CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Camp des Spartans***

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
01 février 2005 à 20:46:18

si tu veux le mien lol ( larbitor) kevindalpe56@hotmail.com :o))

Derkou
Derkou
Niveau 10
01 février 2005 à 20:47:08

Qui t´es hunter?
Au fait, ca avance tes sites l´arbitor? :)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 février 2005 à 20:47:11

Ah ok. :lol:
Bon, les gens, on parlera plus tard, je dois partir, désolé! :hap:
@ plus ! derkou, déprime pas trop ! stipuleddemon, dis à ta mère de ne plus se tromper :-) !
:bye: :bye:
:dehors:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 février 2005 à 20:50:26

Dernier message, vous avez de la chance, j´ai remarqué juste à temps.
general_hunters, tu es inscrit ?
Si oui, qui es-tu ? :merci:
Derkou, mes sites, je vais en discuter avec mes potes dès demain :)
Stipuleddemon, je t´ajouterai demain.
:bye:
:dehors:

Derkou
Derkou
Niveau 10
01 février 2005 à 20:53:11

Je veux que tu me tienne au courant!! :-)))

Je doit me tailler...@+++ :-)))

general_hunters
general_hunters
Niveau 1
01 février 2005 à 20:59:58

je sui me sui inscri sou le nom de spartan_02

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
01 février 2005 à 21:57:39

fais ta fiche svp
hey derkou

derkou Posté le 01 février 2005 à 20:53:11

Je doit me tailler...@+++

tailler :question: tu utiliser kel sens :doute:
parce qu´il a plusieurs sens selon vous :sarcastic:

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
01 février 2005 à 21:58:47

Nom : => Inventez-le !
Poste : => Choisissez entre Première ligne, Sniper, Conducteur, Tireur d’élite, Assassin, Espion, Ingénieur, Parachutiste ou Saboteur. De votre choix dépendra vos missions futures
Arme(s) préférée(s) :
Véhicule(s) préféré(s) :
Médaille(s) : => Aucune lorsque vous commencez, c’est moi qui remplirai.
Equipement : => Tout dépend de votre poste, c’est moi qui remplirai .
Médaille(s) spécifique(s) : => à votre poste, c’est moi qui remplirai.
Grade : => Un jeune SPARTAN commence Soldat.

voila general_hunter :ok:

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
01 février 2005 à 22:10:48

Taillage ( =>taill_comet) : Vous allés être parachutés sur Super Point, assistez Major-117 dans son objectif ! Bonne chance !

1er partie: " Super Point"

Moi: Des lithiens, franchemant mais c koi ce merde. Avant c t les covenants après les floods et maitenant c les lithiens. Bon sang on direz k’ils veut tous faire la guerre contre nous ou koi ?
Parachutist : Ouais ta raison c de la foutaise tous ca .
Pilote : Attention on arrive sur les lieux .
Sergent Winter: Arriver sur les lieux, nous sommes sur le commandement de Major-117 et de ses hommes .

Arriver , on voyait des corps de marines et de lithiens sur le
sol. Ca c du etait un sacrer combat ici.

Descendu du pelican , mes 5 hommes ( oui suis caporal , 5 hommes sur mes ordres ) et moi etaient regrouper devant notre poste. Une couloir ou il avait des corps de lithiens par terre. Cette couloir etait importante , parce qu’il reunit 2 batiment pouvant servir a arbiter des soldats pour avoir une vu sur tout les alentours.DE plus on pouvait faire atterir les pelicans plus pres du zone du combat. Des mirailleuses fixer sur les fenetres , des tonnes d’armes et de munitions pour nous aider a proteger cette couloir nommer “ le couloir vers la mort “ parce que celui mena vers l’exterieur du batiment ou les hommes se combattaient contre les lithiens.

1 sur la mitrailleuse , 2 avec le sniper , 1 avec le bazzoka et 1 autre avec des fusils de d’assault ( avec moi ) pour occuper de ceux qui approcheront trop pres de la porte d’entrer. Celui avec la mitrailleuse s’amuser a dechiter les corps des lithiens et celui aux sniper faisaient des beaux headshot :amour: . Nous en regarder les corps des blesser rentrer pour se diriger vers les pelicans qui les menera vers l’hopital . on n’avait a faire qu’a quelque lithien qui a pu venir vers nous . Apres une demi-heure , le Major-117 demanda a tout les parachutist d’aller attaquer et que ces troupes de marines se reposent et protegent les batimens et territoires occuper.

On etait sur le Scorpion qui nous menera vers le champ de
bataille.
Arriver dans une village devaster par les
combats , on descendu et on se mit vers une maison encore intacte. C’etait le Major-117 qui donner les instructions au parachustiste.
On devait entourer les lithien dans la ville . Pour cela on dever prendre en notre possession , le fleuve au nord da la ville.

Super Point sera surement le debut d’une des plus dures combats mener par l’Homme contre les Lithiens.

………… suite

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
01 février 2005 à 22:26:16

2er partie: “La colline”

Le fleuve St-Laurent couvrer tous les secteurs nord de Super Point. Grace a ca , il pouvait faire acheminer des ravitaillements au front. Les parachutistes devraient la prendre en notre possession pour affaiblir les lithiens a Super Point. Apres avoir securiser le fleuve et les alentours , les troupes mecanisses et blindes foncereront sur Super Point pour terminer les travaux des marines et de Major-117 ( Eliminer les lithiens a Super Point).

Dans le cokpit, je pouvait voire notre artillerie nettoyer notre zone de debarquement. A peine descendu du pelican , un des mes ami se fait prend un tir ionique sur l’epaule. En colere , je tirait en direction de ce connard qui mourrue notre les tirs de 4 parachutistes. Mon ami est blesse gravement a l’epaule , le pelican qui nous a amener ici lui conduira a l’hopital.

Moi : Ecouter , faut prendre cette colline la-bas , on portrait ainsi se mettre en abris en hauteur.
Un parachutist : Caporal Taill ( moi) , c’est trop risquer de foncer la-bas , on pourrait tu prendre des warthugs et aller nettoyer la colline.
Moi : Bonne idée .

Avec mes 5 hommes , on a pris 2 warthugs et demander aux parachutistes de nous couvrient.

J’ai pris la place du conducteur d’un des warthugs . J’ete avec celui qui avait une mitailleuse et lautre c’etait un canon Bauss. On alla vers la colline qui etait a 200 m de nous lorsqu’un vehicule lithien ( un tank je croit) nous sa presque rouler dessus.

J’ai pu l’eviter mais l’autre warthug s’est renverser avec ces occupants. J’ignore s’ils sont encore vivant. J’ai regarder le tank et il etait en traine de charger une charge ionique sur nous lorsqu’un rocket l’explosa.
C’etait un para par loin de la avec un rocket launcher.
Parachustiste( celui a la place du mitrailleuse ) : Wo0oW , j’aimerais embrasser celui qui nous a sauver la vie.
Moi : Hey regarder , ils sont encore vivants.
Parachustiste blesser ( celui du warthugs renverser ) : Vener dans nous aider a la place de parler .
Moi : ok vient sur notre warthugs.

On se mit vers la colline . Arriver , on remarqua qu’il n’etait meme pas defendu ou occupier par les lithiens. Bizarre , cette colline a une vue incroyable sur tout le fleuve.
Sur le versant ouest du colline , 2 pieces d’artillerie lithioennes tres peu defendu.
Moi : Eliminer-les avec le canon du warthog
Parachustiste : Avec plaisir caporal.

Pendant qu’il les tirer dessus , d’autre parachustistes nous rejoinirent pour se mettre a l’abri.
J’ai demander si un para avait avec lui un radio.
Radioman : Oui moi ( essoufler ) , vous en avez besoin ?
Moi : Oui , passer moi .
J’ai apeller le Major-117 pour savoir plus sur les combats mener .
Moi : Ici la Field compagnie et quequ’uns du Easy Comp. Nous avon en notre possession une colline , la colline 02A. Nous avons une vu incroyable sur tout le champ bataille . On a 2 piece d’artilerrie lithioennes encore utilisables .
Major-117 : Quel colline ? la 02A ? ok , C’est un bon position pour bombarder le fleuve et d’acheminer des renforts et des ravitaillements .
Ok ! Ecouter moi . Vous devrait proteger cette colline . Nous allon changer le point de debarquement des pelicans sur cette colline.

Voila , après cette apell , plusieur pelican a pu debarquer des renforts plus pres du front . A peine 2 Km du fleuve. On allons maintenant faire face au lithiens qui tenteront de prendre la colline.

Derkou
Derkou
Niveau 10
01 février 2005 à 23:06:18

lol! :rire:

taill_comet
Posté le 01 février 2005 à 21:57:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fais ta fiche svp
hey derkou

derkou Posté le 01 février 2005 à 20:53:11

Je doit me tailler...@+++

tailler tu utiliser kel sens
parce qu´il a plusieurs sens selon vous

Aucun rapport avec toi :sarcastic:

:-)))

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
01 février 2005 à 23:36:50

:lol:

si si il y a un rapport avec moi
1) tailler : tuer ( frag pour dans les jeux en multi)
2) tailler : couper en morceux ( les roches )
finalement qui sera en rapport avec tout mode
Tailler : penetrer ( baiser pour les intimes :sarcastic: )

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 09:53:22

Et toi tu taille une comete? :sarcastic:
( option 3 :rire2: )

batavia2
batavia2
Niveau 10
02 février 2005 à 15:17:44

Rapport de missions:

Nous avions détécté la présence d´un vaisseau lithiens se dirigeant sur Reach, nous avons alors décidé d´envoyé plusieurs vaisseaux ( dont un ou je me trouvait a l´intérieur) de les intercépter et de les détruire. Mais il était trop tard, lorsque nous sommes arrivés, le vaisseau avait déjà attérit. On nous a alors donné l´ordre a moi et a 5 hommes de nous y rendre afin de les stoppés avant qu´il ne découvre le projet SPARTANT II.

Nous sommes parti du vaisseau avec un pélican. Nous disposions d´un Warthog. Dés notre arrivé, nous avons essuyé plusieurs tir, mais la zone a été vite sécurisé. Le vaisseaux nous a alors prévenu que les Lithiens se dirigeait vers un de nos complexe mais pour cela, il devait traversé une vallé. Nous nous sommes alors rendu dans cette vallé, il n´était pas encore passé, j´ai alors ordonné a 2 de mes hommes de se poster de chaque coté en haut de la falaise, ils avaient tous 2 des snipers ainsi que des bazookas. J´attendais les Lhitiens derriere une pierre au millieu de la vallé et mes 3 autres hommes qui etaient sur le warthog a coté de moi près a faire feu.

C´est alors que nous avons vu un troupe d´environ 50 Lithiens. Nous les avons tous tué en 1 demi-heure mais j´avait perdu un de mes hommes sur le warthog. J´ ai ensuite donné l´ordre d´allé sur le lieu d´atterissage de leur vaisseau. Lorsque nous sommes arrivé, Il y avait une cinquantaine de Lithiens a coté du vaisseau. J´ai ordonné aux snipers de tué ceux qui surveillaient les environs. Nous avons alors foncé sur le vaisseau a l´aide du warthog et avons exterminez tous les Lithiens, j´ai ensuite posé une bombe afin de faire explosé leur vaisseau.

Un pélican est venu nous chercher juste avant l´explosion et nous sommes retourné au vaisseau. Le projet SPARTAN II n´avait pas été découvert.

ETAT DES PERTE:
1 homme

• MISSION ACCOMPLIE**
batavia2
batavia2
Niveau 10
02 février 2005 à 15:21:17

ah, joubliai, ma mission, cétai:
Batavia: vous allez sur REACH, des lithiens s´y sont rendu et risque de trouver le projet SPARTAN II, alors tuez les, et qu´il n´y ait aucun témoin ennemi, peu importe la manière! Bonne chance!
VOILA!!!!!!!!!!!!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 17:26:43

Mission corrigée ( elle n’est pas achevée, je suppose)

Taillage ( =>taill_comet) : Vous allés être parachutés sur Super Point, assistez Major-117 dans son objectif ! Bonne chance !

1ère partie: " Super Point"

Moi : Des lithiens, franchement, mais c’est quoi ces merdes. Avant c’était les covenants, après les floods et maintenant, c’est les lithiens. Bon sang ! On dirait qu’ils veulent tous faire la guerre contre nous ou quoi ?
Parachutiste : Ouais t’as raison, c’est de la foutaise tout ça !
Pilote : Attention, on arrive sur les lieux.
Sergent Winter : Arrivés sur les lieux, nous sommes sous le commandement de Major-117 et de ses hommes.

Arrivés, on voyait des corps de marines et de lithiens sur le
sol. Ca, ça a dû être un sacré combat ici.

Descendus du pélican , mes 5 hommes ( oui suis caporal , 5 hommes sous mes ordres) et moi étaient regroupés devant notre poste. Un couloir où il y avait des corps de lithiens par terre. Ce couloir était important , parce qu’il réunissait 2 bâtiments pouvant servir à abriter des soldats pour avoir une vue sur tout les alentours. De plus on pouvait faire atterrir les pélicans plus près de la zone du combat. Des mitrailleuses fixées sur les fenêtres , des tonnes d’armes et de munitions pour nous aider à protéger ce couloir nommé “ le couloir vers la mort “, parce que celui-ci menait vers l’extérieur du bâtiment ou les hommes se combattaient contre les lithiens.

1 sur la mitrailleuse , 2 avec le sniper , 1 avec le bazooka et 1 autre avec des fusils de d’assaut ( avec moi) pour s’occuper de ceux qui approcheront trop près de la porte d’entrée. Celui avec la mitrailleuse s’amusait a déchiqueter les corps des lithiens et ceux aux snipers faisaient des beaux headshot :amour: . Nous on regardait les corps des blessés , rentrer, pour se diriger vers les pélicans qui les mènera vers l’hôpital . On avait affaire qu’a quelques lithiens qui ont pu venir vers nous . Après une demi-heure , le Major-117 demanda à tout les parachutistes d’aller attaquer, et que ces troupes de marines se reposent et protègent les bâtiments et territoires occupés.

On était sur le Scorpion, celui qui nous mènera vers le champ de
bataille.
Arriver dans un village dévasté par les
combats , on descendit et on se mit vers une maison encore intacte. C’était le Major-117 qui donnait les instructions au parachutiste.
On devait entourer les lithiens dans la ville . Pour cela on devait prendre en notre possession , le fleuve au nord de la ville.

Super Point sera sûrement le début d’un des plus durs combats mené par l’Homme contre les Lithiens.

2ème partie: “La colline”

Le fleuve St-Laurent couvrait tous les secteurs nord de Super Point. Grâce à cela, ils pouvaient faire acheminer des ravitaillements au front. Les parachutistes devaient le prendre en notre possession pour affaiblir les lithiens à Super Point. Après avoir sécuriser le fleuve et les alentours , les troupes mécanisées et blindées fonceront sur Super Point pour terminer les travaux des marines et de Major-117 ( Eliminer les lithiens à Super Point).

Dans le cockpit, je pouvais voir notre artillerie nettoyer notre zone de débarquement. A peine descendu du pélican , un de mes amis se fit prend un tir ionique sur l’épaule. En colère , je tirais en direction de ce connard qui mourut contre les tirs de 4 parachutistes. Mon ami est blessé gravement à l’épaule, le pélican qui nous a amenés ici le conduira à l’hôpital.

Moi : Ecoutez , faut prendre cette colline là-bas , on pourrait ainsi se mettre à l’abri en hauteur.
Un parachutiste : Caporal Taill ( moi) , c’est trop risqué de foncer là-bas, on pourrait plutôt prendre des warthogs et aller nettoyer la colline.
Moi : Bonne idée.

Avec mes 5 hommes, on a pris 2 warthogs et demander aux parachutistes de nous couvrir.

J’ai pris la place du conducteur d’un des warthogs. J’étais avec celui qui avait une mitrailleuse et l’autre c’était un canon Gauss. On alla vers la colline qui était à 200 m de nous lorsqu’un véhicule lithien ( un tank je crois) nous a presque roulés dessus.

J’ai pu l’éviter mais l’autre warthog s’est renversé avec ses occupants. J’ignore s’ils sont encore vivants. J’ai regardé le tank et il était en train de charger une charge ionique sur nous lorsqu’une roquette l’explosa.
C’était un parachutiste pas loin de là avec un rocket launcher.
Parachutiste ( celui a la place du mitrailleuse) : Wo0oW , j’aimerais embrasser celui qui nous a sauvé la vie.
Moi : Hey, regardez, ils sont encore vivants.
Parachutiste blessé ( celui du warthog renversé) : Venez donc nous aider au lieu de parler.
Moi : Ok vient sur notre warthog.

On se mit en route pour aller vers la colline. Arrivés, on remarqua qu’elle n’était même pas défendue ou occupée par les lithiens. Bizarre, cette colline a une vue incroyable sur tout le fleuve.
Sur le versant ouest de la colline, 2 pièces d’artillerie lithiennes très peu défendues.
Moi : Eliminez-les avec le canon du warthog !
Parachutiste : Avec plaisir caporal.

Pendant qu’ils leur tiraient dessus, d’autres parachutistes nous rejoignirent pour se mettre à l’abri.
J’ai demandé si un parachutiste avait avec lui une radio.
Radioman : Oui moi ( essoufflé ) , vous en avez besoin ?
Moi : Oui, passez-la moi .
J’ai appelé le Major-117 pour en savoir plus sur les combats menés.
Moi : Ici la Field compagnie et quelqu’un du Easy Comp. Nous avons en notre possession une colline, la colline 02A. Nous avons une vue incroyable sur tout le champ de bataille. On a 2 pièces d’artillerie lithiennes encore utilisables .
Major-117 : Quel colline ? La 02A ? Ok, c’est une bonne position pour bombarder le fleuve et acheminer des renforts et des ravitaillements .
Ok ! Ecoutez moi ! Vous devrez protéger cette colline. Nous allons changer le point de débarquement des pélicans sur cette colline.

Voilà, après cet appel, plusieurs pélicans ont pu débarquer des renforts plus près du front . A peine 2 Km du fleuve. On allait maintenant faire face aux lithiens qui tenteraient de prendre la colline.

Tout de suite la mise à jour ! :cool:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 17:28:36

De : Général LeGrand, larbitor_108, gestionnaire et chef du topic.
A : Tous les forumers intéressés.

Bonjour à tous.
Bienvenue au camp des Spartans ! !
Si vous avez été amené à venir nous rejoindre ici et maintenant, c’est que la situation est grave et que vous voulez nous apportez votre aide ! Nous en avons grand besoin et elle est la bienvenue ! Devant la menace flood et de nouvelles menaces, vous pourrez ici laisser vagabonder votre imagination tout en respectant l’esprit de HALO. ***La Résistance*** existait déjà, grand clan d’humains qui luttent encore et toujours contre l’ennemi. Mais cela ne suffit pas, il leur manque des SPARTANS, c’est pourquoi ce camp recrute de jeunes humains au potentiel de combat élevé. Mais sachez que vous devrez monter en grade comme n’importe quel humain. Trèves de bavardages, il est temps d’agir, jeunes SPARTANS ! Vous rejoignez une des plus terribles « espèce » de l’univers !
Votre première mission n’est qu’une simple formalité, remplir cette petite fiche :

Nom : => Inventez-le !
Poste : => Choisissez entre Première ligne, Sniper, Conducteur, Tireur d’élite, Assassin, Espion, Ingénieur, Parachutiste ou Saboteur. De votre choix dépendra vos mussions futures
Arme(s) préférée(s) :
Véhicule(s) préféré(s) :
Médaille(s) : => Aucune lorsque vous commencez, c’est moi qui remplirai.
Equipement : => Tout dépend de votre poste, c’est moi qui remplirai .
Médaille(s) spécifique(s) : => à votre poste, c’est moi qui remplirai.
Grade : => Un jeune SPARTAN commence Soldat.

Lisez ce qui suit pour plus d’informations sur les grades :

SOLDAT : =>Tout membre commence en tant que soldat.
CAPORAL : => Le membre devra écrire une mission pour grader à ce niveau, il dirigera alors un groupe de cinq soldats.
SERGENT : => Au bout d’une mission, le membre grade sergent, toutefois, faites attention à la présentation de votre mission, vous dirigerez alors 5 groupes, soit une petite section de 25 soldats !
ADJUDANT : => Au bout de deux missions avec peu de fautes d’orthographe, le membre grade adjudant, vous dirigerez alors une section de 50 soldats.
ASPIRANT : => Au bout de deux missions avec peu de fautes d’orthographes, soignées et réalistes, le membre grade aspirant, il dirigera alors deux sections, soit 100 soldats.
LIEUTENANT : => Au bout de deux missions soignées, réalistes, avec pas plus de 5 fautes d’orthographes autorisées, le membre grade lieutenant et dirige cinq sections, soit 250 soldats.
CAPITAINE : => Au bout de deux missions soignées, détaillées, réalistes avec pas plus de 5 fautes d’orthographe, le membre grade capitaine, et dirige une division, soit 500 soldats.
COMMANDANT : => Au bout de deux missions sans fautes d’orthographe, réalistes et détaillées, le membre grade commandant, et dirige quatre divisions.
COLONEL : => Au bout d’une mission réaliste, longue, soignée, sans fautes, et détaillée, le membre grade colonel et dirige huit divisions.
GENERAL : => Le grade ultime, atteint au bout d’une mission, réaliste, longue, détaillée, soignée, sans fautes, et qui respecte parfaitement le briefing dans les moindres détails, le membre grade général.

ATTENTION : Toute mission est aussi notée selon ces critères : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11745814-38-0-1-0-0.htm

La distinction de médailles :

Basique : faites une courte mission bien présentée, bien rédigée.
Distingué : faites une courte mission bien présentée et sans faute d´orthographe, bien rédigée.
Héros : faites une longue mission bien présentée et sans fautes d´orthographes, bien rédigée.
Surdoué : faites une longue mission bien présentée, sans fautes d´orthographe, bien rédigée.
Légende : faites une longue mission avec les critères précédents mais qui respecte le briefing au détail près. Cette médaille est la plus haute.

Vous avez aussi besoin d’un équipement spécial ! Regardez cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11745814-43-0-1-0-0.htm

Le système de médailles spécifiques, c’est ici ! :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11745814-43-0-1-0-0.htm

Les membres :

• En première ligne***

Nom: Major-117 =>chef 256
Poste: En première ligne
Arme(s) préférée(s): BR-55,SMG,épée a plasma
Véhicule(s) préféré(s): Warthog, Scorpion
Devise: Personne pouvoir arrêter moi!!!
Médaille(s) : Basique
Equipement : Fusil d’assaut, fusil à pompe, fusil de combat
Médaille(s) spécifique(s) : Bronze
Grade : Sergent

Nom: Capitaine Alpha N°45 => Cptn_ALPHA45
Arme(s) préférée(s): épée à énergie, mitraillette, shotgun et sabre grenade
Véhicule(s) préféré(s): scorpion, apparition, ghost
Devise: noir et rouge = moi
Médaille(s) : Aucune
Equipement : Fusil d’assaut, fusil à pompe
Médaille(s) spécifique(s) : Aucune
Grade : Caporal

Nom: best! => best
Arme(s) préférée(s) : fusil a pompe, mitraillettes, fusils br55,
Véhicule(s) préféré(s): Warthog, Pélican
Devise: tagadagada!
Equipement : Fusil d’assaut
Grade : Soldat

Nom : solidsnake=> snaketartare
Poste : En première ligne
Arme(s) préférée(s) : fusil d´assaut, épée plasma, pistolet
Véhicule(s) préféré(s) : warthog
Devise : Toujours vérifier qu´un mort est mort!

Nom:The Kochon => kochonlander
Arme(s) préférée(s): Fusil d´assaut, Mitraillette, Shotgun et grenade humaine
Véhicule(s) préféré(s):Banshee
Devise: C´est quoi ce trou dans ta tête????
Equipement : Fusil d’assaut, fusil à pompe
Grade: Caporal

• Sniper***

Nom : stipuleddemon => stipuleddemon
Poste : Sniper
Arme(s) préférée(s) : épée à énergie, lance-roquettes, fusil d´assaut et sniper
Véhicule(s) préféré(s) : Scorpion et Hog
Devise : Toi grunt toi drôle.
Médaille(s) : Basique
Equipement : Magnum, Fusil de combat, Fusil sniper humain
Grade : Sergent

• Tireur d’élite***

Nom : kebab=>kebabthekiller
Poste : Tireur d´élite
Arme(s) préférée(s) : épée à énergie, lance-roquettes et sniper
Véhicule(s) préféré(s) : banshee
Devise :wiiiooooouuuuuu.....BBOOUUUMMM!!!!!!!!!!!
Equipement : Chargeurs divers

Nom: Vinscape(=>vinscape)
Poste: Tireur d´élite
Arme(s) préférée(s): sniper covenant et humain, shotgun et mitraillette.
Véhicule(s) préféré(s): Warthog
Devise: Toi covenant, toi mourir!
Equipement : Chargeurs divers, Grenades

• Conducteur***

Nom : Red-warrior=>halo_man
Poste : Conducteur
Arme(s) préférée(s) : double mitraillette, fusil d´assaut, shotgun
Véhicule(s) préféré(s) : warthog
Devise : Ta mère en short, sale covenant!
Equipement : Warthog standard

Nom: batavia ( =>batavia2)
Poste: Conducteur
Arme(s) préférée(s): épée plasma, grenade, mitraillette
Véhicule(s) préféré(s): warthog
Devise: je vais te défoncer le cul sale covenant!!!!
Equipement : Warthog standard

• Saboteur***

Nom: John 117bis =>prophete44
Poste: Saboteur
Arme(s) préférée(s) : lance roquettes et fusil à pompe.
Véhicule(s) préféré(s): scorpion
Devise: ça passe et ça casse
Equipement : Explosifs basiques

Nom : Mandrake =>juniorkiller1
Poste : Saboteur
Arme(s) préférée(s) : double fusil plasma
Véhicule(s) préféré(s) : ghost
Equipement : Explosifs basiques
Grade : => Soldat

• Assassin***

Nom : le démolisseur =>spartan_02
Poste : Assassin
Arme(s) préférée(s) :épée à énergie
Véhicule(s) préféré(s) :ghost

• Parachutiste***

Nom: Taillage => taill_comet
Poste: Parachutiste
Arme(s) préférée(s): Fusil d´assaut, Epée énergie, Mitraillette, Shotgun et plasma grenades
Véhicule(s) préféré(s): Scorpion, Warthog et Banshee
Devise: L´Esprit d´Equipe vaincra l´Ennemi
Equipement : Parachute standard, parachute amélioré

Voilà ! Continuez à vous inscrire ! :-)
NOTE IMPORTANTE : Les médailles seront distribuées à partir de la seconde mission du membre. :-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 17:35:35

Voici vos missions, je vous souhaite à tous bonne chance !
( histoires page 43 de l’ancien topic)

Major-117 ( =>chef256) : **MISSION ACCOMPLIE**, Bravo !

Capitaine Alpha 45 ( =>Cptn_ALPHA45) : Vous allez vous rendre sur une autre planète proche de GROUND ZERO. Nous ignorons son nom, mais nous savons que des lithiens s’y trouvent, tuez-les tous ! Bonne chance !

Best ( =>best) : Terminez votre mission précédente, puis rendez-vous sur GROUND ZERO, des lithiens tentent d’attaquer des stations de défense ! Sécurisez-les ! Bonne chance !

Stipuleddemon ( =>stipuleddemon) : **MISSION ACCOMPLIE**, Bravo !

Taillage ( =>taill_comet) : **MISSION EN COURS**

The Kochon ( =>kochonlander) : Vous avez rendez-vous sur l’un des halos, vous devrez faire attention, car nous soupçonnons les lithiens d’en connaître l’existence. Vous devrez surveiller cette zone, si vous voyez des vaisseaux ennemis, recevez-les comme il se doit ! Bonne chance !

Vinscape(=>vinscape) : Vous allez vous rendre sur la planète mère de l’ordre de la lumière ! Soyez discret car vous devrez repérer leur chef ! Bonne chance !

Batavia(=>batavia2) : Vous allez aller sur REACH, des lithiens s’y sont rendus et risquent d’y trouver le projet SPARTAN II, alors tuez-les et qu’il n’y ait aucun témoin ennemi, peu importe la manière ! Bonne chance !

Le démolisseur ( =>spartan_02) : Vous allez vous rendre sur la planète mère de l’ordre de la lumière ! Soyez vif car vous devrez tuer leur chef ! Bonne chance !

Mandrake(=>juniorkiller1) : Vous devrez saboter une base lithienne que nous avons repéré non loin de REACH, sur un de ses satellites pour être précis. Bonne chance !

Les membres qui n’ont pas postés la précédente mission peuvent me réclamer une mission pour celle-ci, en attendant, ils n’en ont pas ! :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 17:45:38

Rapport de mission:

Nous avions détecté la présence d´un vaisseau lithien se dirigeant sur REACH, nous avons alors décidé d´envoyer plusieurs vaisseaux ( dont un ou je me trouvais à l´intérieur) de les intercepter et de les détruire. Mais il était trop tard, lorsque nous sommes arrivés, le vaisseau avait déjà atterrit. On nous a alors donné l´ordre a moi et a 5 hommes de nous y rendre afin de les stopper avant qu´il ne découvre le projet SPARTAN II.

Nous sommes parti du vaisseau avec un pélican. Nous disposions d´un Warthog. Dès notre arrivée, nous avons essuyé plusieurs tirs, mais la zone a été vite sécurisée. Le vaisseau nous a alors prévenu que les lithiens se dirigeaient vers un de nos complexes mais pour cela, ils devaient traverser une vallée. Nous nous sommes alors rendu dans cette vallée, ils n´étaient pas encore passés, j´ai alors ordonné à 2 de mes hommes de se poster de chaque coté en haut de la falaise, ils avaient tous 2 des snipers ainsi que des bazookas. J´attendais les lithiens derrière une pierre au milieu de la vallée et mes 3 autres hommes qui étaient sur le warthog à coté de moi étaient prêts à faire feu.

C´est alors que nous avons vu une troupe d´environ 50 lithiens. Nous les avons tous tué en 1 demi-heure mais j´avais perdu un de mes hommes sur le warthog. J´ ai ensuite donné l´ordre d´aller sur le lieu d´atterrissage de leur vaisseau. Lorsque nous sommes arrivés, Il y avait une cinquantaine de lithiens à coté du vaisseau. J´ai ordonné aux snipers de tuer ceux qui surveillaient les environs. Nous avons alors foncé sur le vaisseau à l´aide du warthog et avons exterminé tous les lithiens, j´ai ensuite posé une bombe afin de faire exploser leur vaisseau.

Un pélican est venu nous chercher juste avant l´explosion et nous sommes retournés au vaisseau. Le projet SPARTAN II n´avait pas été découvert.

ETAT DES PERTES :
1 homme

• MISSION ACCOMPLIE**

Bilan : Une mission bien structurée et assez agréable à lire, j´ai corrigé très peu de fautes ( par rapport à Taillage :fou: , sans vouloir te vexer, amigo :-))) ) . Tu grades donc Sergent sans problèmes, et tu gagnes un nouveau véhicule, une médaille basique et un permis de conduire.
:cool: :-) :o))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 17:59:39

Je rajoute tout ce que j´ai dit prochaine page.
:-)))

La vidéo du moment