CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Camp des Spartans***

karotz1
karotz1
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:06:22

jaimerai bien que le général se bouge un peu lé fesse a part qui soi parti

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:32:11

Désolé, j´ai été hacké, mais je vais reprendre le camp sous peu, obligé d´utiliser un nouveau pseudo " Aigles" et celui-ci. Laissez-moi un peu de temps, j´ai aussi repris le camp des élites. :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2005 à 12:40:09

Je vais finir par me demander qui tu es

s´il y a bien un larbitor et un hackeur ou si c´est le même qui se fout de nous ( très probable :-) )

mais de toute façon je m´en fiche, si tu as plusieurs personnalités c´est du pareil au même pour moi ^^
zarbmo en force

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:41:23

Je suis bien larbitor et je me fous pas de vos gueules, je le jure !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:44:04

Ce hackeur a semé la confusion. :-((
Je reste poli, pas envie de me faire bannir. :(
Bon, je vais manger et je me mets au boulot après. ++

k-boum
k-boum
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:45:12

modo le jour
trappeur la nuit
xx

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:30:30

C´est quoi un hackeur ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:54:32

C´est un gars qui te prends ton pseudo ou ton adresse MSN et qui fout la [censuré] avec. :-((

Aigles
Aigles
Niveau 3
04 juillet 2005 à 10:47:22

:sleep:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:33:08

Dire que ce forum a été un jour aussi actif que le 15-18. :-(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:49:19

Même pas un soldat pour m´apporter mon repas ce soir ! :honte:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:52:29

Bon, a mercredi alors. :bye:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:10:41

Je vais finir par faire une collection. :up:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:51:36

C´est vraiment mort... :-(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:00:00

Bon, en attendant, je vais...écrire les missions. :-p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juillet 2005 à 19:20:45

Je suis là , je lisais et je me suis dis que répondre serait une bonne chose

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:03:43

C´est même une très bonne chose. :-)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:39:19

Bien, je m´occupe des missions, un peu de patience, elles seront postées dans la journée. ( pour ceux qui sont là)

karotz1
karotz1
Niveau 6
06 juillet 2005 à 10:40:38

ok on peu ancore atendre un peu

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:29:12

L’espoir renaît

Première partie :

:globe: 12 février 2552, système Terra, planète REACH, équateur, désert, 15 h 14 :globe:

-Général, ils sont trop nombreux, nous avons tenu un bon mois, mais nous ne tiendrons pas plus longtemps !
-Il le faut, Amiral. Nous devons tenir, notre seul espoir réside dans ce croiseur que nos ingénieurs sont en train de construire, j’aurais dû me douter que la fabrication ne prendrait pas une semaine.
-C’était de la folie, sauf votre respect, mon général.
-Vous avez raison, McCall, mais j’ai agi dans la précipitation sans vraiment réfléchir…
-Ici le commandant Parker ! Demande renforts de toute urgence, l’ennemi est venu en grand nombre, nous ne tiendrons pas plus longtemps ! Terminé !
-Allons-y ! cria le général. Deux pélicans et que ça saute, grouillez-vous !
-Affirmatif !
Les pélicans arrivèrent rapidement dans le désert, le général embarqua et ordonna à l’amiral de soutenir les soldats qui combattaient en ce lieu.
-De notre vie dépend le sort de tous ! ajouta-t-il avant de disparaître.
Le pélican enclencha le turbo pour se diriger vers un paysage montagneux où combattaient encore des marines et des Spartans.
-Ils sont venu vraiment nombreux ! pensa le général.
Des milliers de covenants affluaient en effet de la vallée et allaient donner l’assaut d’une minute à l’autre. Le général atterrit et courut se cacher dans une grotte en attendant.
-Donnez votre position, commandant ! ordonna-t-il dans le petit holotransmetteur.
-T8H4K2045-Z.
-Merci, je vous rejoins immédiatement, préparez vos hommes pour une embuscade, c’est notre seule chance de survie.
-Affirmatif ! Terminé !
Le général saisit son fusil à pompe et traversa un réseau de grottes à l’intérieur des montagnes, il courait en toute hâte sans s’émerveiller de la beauté des stalactites et stalagmites qui brillaient dans l’obscurité. Ils n’étaient pas encore tâchés de sang, ce qui était plutôt bon signe, la bataille ayant débuté il y a près d’un mois maintenant.
-Bienvenue, général ! fit une voix dans l’obscurité.
-Commandant, avez-vous préparé les fusils à pompe et les grenades comme je vous l’avais demandé ?
-Oui, mon général, j’ai même fait installer des tourelles fixes à plusieurs endroits stratégiques et des snipers sont postés un peu partout dans ces montagnes, on les attend de pied ferme !
-Parfait, commandant. Alors, on entre dans la phase deux.
-A vos ordres !
Les marines se dispersèrent dans les montagnes et les grottes par groupes, il y avait là une grosse concentration de soldats qui avaient résistés pendant un mois entier.
-Ici l’ingénieur principal Anakin, est-ce que vous me recevez, général ?
-2/5, qu’avez-vous à me dire ?
-Le croiseur est prêt, mon général ! Tout est en ordre pour le grand départ !
-Excellent, écoutez, ordonnez de ma part aux soldats chargés des communications d’ordonner la retraite au quartier général ! Faites vite ! Nous, nous allons combattre ici pour le moment et nous vous rejoindrons plus tard !
-Affirmatif, je transmets vos ordres, terminé !
-Soldats, à l’attaque ! s’exclama le général. L’espoir renaît, le croiseur est prêt. Chargez !
Pendant que les covenants montaient difficilement dans les montagnes et fouillaient les grottes, des marines les prirent par surprise et en tuèrent un grand nombre, les snipers faisaient pleuvoir leurs balles parmi les groupes covenants et les tourelles balayaient les chasseurs envoyés pour finir le sale boulot. Mais les covenants avaient tout prévus, de nouvelles unités arrivaient par phantoms.
-On se retire ! Tous aux pélicans, on se retire au quartier général ! ordonna Legrand.
-A vos ordres !
Une centaine de pélicans arrivèrent sur les liens et déclenchèrent le turbo. Quelques minutes plus tard, le général et ses troupes étaient de retour au quartier général, les Spartans l’attendait là, ils avaient réussi à survivre et à récolter des informations capitales sur l’ennemi.
-On verra ça plus tard, ingénieur Anakin, il faut qu’on se tire de cette fichue planète !
-A vos ordres général, tout est en place, vous pouvez gagner vos quartiers !
Les marines gagnèrent les postes qui avaient été prévus pour eux et les Spartans gagnèrent leurs appartements.
-Décollage dans 10, 9, 8, 7…
-3, 2, 1… GO !
Les réacteurs du nouveau vaisseau s’enclenchèrent et l’espoir gonfla les cœurs des humains.
-Destination la Terre, soldats !
-A vos ordres ! Général, regardez, des croiseurs ennemis !
-Enclenchez la vitesse lumière !
-C’est de la folie, ils ont formé un mur, si nous les percutons à cette vitesse, nous allons…
-Il faut prendre des risques en guerre, soldat, foncez, c’est un ordre !
-Bien, général, fit le pilote principal à contrecœur.
BOUM !
-Umpf ! On s’en est sorti ?
-Oui, mon général mais les moteurs sont gravement endommagés, il va falloir finir par se poser quelque part pour effectuer les réparations nécessaires.
-Le principal, c’est qu’on soit sains et saufs. J’espère que nous ne sommes pas suivi.
-Non, mon général, les vaisseaux ennemis ont créés des ruptures spatio-temporels un peu partout et ont mis le cap pour une destination inconnue.
-Merci pour ces informations, soldat, envoyez un message de détresse à Sunny Hand, notre planète toute proche.
-Affirmatif, général, nous allons être accueillis dans leur station de défense le temps d’effectuer les réparations nécessaires.
Le vaisseau mit le cap sur la station de défense où les soldats firent une pause de quelques mois.

:pacd: Pertes de l’opération « Un nouvel ordre »

-10054 morts
-1269 blessés
-3524 véhicules détruits
-533 véhicules endommagés

La vidéo du moment