Voila, moi j´aime partager mes expériences avec d´autres gamers et fans d´halo donc je dévoile mes astuces pour annihiler tout ennemies , en legendaire, sur halo2:
-grognad: tir dans la tete, rien de plus simple
-rapace: avec leur bouclier, un tir dans le bras et le suivant dans la tete!
-elite: charge plasma pour le bouclier et tir dans la tete, rien de plus simple la aussi
-brute: plusieur tir dans la tronche, mais viser une ptite tête sur un gorille comme sa demande de la précision.... sinon une charge de needler sufi 
-drone: ba pa vraiment de tech, a par que je me met tjr a couvert quand je suis submergé, je les abat un par un
-chasseur: . .... la franchement j´ai pas de tech pour les abatres rapidement..... 6 grenades bien placé ptet.... ou tir dans leur parti sensible comme dab mais franchement pas éfficasse... a par avec un snip aussi mais sinon sans arme fatal c long a tuer sa c sur
-sentinel: aucune difficulté avec les armes covenant ou avec leur propre arme, arme humaine a éviter quand meme
-sentinel majeur: je les asticotes de tous les coté en évitant les rafales, rien de compliqué là aussi
-parasite de contamination: ba un tir de nimporte , pi pouf, pu rien.... les arme a tir continu et pas à rafales...
-para. porteur: a faire péter pret de leurs collegues, sa aide a faire le ménage
-para. de combat: un tir dans labdomene pour détruire la contamination.... et oué jai lu sa dans le livre " Les Floods" et aparament sa fonctionne!!! parcontre, il sont intact donc réutilisable et les para. de conta. se feront une joie de réabité les hôtes
bon jai pas vraiment détaillé mais voila, avec ses techniques persos j´ai pu allé jusqu´au 10eme crânes... je marrete au fossoyeur... déja que les brutes sont trés résistant... alors la avec le crane mithik c impossible! et avec " la fete des grognard" le tir dans la tete est remplacé par une explosion.... insensible... meme les grognard me faut 2 grenades pour les tuer... voir 3
si vs avez des idées envoyez les moi sur mon msn comme sa on en débattera: arbiter_earth@msn.com
ciao