CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Camp des Spartans***

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:05:23

Deuxième partie :

:globe: 1er juin 2552, système Solaire, planète Terre, Camp des Spartans, 21 h 14 :globe:

-Et bien, général, vous en avez vécu des choses. Mais vous serez sûrement intéressé par ce que notre ami John a à nous dire.
-John ? Le numéro 117 ?
-Lui-même, dit John.
Il entreprit alors le récit des évènements sur Halo, comment il s’en était échappé et comment le capitaine Keyes avait perdu la vie.
-C’est infiniment regrettable, c’était un grand soldat.
-Oui, mais je n’avais pas le choix.
-Oui, j’aurais fait la même chose à votre place. Ca vous dirait de revoir de vieux amis ?
-Quoi ? Ils sont ici ?
-Oui, ils sont prêts pour de nouvelles missions après s’être bien reposés.
-C’est une grande nouvelle !
-Ne vous excitez pas trop, fit la voix de Cortana. Ils sont là pour nous aider dans nos nouvelles missions, ils sont toujours sous l’autorité du général Legrand mais nous avons aussi le pouvoir de leur donner des ordres !
-Cortana, toujours aussi froide avec moi, fit remarquer Legrand.
-Général, mon boulot n’est pas d’être gentille mais d’être intelligente.
Ils se dévisagèrent longuement, se regardant dans les yeux. Le général se rappelait des souvenirs de REACH, la raison pour laquelle Cortana le haïssait.
-Là n’est pas la question, dit-il, je dois donner de nouvelles missions à nos soldats, on m’a signalé que les covenants bougent.
-En effet, et pas pour nous offrir des chocolats, dit froidement Cortana.
-John, j’ai été ravi de te revoir, je dois gagner la salle de briefing des Spartans, on se reverra sans doute plus tard.
-Je l’espère, dit John.
Le général parcourut de longs couloirs dans le nouveau camp, c’était en fait l’ex-quartier général de l’armée américaine au temps où les humains n’étaient pas encore unis et où le C.S.N.U. n’existait pas. Il avait été aménagé tout spécialement pour les nouveaux arrivants. Legrand grimpa dans l’ascenseur et tapota le numéro du trente-sixième étage.
-Bonjour général, fit une secrétaire en le voyant approcher. J’ai un message du commandant Miranda Keyes, elle souhaiterait prendre rendez-vous.
-Je la verrai plus tard. Pour l’heure, je dois donner des missions aux Spartans. Dites-lui de venir me consulter dans mon bureau plus tard.
-A vos ordres, général.
-Bien, messieurs, le repos, c’est terminé, en route pour de nouvelles missions !

« Calme avant la tempête »

Bien, j’ai beaucoup de choses à vous demander, écoutez attentivement.

Mission des premières lignes : Vous allez rejoindre le croiseur de combat « Assaut d’élite », il vous emmènera sur la planète El’itee, la planète mère des élites, une race alliée des covenants dont on a pu identifier la position grâce aux informations récoltées par nos espions. El’itee est en fait considéré comme le père de tous les élites, les ordres sont clairs, vous devrez attaquer les stations de défense ennemies, vous en emparer et attendre les Saboteurs qui doivent faire sauter les stations. UNSC marines s’occupera de la station « Re’gree », Destroy de la station « Pi’tiee », EFFETS de la station « Ve’ritee » et Trucid de la station « Absur’ditee ». Une fois cela fait, les Saboteurs arriveront sur les lieux et déposeront une bombe, évacuez ensuite. Vous serez aidés par des renforts de marines si vous en avez besoin. Ensuite, une fois remontés dans le croiseur, donnez l’assaut sur leur planète et tentez de vous en emparer, si vous réussissez, vous secouerez un peu la tête des covenants. Bonne chance, je vous laisse tout un mois !

Mission des snipers : Idem que les premières lignes, couvrez-les. Vous serez embarqués dans le croiseur « Assassins bouchers ».

Mission des saboteurs : Lisez la mission des premières lignes, vous comprendrez tout. Vous serez embarqués dans le croiseur « Explosion furtive ».

Mission des assassins : Idem que les premières lignes, couvrez-les. Vous serez embarqués dans le croiseur « Assassins bouchers ». Idricool se chargera de la station « Ve’ritee ».

Missions des espions : Nos unités spéciales d’espionnage ont repérés une nouvelle planète habitée par les covenants, ce serait un avant poste près de Sunny Hand, elle se nomme « Gruntâme ». Bien sûr avec des stations de défense, infiltrez-les et rapportez-nous les plans de guerre des covenants. Votre objectif est la salle de contrôle de la station « Eri’three ». Bonne chance, je vous donne un vaisseau espion doté d’un camouflage actif et une de nos nouvelles armures équipée également d’un camouflage permanent. Votre meilleur allié, ce sont les ombres. Vous pouvez aussi inventer des gadgets comme des caméras-glus, des micros, etc etc.

Mission des ingénieurs : Inventez, créez des armes, des gadgets. Au boulot, bonne chance !

:d) IMPORTANT : Je serai en vacances à partir du 9 juillet pour trois semaines, durant ce délai, postez vos missions, je les corrigerai en rentrant. Bonne chance à tous !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:33:56

Ok.

karotz1
karotz1
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:57:44

ok

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2005 à 11:47:18

Tant mieux pour le délai ^^

Je ferai ma mission dès que possible

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:13:30

Ok, fais toi plez, momo.^^

chief22
chief22
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:39:18

zarbmo, cest Effets ki faitsa job dans la station ve´ritee et moi aussi, puis je ecrire ke je le rencontre

spartan750
spartan750
Niveau 3
10 juillet 2005 à 13:57:23

bonjoure les mecs :)

chief22
chief22
Niveau 5
13 juillet 2005 à 02:23:10

répond!!!

Ti_Kick
Ti_Kick
Niveau 3
13 juillet 2005 à 11:58:18

:salut: tous le monde je fait parti de la ***resistance*** mais je vien en aide pour vous. je me presente
Nom : => silver
Poste : =>les bourrins
Arme(s) préférée(s) :sword
Véhicule(s) préféré(s) : warthog
Médaille(s) : => aucune(de ma planete une medaille symbolise quelqu´un qui se vante)
Equipement : => tous ce qui a de bourrin
Médaille(s) spécifique(s) : => bourrinure
Grade : => guerrier inconnu venant de la planete :gne:

chief22
chief22
Niveau 5
13 juillet 2005 à 16:35:01

tu peux pas être humain et devenir spartan. En plus tu es dans la terre pas ici à E´litee

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:50:09

Bon, serait temps que je mit mette ! !!!!! :lol:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:18:22

De : Adjudant Anakin
A : Général Legrand
Objet : Rapport de mission

Nom de l´invention en cours : Canon 52-AM-19
Pour : Croiseur

Récit :

-Aller au boulot le général nous a laissés un mois, nous avons bien paresses, maintenant au boulot !
Les ingénieurs se mirent au travail pendant que moi je commençai a mettre une puissance de feu bien puissante pour détruire . Je commença par inclure des ondes de chocs d´hyper espace dans le missile, comme pour le lance-roquettes T-800 . Je doubla la puissance d´une torpille pour l´inclure dans le missile et je pris aussi quelque effets PX pour l´inclure . En clair ce missile fera exploser les chasseurs et si ça rate, ben il brouillera leur signal, en clair on pourra les aborder .

Test :

Nous sortons dehors et mettons une sonde espionnage a 2 Km de nous, activa la visée x10 et tirons . L´explosion fit exploser la sonde en petits morceaux de métal . Le plus drôle c´est que le scanner de la sonde vola et retomba a mes pieds .

On l´accrocha au croiseur .

Fin de la mission

Désolé elle est courte mais l´exterieur m´appelle ^^

Elite_gods
Elite_gods
Niveau 3
29 juillet 2005 à 04:06:32

jespere que vous accepter les nouveau membres

nom:Mike
poste:assasin
arme:epee a plasma et pistolet M6S(s pour silencieux)
vehicule:ghost
equipement:camouflage actif et sniper
devise:regarder votre ombre car elle peut vous tuer

Elite_gods
Elite_gods
Niveau 3
29 juillet 2005 à 04:09:02

oups jai oublier quelque bout :rouge:

medaille:furtif

grade:ombre

sparco13
sparco13
Niveau 1
29 juillet 2005 à 20:02:09

Nom : => Sparco13
Poste : =>Tireur d´elite ´sniper´
Arme(s) préférée(s) :Sniper,grenade plasma
Véhicule(s) préféré(s) : warthog
Médaille(s) : => meilleur sniper
Equipement : => snipe et grenade c tout
Médaille(s) spécifique(s) : => pas besoin
Grade : =>soldat d´elite

je vien aider tout les spartant pour cette resistance

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:08:37

:d) Topic fermé en raison d´une invasion de boulets :g)

Pour ceux qui souhaitent voir un camp propre continuer, attendez quelques jours dans la semaine et surveillez le forum Halo 3.

La vidéo du moment