Moi j´ai tout lu, et j´ai trois raisons de prendre silvermo plutôt que maitre-katana.
1
Le modératueur.
Un bon modérateur est un modérateur qui sait ce qu´il doit faire, qui ne pète pas les plombs au bouts de 5 messages, qui agit bien, qui a de l´experience, qui a vécu avec le forum ( souffrances, joies, surprise, etc...) Silvermo est largement plus apte a devenir modérateur dans ce cas là. Il fait rarement des choses de travers, quand il poste ce n´est pas un simple "
" et il sais ce qu´il doit faire, quand il est venu, c´étais en novembre 2003 ( à peu près je crois, moi je suis juste venu en 2004) maitre-katana est venu fin 2004, en tout cas depuis début 2002 je ne l´ai JAMAIS vu.
Silvermo, lui, si, il étais toujours là.
2
Le bon aidant.
Un bon modérateur est un modérateur qui aide les gens, qui comprend ce qu´ils recentent, hors si on regarde maitre-katana a part un
par ci par là il ne fait rien qui montre qu´il prend interet aux autres.
Encore une fois Silvermo l´emporte haut la main.
3
Pêter les plombs ou pêter la chaise ?
Un bon modérateur est un modérateur qui a de la popularitée, qui ne reste pas enfermé dans son petit topic à le planter de UPs de peur de le voir couler ( cf: maitre-katana) et qui ne se met pas à bombarder de
les gens qui viennent flooder...
Car si on leur dit de sortir, ils continueront.