:monde: Rapport de la mission à Reach en tant qu´assassin :monde: :
Je suis sorti du pélican pur m´infiltrer dans leur croiseur, seul. Je suis entrer dans la 1ère salle où il y avait 1 élite et 5 grunts et un plasma rifle à côté de moi. Il y avait aussi une porte à la direction opposée d´où ils étaient. Mes ennemis dormaient, alors j´ai pris le plasma rifle et j´ai tiré lentement sur la porte en m´accroupissent. Les grunts se sont réveillés et se sont diriger à la porte et l´élite le premier. Soudain la porte s´est refermé et je suis parti à côté pour remarquer cet étrange phénomène. Un marine était dans l´autre salle emprisonné et les covenants voulaient le torturer. J´ai pris une grenade et je l´ai lancé. Booommm!!!! Le marine a été mort avec eux. ( C´était mieux que si je serais repéré).
Je me suis dirigé dans la salle et j´ai trouvé une sorte de cartouche, qui contient un AI. Je l´ai pris et je l´ai mis dans mon casque, le AI s´était présenté; elle s´appelle Sarah et elle est canon!!!!!!
-"Que faisiez-vous auprès du marine?"
-"J’ai été envoyée avec ce soldat par la Résistance."
-"Vous êtes sûre que........"
-"Pardon, c´est un humain et je suis un AI."
-"ok, ok. Dites-moi où se trouve le chef des covenants?"
-"C´est facile il est dans la salle de contrôle avec le prophète Regret."
-"Hmmmmmmm, le prophète, un autre attenta. Où est la salle de contrôle?"
-"Tournez à droite, ensuite, diriger vous tout droit où vous trouvez une porte bloquée,
tourné à gauche et vous trouverez 4 portes. Prenez celle du sud et vous serez dans la salle de contrôle. Attention, il y a deux hunters qui la surveillent."
J’ai tourne à droite et je me suis diriger tout droit. Il y avait la porte fermée, suivant les instructions, j’ai tourné à gauche, où il y avait les quatre portes. J’ai détruit la caméra, situé à l’ancienne porte. J’ai activé le camouflage, quand les hunters sont venus. Je les ai passé et entré dans la salle de contrôle, invisiblement. Merde, Regret n’était pas là mais il y avait le chef. Le combat a commencé. Avec son plasma rifle, il me tirait. Je me suis caché et j’ai lancé des grenades pour qu’il s’éloigne.
Cinq minutes plus tard, le combat était sanglant mais j’avais une idée. J’ai pris un extra shield, je me suis plantée une grenade plasma, j’ai couru vers lui et j’ai crié : " Pour Halo 2!!!"
J’ai sortit du croiseur et je suis partit dans le pélican. J’avais une chose dans ma tête : " Le combat n’est pas fini, ça ne vient que commencer. En plus, j’espère que j’aurai Xbox Live."