CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Camp des Spartans***

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:58:28

Effets ~> Pas de problèmes. ; -)

Chief22 ~> Je n´ai pas le live. Et choisir la couleur de son armure... il faudra que j´en parle à nos ingénieurs. ; -)

Anakin_Le_Boss
Anakin_Le_Boss
Niveau 1
04 juin 2005 à 19:56:19

De : Caporal Vlad
A : Général Legrand
Objet : Rapport de mission

Date : 15 janvier 2552, a bord des pelicans, 22H30

Ma mission :

Mission des espions : Cette mission sera d’un enjeu capital. Vous avez été embarqués dans des pélicans. Vous serez ensuite largué dans le croiseur « Son of Liberty ». Infiltrez le croiseur, il comporte tous les plans de bataille des covenants et tout ce qu’ils savent : leur technologie, leur culture. Vous devrez ne pas vous faire repérer, les plans se situent dans la salle de contrôle du vaisseau. Une fois cela fait, faîtes sauter le croiseur grâce à la micro bombe que nous vous donnons. Vous devrez la placer sur le réacteur principal du vaisseau dans la salle des réacteurs. Ne vous faites pas repérer ou je ne donne pas cher de votre peau ! Bonne chance !

Récit :

Je suis dans un pélican en routepour le croiseur covenant Son of Liberty, il me faut l´infiltrer, recupérer les plans et tout faire sauter . C´est parti ! On passa au-dessus du croiesur .

Moi : Passer en mode furtif !
Pilote : Oui !

On passa en mode furtif, m´équipa de mon parachute, et sauta avec mon Magnum silencieux . Je tomba sur la coque et descendit d´une trape pour attérire en plein millieu d´un couloir ! Je sauta et m´accrocha au plafond puis ne bouga plus . Une patrouille de 2 Grunt passa, je tomba et les tua de deux coups de crosse dans le dos . Je traina les corps dans un placard, et le referma mais soudain j´entendis un bruit de bipeur, prit celui d´un Grunt et repondis :

Voix : Tout va bien ?
Moi : gniark oui gniark ! rooo !
Voix : D´accord . Fin de la transmission .
Moi : Ouf !

Je gardis le bipeur au cas ou . Je tomba sur une porte ce qui sembla etre le labo . Tiens, tiens me dis-je, je vais voler des armes pour le camp !
Je rentra et vis par miracles le labo vide . En cherchant je vis les plans d´un canon X2O pouvant etre intégrer aux croiseurs . Je le pris pour Anakin et tomba sur les plans du crooiseur . Je vis que la salle de controle était a coté du labo alors j´y allais mais en arrivant je vis une Elite la gradant . Je sorits mon Flingue, tira la tete et l´Elite mouru . Je pris les plans apres avoir planqué son corps, et vis la technologie des ovenant et leurs cultures . Plus quele bombe . Je regarda le plan du croiseur et repéra la salle juste un étage au-dessus . Je monta, rentra et posa la bombe . 5 minutes au compte a rebours ! Je couru appela le pélican et je croisa un Elite .

Elite : Et toi la !
Moi : Tchao !

Je saauta, tomba sur le pélican, rentra dedans et le croiseur explosa . L´elite n´eut meme pas le temps de prevenir ses ami . Je rentra au camp, et donna les plans du canon a Anakin .

Anakin : Ouais :cool: merci pour le canon ca sera dans mon labo au croiseur :lol: !
Moi : J´ai vu, pris et parti !

Fin du rapport

Excuser les fautes d´orthographes Word na marche plus

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:37:45

:globe: Bilan de mission du caporal Vlad :globe:

C´est pas mal. L´infiltration est réussie en tout cas. Bon, comme Word ne marche plus, je ne vous sanctionne pas sur l´orthographe. Mais vous auriez pu éviter quelques fautes en effectuant une simple relecture. ; -)
Vous auriez pu aussi user de plus d´astuce. ( assomer un élite, se déguiser, infiltrer plus... etc.) Ca manque de détail, vous auriez pu détailler vos découvertes. Bien, vous avez néanmoins réussi votre mission, vous gradez Sergent.
:d) Grade Sergent
:d) Pas de récompense(s)

le-destroyeur
le-destroyeur
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:23:53

Pour la couleur d´armure j´invente la combinaison caméléon, comportant un commutateur sur le poigné gauche, équipée de 2 modes : 1 bouton couleur relié au cerveau et un bouton de camouflage ( plus long et plus éfficace que celui des élites )

effets
effets
Niveau 9
05 juin 2005 à 14:24:59

j´essais de taper aujourd´hui la mission pour la divine et la mission pour les spartans :-)))

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:29:31

Je suis Adjudant et Vlad est Sergent alrs laisse larbitor faire !

effets
effets
Niveau 9
05 juin 2005 à 15:42:15

larbitor : je te la rends mercredi la mission :-)))

effets
effets
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:01:26

larbitor au fait pk t´as pas refais world of halo ( c´était excellent pourtant) :question:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juin 2005 à 16:06:57

c´était trop dur à gérer disait-il, il me semble.
Mais pas d´inquiétude, larbitor ne va pas en rester là :)
revenons au sujet ^^

effets
effets
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:07:53

:ok:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:37:47

le-destroyeur Posté le 05 juin 2005 à 14:23:53
Pour la couleur d´armure j´invente la combinaison caméléon, comportant un commutateur sur le poigné gauche, équipée de 2 modes : 1 bouton couleur relié au cerveau et un bouton de camouflage ( plus long et plus éfficace que celui des élites )

:d) Lisez votre bilan de mission avant d´inventer.

EFFETS :d) Ok

Pour World, Silvermo y a répondu.

rigolotos :d) Lisez la mise à jour et complétez votre fiche.

chief22
chief22
Niveau 5
05 juin 2005 à 19:17:38

pk tu ne ma pas mis dans la liste des inscrits pourtants je le suis

chief22
chief22
Niveau 5
05 juin 2005 à 19:24:21

est ce ke les ingénieurs vont construire des boucliers à energie comme celui de mc

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:41:45

chief22 ~> C´est EFFETS qui a fait un copier/coller partiel, tu es dans la liste, t´inquiètes. On verra pour les inventions plus tard. :-)))

effets
effets
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:19:51

trés partiel même :lol:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:33:17

A propos de mise à jour, je l´ai légerement modifiée en rajoutant des sections spéciales.
:-)))

karotz1
karotz1
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:16:24

dsl pour le retard de mon rapport

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
09 juin 2005 à 07:08:00

Tu fais quoi Larbitor ? Hier t´étai pas la ou quoi ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:10:15

Hier, j´étais malade spike et je le suis toujours, j´ai chopé un sale truc, je rallonge l´opération d´une semaine.

Je m´occupe du bilan, deux secondes.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:25:12

:globe: Bilan de mission du caporal Destroy :globe:

Bon, votre mission fait preuve d´ingéniosité mais vous ne trouvez pas que c´est un peu GROS ? Déjà, ça respecte pas le briefing, il devait y avoir plusieurs marines déjà sur place, ainsi que plus que cinq qui vous accompagnaient. Et bien sûr les covenants n´ont pas entendu les pélicans arriver, c´est évident. Irréaliste et non respectueux du briefing. Désolé, mission refusée.
:d) Ne grade pas
:d) Pas de récompense(s)

La vidéo du moment