CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben alors quoi???

HK-48
HK-48
Niveau 10
02 février 2005 à 17:48:45

Tout ce qu´il fait c´est poster des messages bébés, mettre n´importe quel smiley n´importe où, rester sur son topic comme une cloche,... il n´a rien fait pour le forum, contrairement à silvermo...

Rassure-moi, tu n´étais pas tout le temps enfermé dans un trou toi ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 17:51:20

Alors Maitre-Katana est modéro...
Pourquoi son pseudo n´apparait pas en rouge sur le bar alors ?
. ..
:o))

HK-48
HK-48
Niveau 10
02 février 2005 à 17:55:08

Parce-qu´il n´a pas encore eu le mot de passe...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 17:55:13

Autre chose, pour le peu que j´ai lu :-p
Ne critiquez pas Maitre-Katana ou Jihem avant d´avoir vu les résultats.
" Il ne faut jamais vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuée" dit un sage proverbe...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 17:58:16

C´est dommage que tu ne reviennes pas, MyThiK.
Je ne t´ai pas tellement connu, j´aurais aimé mieux te connaitre...

larbitor toujours en quête de sympathie :o))

HK-48
HK-48
Niveau 10
02 février 2005 à 18:02:46

Voici la vérité et les raisons pour lesqueles silvermo devrait être choisi à la place de maitre katana

1 :d) il a remporté les élections

2 :d) il est le plus ancien présent et qui participe le plus aux topics divers et variés en postant de vrais messages plutot que du flood de smiley

3 :d) Voici comment maitre-katana parle
:-d :-d Lol oué moi j´ai acheté un chien :) et c cool :-))) :-p mais la je sias pas quoi dire :cool: alors cool :rire: génial comme tu vas toi Lol mdr

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 18:03:30
  • se rend compte qu´il a cassé l´ambiance*

Dites-moi si je dois sortir qu´on en finisse...

HK-48
HK-48
Niveau 10
02 février 2005 à 18:03:33

Et après " Lol mdr" il y a un " :lol: "

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 18:04:37

MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 17:45:14
Maître Katana étant modérateur, il agira différemment que quand il était modérateur.
MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 17:46:00
que quand il était forumeur, excusez moi.

:d) il va changer de comportement ? j´espère qu´il ne va pas maintenant se prendre au sérieux et nous décevoir en n´étant plus du tout le même , ( je veux dire s´il commence à espérer comme toi être récompensé de sa fonction . comme tu l´avais dis, que tu n´étais pas récompensé pour ton travail.... ) je te signale que j´aimais bien quand tu étais modérateur, tu étais bon modéro et tout, c´est vers la fin que tu n´avais plus assez de temps etc... mais au lieu de démissionner dans les règles en préférant abandonner ton poste plutôt que d´être mauvais modérateur, tu as préféré insulter plein de personnes . ... comme si tu ne voulais pas admettre que tes qualités de modérateurs avaient fortement diminué depuis...

Et si tu dis que c´est à cause de toi que Maitre-Katana est devenu modérateur, dans ce cas il y a encore + de raisons de se plaindre auprès de Jihem...
car telombre a organisé des élections officielles, j´ai été élu par la majorité et bien sûr il y a d´autres critères de sélection que les voix ( présence par exemple, je passe aussi des nuits blanches sur le forum... de plus je suis la bien plus souvent, ayant moins d´heures de cours et moins d´activité extérieures que Maitre-Katana )
j´ai également plus d´expérience et ancienneté sur ce forum.... et je connais bcp + de topics, et je m´occupe de beaucoup, bref j´ai l´habitude d´être présent dans bcp de topics, d´aller voir et répondre partout, d´aller aider, j´ai meme organisé des sommaires d´aide, etc....
Mais Maitre Katana ne poste que dans son topic 95% du temps, et bcp de smileys , et messages sans véritable contenu à part " bonjour" moi ça va, et toi ? tu veux une bière ? ou des tas de :lol: tu veux une bière :-d :o) :-))) :lol: , de plus il n´a rien à gérer... il ne fait que parler de tout et de rien dans le bar... je ne vois pas en quoi il aurait eu + de qualités de modérateur qu´un autre....
mais en + si Jihem subit l´influence d´un modérateur qui a insulté de nombreux membres du forum en démissionnant...

Bref je suis assez dégouté de ces " Elections" par Mythik et Jihem

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 18:06:01

HK-48 => Moi aussi, j´aurais aimé ( et cru) voir silvermo au poste de modérateur. Mais à présent, on est obligé d´attendre et de constater, on verra bien ce que nous réserve l´avenir...
Maitre-Katana peut très bien se prendre en main, j´en suis sûr.
On verra... :o))
:-)

HK-48
HK-48
Niveau 10
02 février 2005 à 18:08:34

Ouais, se prendre en main... tu verras la pourriture que ça va devenir ce forum avec un modo qui passe 90% de son temps à faire du flood de smiley, à rester dans le même topic, et à dire rien du tout en 15 lignes...

batavia2
batavia2
Niveau 10
02 février 2005 à 18:08:40

y fai quoi le modérateur?
:merci:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 18:08:58

Silvermo => Je comprends ta réaction, après tout ce que tu as fait...
Malheureusement, parfois, il faut accepter la défaite... :-(

• revient*
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 18:10:24

larbitor_108
Posté le 02 février 2005 à 18:08:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo => Je comprends ta réaction, après tout ce que tu as fait...
Malheureusement, parfois, il faut accepter la défaite...

• revient*

:d) j´accepterai la défaite si les élections s´étaient déroulées dans les règles... si Jihem avait pris en compte de vrais critères de sélection, et pas le conseil de quelqu´un qui ne vient plus sur le forum :s

HK-48
HK-48
Niveau 10
02 février 2005 à 18:10:25

La defaite n´est pas une option pour silvermo, surtout s´il se bat contre maitre-katana...

Arathorn73
Arathorn73
Niveau 2
02 février 2005 à 18:17:04

En tant que très grand fan de Halo et précisement de HALO 2, membre du fan club locale de Restfo ( belgique) de l´univer Bunngie d´HALO. Je parcours ce forum depuis une quinzaine de jours et vue le respect qu´il y a à des membres envers Silvermo et son calme dans tout ces message, je pense qu´il aurait du être modérateur. De plus je visite depuis peux le jeu de ce dénommé silvermo , Thororé ou tharado je ne m´en rapelle plus, il est bien sur administrateur et est très doué pour cette fonction. Et je pense que Maitre ( pas pretencieux deja) Katana , vus ses messages ) n´est pas à sa place à l´heure actuel

HK-48
HK-48
Niveau 10
02 février 2005 à 18:18:18

HK-48
Posté le 02 février 2005 à 18:10:25
La defaite n´est pas une option pour silvermo, surtout s´il se bat contre maitre-katana...

:d) C´est imagé bien sur, je ne veux pas déclencher une guerre :-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 18:25:06
  • est de retour*

Ouais, tu as une fois de plus raison, Silvermo ( et aussi HK-48). J´ai une question à poser à MyThiK qui me brûle les lèvres :
Pourquoi Maitre-Katana et pas Silvermo ?
Quels sont les critères de Jihem ?

HK-48
HK-48
Niveau 10
02 février 2005 à 18:27:20

Apparement c´est de se fier aux autres même s´il ne sait absolument pas ce qu´il fait... bon juste pour dire que il n´a pas assuré sur ce coup là...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 18:27:31

N´empêche, moi, j´attends la suite des évènements...

La vidéo du moment