Mythik_Shadow : quand tu étais modérateur... as tu été modérateur un mois ou un an ?
il me semble que maitre katana n´est arrivé sur le forum que peu de temps avant que tu ne démissionnes de ton poste... et pendant cette période tous les anciens, et pas seulement moi, voulaient quitter le forum.
Et vu la façon dont tu as traité la plupart ( beaucoup d´insultes leur on été adressées de ta part... ) , ça se comprend...
pour moi tu n´as pas honoré ton poste en quittant le forum après avoir insulté tant de membres... je ne sais pas si tu es réellement en position de parler de ça...
le bar était toujours plein, oui , mais il y a beaucoup de petits messages inutiles et en définitive peu de contenu...
j´ai quitté le forum à cause du flood, des anciens qui étaient partis etc... depuis que je sui revenu, maitre katana n´a toujours pas quitté son bar tandis que j´ai réanimé de bons topics de recensement.... et que j´ai tenté de connaitre tout le monde et de remettre de l´ordre.
Si tu me juges incompétent ou autre... sache qu´alors en peu de temps je me suis fait connaitre et j´essaye tant bien que mal de répondre à ceux qui posent des questions, d´indiquer les bons topics, de limiter les blablaas et topics inutiles... etc.
Au fait ma présence s´étale sur plus d´un an, celle de maitre katana sur . .. deux ou trois mois ? et quand on sait que maitre katana poste beaucoup de messages à répétition , courts ou ne contenant que des smileys, et qu´il n´est que dans le bar...