CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les fans ultimes de halo...

uy0
uy0
Niveau 5
31 janvier 2005 à 21:41:07

3) je sais plus si c´est 53 ou 37

uy0
uy0
Niveau 5
31 janvier 2005 à 21:42:00

derkou tu peux m´expliquer pourquoi il y a des gens qui créent plusieurs topics a ton nom et t´adullent comme ca ?

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:42:26

Et aussi, personne ne me venere, c´est un DELIRE!
Mais t´es nouveau et tu crois tout savoir :honte: , et puis, je ne le connais pas INTELigent! :non:

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
31 janvier 2005 à 21:44:25

1-Lol . . je crois que tu n,a pas compris . ... se prendre pour quelqu,un d,autre est une expression qui veut dire etre FRAIS-CHIER ( PRÉTENCIEUX)...

2-Rien a voir que tu aie 1 ou plusieur compte . .. Tu est qu´un jeune petit con de prétencieux qui invente toute sorte de chose . .

Tu dis que je me pense le meilleur et Derkou aussi . .. allors que dans mon cas c´est absolument faux . .. sans aucun doute pour derkou aussi . .. car il est juste venu poster des insulte enver le topic .

Et pourquoi intentu tu toujour des chose :

[SK]Baruch114 Posté le 31 janvier 2005 à 21:38:59
nimporte quoi
dune je trouve ke **vous** venerez ce derkou la...

Je te rappel que je suis le seul a le défendre car il a raison . .. allors arrete d´intenter des chose sale petit prétencieux ! ´

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:44:27

uy0
Posté le 31 janvier 2005 à 21:42:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
derkou tu peux m´expliquer pourquoi il y a des gens qui créent plusieurs topics a ton nom et t´adullent comme ca ?

Ben je crois qu´il n´y en a que 2?!:´)
En fait, l´un c´est un delire apres qu´un mec ait cré un topic en l´honneur de silvermo, et l´autre c´est le topic d´un mec qui voulait faire une rebellion contre moi et ma " secte" :rire2: apres que certaines personnes l´ai viré du topic :)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:45:18

c est vrai en fait personne l´aime derkou c est juste pour lui faire plaisir.. on est super gentil sur ce forum!!! :rire:

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:46:25

Merci INTEl, je te connais pour que tu me soutienne comme ca? :hap:
Et kochonlander, je te hait! ¦ )
:rire2:

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:47:07

enfin bref inteligent tu te prends la tete contre moi juste pke je defen un mek ki fai un foru sans le mot penis?????
C CA??
bah alors c a toi de voir si tu defen le movai ou le bon coter......

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:48:32

Ben en fait, ya pas de mauvais coté! ( sisi, c´est vrai:´) )
T´a raison baruch de le defendre, mais tu vois, ce topic a deja ete fais des centaines de fois! :snif:

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:49:50

je suis dakor avec toi masi kan je vois pleins de topic comme celui la ki se font dechirer par vous(des veteran du forum) moi je trouve ca deguelasse!
alors bah tu vois jessaye de les defendre meme si inteligent ne me croit pas je trouve ca dommage!

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
31 janvier 2005 à 21:51:26

Merde arrete d´inventer toute sorte de connerie bordel !

Je me prend la tete contre toi parce que tu me traite de prétencieux et je site : **pke tu crois ke tu vaux mieux????***

Voila . . je déteste voir des gens qui invente des chose a mon sujet car cela en gendre souvent des fausse rumeurs et tout ces blaireau qui démarrent des fausse rumeurs qui N,ont qu´un seul but , celui de détruire la réputation des autre , et bien moi je déteste ces gens . .... Allors je te déteste pti con !

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:52:10

Hého!
On le dechire pas, je dit juste que ce topic a deja ete fait, et il continu et se demande pourquoi ca marche pas...alors je repond une reponse aussi intelligente. :)

Parceque y´en a marre quand meme des nouveaux qui font des topics sans arret et qui se plaignent!

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:53:18

lol
lenervement montre bien ta faiblesse
et si tu ve ke je demonte ta reputation sur halo2 tu me demande moi je ve bien masi sans + alors si tu as le live vien et la si tu ve je detruirais ta reputation mais c ce ke je ne ve pa alor komme je vois ke tu a lair de qqn ki senererve tres rapidement je pense kil vo mieux pour toi ke tu ne me rencontre pa sur le live......

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:53:56

je te comprend derkou je te comprend ten fai pa je crois ke g t la sur ces forum bien avant vous ne vous inkietez pas.....

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:55:17

:hap:

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
31 janvier 2005 à 21:58:13

[SK]Baruch114 Posté le 31 janvier 2005 à 21:53:18
lol
lenervement montre bien ta faiblesse
et si tu ve ke je demonte ta reputation sur halo2 tu me demande moi je ve bien masi sans + alors si tu as le live vien et la si tu ve je detruirais ta reputation mais c ce ke je ne ve pa alor komme je vois ke tu a lair de qqn ki senererve tres rapidement je pense kil vo mieux pour toi ke tu ne me rencontre pa sur le live......

Oh merde . .. mais tu est tres tres tres prétencieux . ... Surment le plus que j´ai rencontrer . ...

Moi aussi je te démolirais sur le live . . mais je l´ai pas malheureusement . .... . ..

Mais tu te prend vraiment pour le meilleur . ... vraiment . ..

mais pke tu crois ke tu vaux mieux ? ??

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:00:22

Ce qui me fait rager dans tout ca c,est que il y a 10 minutes tu disait nimportequoi a propos de derkou et maintenant tu essaie de l,amadouer . ...

C,est ce qu´on peut appeler de la manipulation . ...

Bravo tu est tres habile !

Mais moi au moin je suis honete avec les gens . . et j´invente pas des connerie a tout les 5 minutes . ..

Et surtout je ne suis pas prétencieux !

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:00:38

lol enteron la hache de guerre mon cher et areton de nous quereller

le veux tu?????

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:05:53

Lol non ! . ...

Ce sera pas si facile que ca !

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:07:33

looooool daccord alors prends le live et on parlera comme des gens civilises parce parler derriere un pc c facile allez!!!! depeche toi davoir le live ke jentende ta voix torride!!!!!! :-p

La vidéo du moment