CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Camp des Spartans***

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:11:41

:globe: Bilan de mission du Sergent Anakin :globe:

Bravo, excellent ! Vous avez construit le croiseur qui nous permettra de nous en sortir vivants et vous avez en plus travaillé sur de nouvelles balles paralysantes avec de nouveaux effets ! Beau boulot ! Malheureusement, votre orthographe n’est pas parfaite, dommage. Vous gradez néanmoins directement Adjudant comme promis. Vous obtenez des épaulettes d’argent pour tout le mal que vous vous êtes donné. Continuez ainsi et vous obtiendrez peut-être une armure complète en argent !
:d) Grade Adjudant
:d) A gagné des épaulettes d’argent

Effets ~> Non, désolé. C’est une nouvelle histoire, donc tout repart de zéro.

:globe: Bilan de mission du soldat yuki_la_souris :globe:

Bravo ! Vous avez accompli votre mission avec beaucoup d’intelligence. Il y a cependant quelques détails négatifs : ce n’est pas une planète ennemie, c’est REACH, la planète terrienne qui est à moitié conquise par les covenants. Deuzio, je ne vois nulle part dans votre récit le signe d’une quelconque découverte, sauf à la fin ? Quand et où l’avez-vous trouvée ? Ca n’est indiqué nulle part. Niveau orthographe, c’est très bien, mais il faudrait pousser sur la longueur et le détail. Vous gradez Caporal. Continuez ainsi mais n’oubliez pas mes conseils !
:d) Grade Caporal
:d) Pas de récompense(s).

chief22 ~> Bienvenue dans nos rangs, soldat. Veuillez maintenant faire votre mission.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:14:01

Et bah, c´est mort aujourd´hui.

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:50:36

ce serait sympa de dire exactement ou c´est alors ; -)
en plus la mission ne m´inspirait pas. bref je ferai mieux plus tard

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:52:59

être scientifque m´inspirerait mieux, si c´est possible, j´aimerais bien changer stp

effets
effets
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:56:50

quand est-ce que je commence mes missions

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:26:28

:cool: je suis Adjudant !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juin 2005 à 17:26:55

Soldat EFFETS
Poste : :d) En première ligne :g)
Arme(s) préférée(s)/Véhicule(s) préféré(s) : fusil à pompe, grenade plasma/ ghost, banshee
Devise :
Médailles et récompenses : Aucune
Mission en cours : Un nouvel ordre

Mission des :d) premières lignes :g) : Vous avez été embarqué dans des pélicans. Vous serez ensuite largué sur le champ de bataille à la frontière des deux hémisphères de la planète. A quoi ressemble-t-il ? Dans votre cas, à un énorme désert saharien. Les covenants combattront donc à découvert et ne ménageront pas les charges contre vos hommes ! Votre objectif est de tenir le temps nécessaire pour permettre à nos ingénieurs de construire le vaisseau. Racontez votre bataille dans le Sahara avec le plus de détails possibles ! Bonne chance !

:)

effets
effets
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:35:06

merci :)

le-destroyeur
le-destroyeur
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:55:46

désolé pour mon absence je reprend dès maintenant.

rapport de la mission un nouvel ordre :

J´étais en train d´éxaminé nos mitrailleuses et nos fusils à pompe,quand j´us une idée.je suis allé voir le général lui demandé la permission :

moi : je vous demande la permission de créé un fusil à pompe semis-automatique, mon général .

le général : accordé.

je suis aussitôt retourné au labo et est explosé mon record ( 1 h 30 ) .J´ai donc créé le fusil à pompe 3csa ( 3 canons semis-automatique)équipé d´une lame en forme de poignard( se place sur n´importe quelle arme).

Je l´ai éssayé et est remarquer avec stupeur qu´il manquait un truc : j´ai créé le casque de vision ( infrarouge, visée digitatale et détecteur de mouvement)

. .......fin du rapport.........

chief22
chief22
Niveau 5
03 juin 2005 à 02:11:32

:monde: Rapport de la mission à Reach en tant qu´assassin :monde: :

Je suis sorti du pélican pur m´infiltrer dans leur croiseur, seul. Je suis entrer dans la 1ère salle où il y avait 1 élite et 5 grunts et un plasma rifle à côté de moi. Il y avait aussi une porte à la direction opposée d´où ils étaient. Mes ennemis dormaient, alors j´ai pris le plasma rifle et j´ai tiré lentement sur la porte en m´accroupissent. Les grunts se sont réveillés et se sont diriger à la porte et l´élite le premier. Soudain la porte s´est refermé et je suis parti à côté pour remarquer cet étrange phénomène. Un marine était dans l´autre salle emprisonné et les covenants voulaient le torturer. J´ai pris une grenade et je l´ai lancé. Booommm!!!! Le marine a été mort avec eux. ( C´était mieux que si je serais repéré).

Je me suis dirigé dans la salle et j´ai trouvé une sorte de cartouche, qui contient un AI. Je l´ai pris et je l´ai mis dans mon casque, le AI s´était présenté; elle s´appelle Sarah et elle est canon!!!!!!

-"Que faisiez-vous auprès du marine?"
-"J’ai été envoyée avec ce soldat par la Résistance."
-"Vous êtes sûre que........"
-"Pardon, c´est un humain et je suis un AI."
-"ok, ok. Dites-moi où se trouve le chef des covenants?"
-"C´est facile il est dans la salle de contrôle avec le prophète Regret."
-"Hmmmmmmm, le prophète, un autre attenta. Où est la salle de contrôle?"
-"Tournez à droite, ensuite, diriger vous tout droit où vous trouvez une porte bloquée,
tourné à gauche et vous trouverez 4 portes. Prenez celle du sud et vous serez dans la salle de contrôle. Attention, il y a deux hunters qui la surveillent."

J’ai tourne à droite et je me suis diriger tout droit. Il y avait la porte fermée, suivant les instructions, j’ai tourné à gauche, où il y avait les quatre portes. J’ai détruit la caméra, situé à l’ancienne porte. J’ai activé le camouflage, quand les hunters sont venus. Je les ai passé et entré dans la salle de contrôle, invisiblement. Merde, Regret n’était pas là mais il y avait le chef. Le combat a commencé. Avec son plasma rifle, il me tirait. Je me suis caché et j’ai lancé des grenades pour qu’il s’éloigne.

Cinq minutes plus tard, le combat était sanglant mais j’avais une idée. J’ai pris un extra shield, je me suis plantée une grenade plasma, j’ai couru vers lui et j’ai crié : " Pour Halo 2!!!"

J’ai sortit du croiseur et je suis partit dans le pélican. J’avais une chose dans ma tête : " Le combat n’est pas fini, ça ne vient que commencer. En plus, j’espère que j’aurai Xbox Live."

chief22
chief22
Niveau 5
03 juin 2005 à 02:16:24

:globe: Rapport de la mission à Reach en tant qu´assassin :globe: :

Je suis sorti du pélican pur m´infiltrer dans leur croiseur, seul. Je suis entrer dans la 1ère salle où il y avait 1 élite et 5 grunts et un plasma rifle à côté de moi. Il y avait aussi une porte à la direction opposée d´où ils étaient. Mes ennemis dormaient, alors j´ai pris le plasma rifle et j´ai tiré lentement sur la porte en m´accroupissent. Les grunts se sont réveillés et se sont diriger à la porte et l´élite le premier. Soudain la porte s´est refermé et je suis parti à côté pour remarquer cet étrange phénomène. Un marine était dans l´autre salle emprisonné et les covenants voulaient le torturer. J´ai pris une grenade et je l´ai lancé. Booommm!!!! Le marine a été mort avec eux. ( C´était mieux que si je serais repéré).

Je me suis dirigé dans la salle et j´ai trouvé une sorte de cartouche, qui contient un AI. Je l´ai pris et je l´ai mis dans mon casque, le AI s´était présenté; elle s´appelle Sarah et elle est canon!!!!!!

-"Que faisiez-vous auprès du marine?"
-"J’ai été envoyée avec ce soldat par la Résistance."
-"Vous êtes sûre que........"
-"Pardon, c´est un humain et je suis un AI."
-"ok, ok. Dites-moi où se trouve le chef des covenants?"
-"C´est facile il est dans la salle de contrôle avec le prophète Regret."
-"Hmmmmmmm, le prophète, un autre attenta. Où est la salle de contrôle?"
-"Tournez à droite, ensuite, diriger vous tout droit où vous trouvez une porte bloquée,
tourné à gauche et vous trouverez 4 portes. Prenez celle du sud et vous serez dans la salle de contrôle. Attention, il y a deux hunters qui la surveillent."

J’ai tourne à droite et je me suis diriger tout droit. Il y avait la porte fermée, suivant les instructions, j’ai tourné à gauche, où il y avait les quatre portes. J’ai détruit la caméra, situé à l’ancienne porte. J’ai activé le camouflage, quand les hunters sont venus. Je les ai passé et entré dans la salle de contrôle, invisiblement. Merde, Regret n’était pas là mais il y avait le chef. Le combat a commencé. Avec son plasma rifle, il me tirait. Je me suis caché et j’ai lancé des grenades pour qu’il s’éloigne.

Cinq minutes plus tard, le combat était sanglant mais j’avais une idée. J’ai pris un extra shield, je me suis plantée une grenade plasma, j’ai couru vers lui et j’ai crié : " Pour Halo 2!!!"

J’ai sortit du croiseur et je suis partit dans le pélican. J’avais une chose dans ma tête : " Le combat n’est pas fini, ça ne vient que commencer. En plus, j’espère que j’aurai Xbox Live."

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:52:12

yuki ~> Tu veux changer pour être Ingénieur ? Pas de problèmes, tu le seras dès la prochaine opération. ; -)

EFFETS ~> Dès maintenant, tu en as une à faire. ; -)

Spike ~> Ouais, c’est cool. Prenez une permission jusqu’au 8 juin et retirez-vous dans les appartements du croiseur en attendant notre retour.

:globe: Bilan de mission du soldat Paychek :globe:

Heu, dites-moi, c’est avec ça que vous voulez devenir plus haut gradé ? Laissez-moi vous rappeler votre objectif :
Mission des ingénieurs : Votre mission reste la plus importante ! Je vous l’ai dit, vous avez une semaine pour nous construire un croiseur qui nous emmènera tous loin d’ici pour pouvoir avertir la Terre du danger. Vous aurez plusieurs objectifs : construire le moteur à vitesse lumière, construire la coque du vaisseau avec notre nouveau métal hyper-résistant : le zeus, et construire l’intérieur du vaisseau, il faut qu’il fasse une quinzaine de kilomètres pour tous nous accueillir. Remplissez ces objectifs et vous graderez. Je veux le maximum de détails et une orthographe parfaite dans votre rapport ! Bonne chance !
Il n’y a aucune trace de croiseur dans votre rapport ! Lisez les objectifs, lisez l’histoire ! Votre invention nous sera utile, mais mettez-vous à la construction de ce croiseur tout de suite ! Pas de temps à perdre, vous graderez une fois que celui-ci sera opérationnel ( même si Spike l’a déjà fait, vous ne devez pas en tenir compte). Pour votre invention, c’est réalisable pour le fusil à pompe 3csa mais irréalisable en ce qui concerne le casque de vision, on n’en met jamais sur des fusils à pompe ! Votre invention est acceptée avec les lames mais pas avec le casque de vision. Enfin, j’aimerais que vos rapports soient plus précis et plus détaillés, merci.
:d) Ne grade pas pour le moment
:d) Pas de récompense(s)
:d) Invention acceptée sans le casque

:globe: Bilan de mission du soldat idricool :globe:

Vous vous foutez de ma gueule quand vous parlez de Xbox live et de Halo 2 ? En plus, bravo la discrétion avec rien que la première grenade qui aurait pu vous faire repérer ! Sinon cette I.A. ( AI en anglais), l’avez-vous rapportée ? J’aimerais lui parler. Bravo quand même, vous avez accompli votre mission avec succès ! Les covenants seront désorientés maintenant !
Vous gradez caporal.
:d) Grade Caporal
:d) Pas de récompense(s)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2005 à 13:11:15

ça commence à faire long :-d

beau travail

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:14:16

Merci, momo. :-)
J´ai également fait ma mission pour la divine et le chapitre final de ma fic. ; -)
J´ai pas le temps de m´ennuyer, quoi. ; -)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2005 à 13:18:47

salaud, t´es déjà en vacances :-d

t´en profites

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:20:52

Et ouais. Enfin, je suis pas tout le temps sur mon pc. ; -)
Mais bon aujourd´hui, c´est soit ciné, soit pc vu le temps pourrave.

chief22
chief22
Niveau 5
03 juin 2005 à 15:51:58

excuse:
mes gains: Le IA
pertes:6 covenants + le chef

PS: Désolé d´avoir été en retard pour le prophète Regret.

larbitor
larbitor
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:00:35

C´est pas grave. Si tu avais dit l´avoir tué, je t´aurais sanctionné vu que ça respecterait pas l´histoire. ; -)

effets
effets
Niveau 9
03 juin 2005 à 16:18:08

:salut:

je te la fais ce week end larbitor :-)))

chief22
chief22
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:12:42

est ce kon peut choisir la couleur de notre armure et pk ce camp ne devient pas un clan au halo 2 live

La vidéo du moment