De : Caporal Vlad
A : Général Legrand
Objet : Rapport de mission
Date : 15 janvier 2552, a bord des pelicans, 22H30
Ma mission :
Mission des espions : Cette mission sera d’un enjeu capital. Vous avez été embarqués dans des pélicans. Vous serez ensuite largué dans le croiseur « Son of Liberty ». Infiltrez le croiseur, il comporte tous les plans de bataille des covenants et tout ce qu’ils savent : leur technologie, leur culture. Vous devrez ne pas vous faire repérer, les plans se situent dans la salle de contrôle du vaisseau. Une fois cela fait, faîtes sauter le croiseur grâce à la micro bombe que nous vous donnons. Vous devrez la placer sur le réacteur principal du vaisseau dans la salle des réacteurs. Ne vous faites pas repérer ou je ne donne pas cher de votre peau ! Bonne chance !
Récit :
Je suis dans un pélican en routepour le croiseur covenant Son of Liberty, il me faut l´infiltrer, recupérer les plans et tout faire sauter . C´est parti ! On passa au-dessus du croiesur .
Moi : Passer en mode furtif !
Pilote : Oui !
On passa en mode furtif, m´équipa de mon parachute, et sauta avec mon Magnum silencieux . Je tomba sur la coque et descendit d´une trape pour attérire en plein millieu d´un couloir ! Je sauta et m´accrocha au plafond puis ne bouga plus . Une patrouille de 2 Grunt passa, je tomba et les tua de deux coups de crosse dans le dos . Je traina les corps dans un placard, et le referma mais soudain j´entendis un bruit de bipeur, prit celui d´un Grunt et repondis :
Voix : Tout va bien ?
Moi : gniark oui gniark ! rooo !
Voix : D´accord . Fin de la transmission .
Moi : Ouf !
Je gardis le bipeur au cas ou . Je tomba sur une porte ce qui sembla etre le labo . Tiens, tiens me dis-je, je vais voler des armes pour le camp !
Je rentra et vis par miracles le labo vide . En cherchant je vis les plans d´un canon X2O pouvant etre intégrer aux croiseurs . Je le pris pour Anakin et tomba sur les plans du crooiseur . Je vis que la salle de controle était a coté du labo alors j´y allais mais en arrivant je vis une Elite la gradant . Je sorits mon Flingue, tira la tete et l´Elite mouru . Je pris les plans apres avoir planqué son corps, et vis la technologie des ovenant et leurs cultures . Plus quele bombe . Je regarda le plan du croiseur et repéra la salle juste un étage au-dessus . Je monta, rentra et posa la bombe . 5 minutes au compte a rebours ! Je couru appela le pélican et je croisa un Elite .
Elite : Et toi la !
Moi : Tchao !
Je saauta, tomba sur le pélican, rentra dedans et le croiseur explosa . L´elite n´eut meme pas le temps de prevenir ses ami . Je rentra au camp, et donna les plans du canon a Anakin .
Anakin : Ouais
merci pour le canon ca sera dans mon labo au croiseur
!
Moi : J´ai vu, pris et parti !
Fin du rapport
Excuser les fautes d´orthographes Word na marche plus