***Les membres***
-= [ ***En première ligne*** ] =-
Nom: Major-117 => chef 256
Poste: En première ligne
Arme(s) préférée(s): BR-55,SMG,épée a plasma
Véhicule(s) préféré(s): Warthog, Scorpion
Devise: Personne pouvoir arrêter moi!!!
Médaille(s) : Basique
Equipement : Fusil d’assaut, fusil à pompe, fusil de combat
Médaille(s) spécifique(s) : Bronze
Grade : Sergent
Nom: Capitaine Alpha N°45 => Cptn_ALPHA45
Arme(s) préférée(s): épée à énergie, mitraillette, shotgun et sabre grenade
Véhicule(s) préféré(s): scorpion, apparition, ghost
Devise: noir et rouge = moi
Médaille(s) : Surdoué
Equipement : Fusil d’assaut, fusil de combat, fusil à pompe
Médaille(s) spécifique(s) : Ultra
Nom: best ! => best
Arme(s) préférée(s) : fusil a pompe, mitraillettes, fusils br55,
Véhicule(s) préféré(s): Warthog, Pélican
Devise: tagadagada!
Médaille(s) : Aucune
Equipement : Fusil d’assaut
Médaille(s) spécifique(s) : Aucune
Grade : Soldat
Nom : solidsnake => snaketartare
Poste : En première ligne
Arme(s) préférée(s) : fusil d´assaut, épée plasma, pistolet
Véhicule(s) préféré(s) : warthog
Devise : Toujours vérifier qu´un mort est mort!
Nom:The Kochon => kochonlander
Arme(s) préférée(s): Fusil d´assaut, Mitraillette, Shotgun et grenade humaine
Véhicule(s) préféré(s):Banshee
Devise: C´est quoi ce trou dans ta tête????
Equipement : Fusil d’assaut, fusil à pompe
Grade : Caporal
Nom : Soldat022 => EFFETS
Arme(s) préférée(s) : Fusil d’assaut, fusil à pompe, grenades plasma
Véhicule(s) préféré(s) : Ghost, banshee
Devise : Je suis mon propre boucher !
Médaille(s) spécifique(s) : Bronze
Nom : XP_5 => andark
Arme(s) préférée(s) : Fusil à pompe, fusil de combat, grenades
Véhicule(s) préféré(s) : Warthog gauss, ghost, banshee
Devise : ? ??
Nom : John blasters => 68350
Arme(s) préférée(s) : Epée, fusil de combat, fusil à pompe
Véhicule(s) préféré(s) : Warthog
-= [ ***Sniper*** ] =-
Nom : stipuleddemon => stipuleddemon
Poste : Sniper
Arme(s) préférée(s) : épée à énergie, lance-roquettes, fusil d´assaut et sniper
Véhicule(s) préféré(s) : Scorpion et Hog
Devise : Toi grunt toi drôle.
Equipement : Magnum, Fusil de combat, Fusil sniper humain
Nom : majelite => halo789
Arme(s) préférée(s) : sniper et M6C
Véhicule(s) préféré(s) : Banshee
Equipement : M agnum
Nom : Darckspartan => Elthrai
Arme(s) préférée(s) : Fusil BR55
Véhicule(s) préféré(s) : Spectre
Equipement : Magnum
Nom : Cyborg
Arme(s) préférée(s) : Sniper
Véhicule(s) préféré(s) : Warthog
Equipement : Magnum
-= [ ***Tireur d’élite*** ] =-
Nom : kebab => kebabthekiller
Poste : Tireur d´élite
Arme(s) préférée(s) : épée à énergie, lance-roquettes et sniper
Véhicule(s) préféré(s) : banshee
Devise :wiiiooooouuuuuu.....BBOOUUUMMM!!!!!!!!!!!
Equipement : Chargeurs divers
Nom: Guest ghost => vinscape
Poste: Tireur d´élite
Arme(s) préférée(s): sniper covenant et humain, shotgun et mitraillette.
Véhicule(s) préféré(s): Warthog
Devise: Toi covenant, toi mourir!
Equipement : Chargeurs divers, Grenades
Grade: Caporal
-= [ ***Conducteur*** ] =-
Nom : Red-warrior => halo_man
Poste : Conducteur
Arme(s) préférée(s) : double mitraillette, fusil d´assaut, shotgun
Véhicule(s) préféré(s) : warthog
Devise : Ta mère en short, sale covenant!
Equipement : Warthog standard
Nom: batavia => batavia2
Poste: Conducteur
Arme(s) préférée(s): épée plasma, grenade, mitraillette
Véhicule(s) préféré(s): warthog
Devise: je vais te défoncer le cul sale covenant!!!!
Equipement : Warthog standard, Warthog gauss
Médaille(s) spécifique(s) : Permis de conduire
Grade: Sergent
Nom : Master_Jojo => Master_Chief2
Poste : Conducteur
Arme(s) préférée(s) : Epée à énergie, double needler, fusil de combat, carabine, fusil à pompe
Véhicule(s) préféré(s) : Ghost, apparition, warthog
Devise : Jamais chercher un gars avec une épée, sinon, c’est lui qui nous cherche
Equipement : Warthog standard
-= [ ***Saboteur*** ] =-
Nom: John 117bis => prophete44
Poste: Saboteur
Arme(s) préférée(s) : lance roquettes et fusil à pompe.
Véhicule(s) préféré(s): scorpion
Devise: ça passe et ça casse
Equipement : Explosifs basiques
Nom : Mandrake => juniorkiller1
Poste : Saboteur
Arme(s) préférée(s) : double fusil plasma
Véhicule(s) préféré(s) : ghost
Equipement : Explosifs basiques
Grade : => Soldat
-= [ ***Assassin*** ] =-
Nom : le démolisseur => spartan_02
Poste : Assassin
Arme(s) préférée(s) :épée à énergie
Véhicule(s) préféré(s) :ghost
Nom: Goulagou => Goulagou
Poste: Assassin
Arme(s) préférée(s) : Sniper et fusil d´assaut
Véhicule(s) préféré(s) : Banshee et warthog gauss
Médaille(s) spécifique(s): Aucune
Grade: Soldat
Nom : spartane117 => spartane117
Arme(s) préférée(s) : Fusil de sniper, lance-roquettes
Véhicule(s) préféré(s) : Scorpion
Devise : Quand un ennemi n’a pas d’arme, on lui en donne une pour plus de plaisir à le plomber !
Nom : Chief22 => chief22
Arme(s) préférée(s) : Mitraillettes, fusil
Véhicule(s) préféré(s) : Warthog gauss, Scorpion
Devise : Faut toujours espérer quand on est à un pas de gagner !
Nom : Spartan486 => Adjudant x-box
Arme(s) préférée(s) : Sniper, épée à énergie
-= [ ***Parachutiste*** ] =-
Nom: Taillage => taill_comet
Poste: Parachutiste
Arme(s) préférée(s) : Fusil d´assaut, Epée énergie, Mitraillette, Shotgun et plasma grenades
Véhicule(s) préféré(s) : Scorpion, Warthog et Banshee
Devise: L´Esprit d´Equipe vaincra l´Ennemi
Equipement : Parachute standard, parachute amélioré
Grade: Caporal
Nom : Orphan => popokill
Poste : Parachutiste
Arme(s) préférée(s) : Fusil de combat
Véhicule(s) préféré(s) : Scorpion
Devise : Un bon covenant est un covenant mort.
Equipement : Parachute standard
-= [ ***Ingénieur*** ] =-
Nom : spartan_38 => maxishooter
Poste : Ingénieur
Arme(s) préférée(s) :Sniper, épée à énergie
Véhicule(s) préféré(s) : warthog gauss
Equipement : Détecteur de mouvements
Médaille(s) spécifique(s):
-= [ ***Espion*** ] =-
Nom : Arbiter =>axou2005
Poste : Espion
Arme(s) préférées(s) : Sniper
Véhicule(s) préféré(s) : Ghost
Devise : Agir dans l’ombre.
Equipement : Grappin
Nom : Spike => Spike_le_vampir
Poste : Espion
Arme(s) préférée(s) : Sniper et épée à énergie
Devise : Agir sans que personne me voit
Equipement : Grappin
Voilà ! Continuez à vous inscrire ! ![]()
NOTE IMPORTANTE : Les médailles seront distribuées à partir de la seconde mission du membre. ![]()
oui; j´espère que ca te gène pas que la mission je la poste dimanche prochain parce que j´ai des devoirs, une mission pour le camp des grunts et l´autre mission " enquète" que tu nous a donné.
alors . ....
Les missions
( L’histoire est page 49 pour la première partie et page 50 pour la deuxième partie)
-= [ Mission des première ligne ] =- : Direction la planète mère des floods ! Vous serez largués par nacelle à divers endroits stratégiques accompagnés par les marines ! Voici les divers lieux de combat : forêts, montagnes, déserts, villes parasitées et plages. Choisissez votre lieu et faites votre récit ! Bonne chance ! ( 30 lignes environ )
-= [ Mission des snipers ] =- : Vous devrez couvrir les premières lignes dans leur mission. Ou choisissez d’accompagner les assassins et de tuer les fossoyeurs présents sur le terrain. Faites attention aux floods qui peuvent vous surprendre par derrière et détaillez bien ! Pareil pour les lieux de combat : choisissez-les et faites votre récit ! Bonne chance ! ( 30 lignes environ )
-= [ Mission des tireurs d’élite ] =- : Vous devrez accompagner les saboteurs et les couvrir, leur permettant de faire sauter divers points stratégiques comme des villes, des ponts, ou autres. Bonne chance ! ( 30 lignes environ )
-= [ Mission des conducteurs ] =- : Vous devrez participer à une grande bataille contre les parasites dans le désert de la planète ! Ecrasez-en le plus possible, combattez leurs véhicules variés, humains et covenants ! Bonne chance ! ( 30 lignes environ )
-= [ Mission des saboteurs ] =- : Vous devrez saboter les points stratégiques comme les villes, les ponts… Vous serez couverts par les tireurs d’élites. Vous agirez en équipe ! Bonne chance ! ( 30 lignes environ )
-= [ Mission des assassins ] =- : Vous devez trouver et assassiner les fossoyeurs éparpillés partout sur la planète, vous serez accompagné par les snipers. Bonne chance ! ( 30 lignes environ )
-= [ Mission des parachutistes ] -= : Vous serez envoyés en premier sur la planète, sécurisez la zone pour l’arrivée des premières lignes. Même lieux de combat au choix. Bonne chance ! ( 30 lignes environ )
-= [ Mission des ingénieurs ] -= : Inventez, créez de nouvelles armes, de nouveaux véhicules… etc. Vous restez au camp.
-= [ Mission des espions ] -= : Aucune pour le moment, attendez les ordres.
EFFETS Posté le 28 mars 2005 à 16:19:12
oui; j´espère que ca te gène pas que la mission je la poste dimanche prochain parce que j´ai des devoirs, une mission pour le camp des grunts et l´autre mission " enquète" que tu nous a donné.
alors . . ...
Non, pas du tout, j´ai moi-même un rapport sur Flood Extermination à taper, une fic à faire, et un autre rapport sur le camp des grunts ainsi que des devoirs et une life comme tout le monde.
![]()
VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE CETTE OPERATION S´ACHEVERA DANS DEUX SEMAINES AU PLUS TARD ! ! ![]()
ouff ! !!!
Voila mon rapport de mission :
MA MISSION :
Je dois infiltrer les réseaux mafieux humains, ils ont crée une nouvelle arme qui pourrait, selon eux, rayer un système solaire de la carte. J´infiltre leurs réseaux, je rapporte les plans de l´arme et je ne dois pas me faire repérer. Ma mission se déroulera à Paris.
Pour cette mission je n´utiliserait pas mes armes.
Arrivé devant le bâtiment, deux soldats gardent la porte. Sortant mon grappin, je contournas la façade, et hésitais à tirer mon grappin par la fenêtre ouverte. Je lancé une pierre, ma cacha et attendis. Personne ne se montra à la fenêtre alors je tira mon grappin. Il s´accrocha au bord et j´y montais, par chance un ordinateur s´y trouvait ! Je récupéras mon grappin, et m´installas sur l´ordinateur. Je commence à pirater les réseaux et en cinq minutes, je connus tous les mots de passe.
D´un coup, j´entendis des bruits de pas, j´éteignis l´ordinateur et me cacha dans une armoire. La personne entra, ouvrit un tiroir et sortit une clé. IL partit, et je sortis de mon armoire.
Je me remis sur l´ordinateur et chercha les plans. Je les trouva, essaya de les imprimer mais la seule imprimante était dans le bureau du chef du bâtiment. J´attendis qu´il fasse nuit pour allez l´imprimer. A minuit, je sortis du bureau et je vis un garde s´éloigner. Je le suivit, il ne remarqua même pas ma présence ! Arrivé au bureau, le chef dormait. J´alluma son ordinateur et imprima les plans. IL était une heure du matin et je vis que le chef commencé à se réveillait ! Malheur a moi ! Je défoncat la porte et personne ne m´entendis sauf le chef qui se rendormis presque aussitôt, croyant avoir rêvé.
Je ressortis par la ou j´étais venu et rentré au Clan des Spartans, les plans de l´arme en poche.
FIN
Spike, je ferai ton bilan plus tard, j´ai du pain sur la planche pour l´instant. ![]()
@ plus.

J´oubliais de préciser pourquoi :
-un rapport sur Flood Extermination
-du boulot pour le lycée
Et la suprise du chef ! :
Une nouvelle mise à jour que je dois bosser, avec tout bien détaillé et expliqué ! ![]()
Vous la verrez sûrement demain, je suis en train de la faire et je peux vous dire que c´est une pure merveille ! !!!!!
![]()
j´espere !
![]()
ta kelkun ?
![]()
Oui, désolé, je n´ai pas beaucoup de temps.
J´ai aussi une autre question pour ceux qui sont là :
Aimeriez-vous incarner n´importe quel personnage du jeu ?
Car, j´ai prévu plein de nouveautés qui devraient vous plaire en conséquence ! ![]()
Rendez-vous demain pour en savoir plus sur la nouvelle mise à jour si vous êtes d´accord ! ![]()
ccccccoooooooollllllllll ! !!!!!!!!
![]()
Une ville parasitée pour ma mission, c´est ![]()
sa vient la new page ? ![]()
A cinq heures ce soir, le temps que je termine de taper, trop long ! ![]()

Je n´ai pas eu le temps de la terminer et je dois stopper, mais pour ne pas vous décevoir, je vous montre le premier bout ! Matez moi ça ! !!
- = [ *** Camp des Spartans *** ] = - : Présentation
De : Général LeGrand
A : Visiteurs/visiteuses du jeu
Bonjour à tous, nouveaux comme anciens !
Bienvenue au camp des Spartans ! !
Je suppose que la première question que vous vous posez, c’est :
Quel est le but de ce camp ?
Ce camp est en fait un Jeu de rôle où vous incarnez n’importe quel personnage du jeu, vous pourrez donc augmenter ses capacités, faire des missions, des quêtes, augmenter votre classe militaire ou sociale et devenir reconnu de tous les humains comme le plus grand soldat de l’univers… Si vous ne comprenez pas encore le fonctionnement du jeu, je vous demande vivement de lire tout ce qui va suivre !
- = [ *** Camp des Spartans *** ] = - : Introduction, règles du jeu
- = [ *** Introduction *** ] = - :
L’histoire se déroule bien après les évènements de Halo, très exactement en 3228. Spartan 117 est mort depuis bien longtemps, de vieillesse, après ses maints combats contre les covenants et les floods…
Depuis, les humains et les covenants, après le conflit contre Vérité ont formé une véritable Alliance inter-galactique, car la menace des parasites était loin d’être éteinte et il fallait à tout prix qu’ils les détruisent, le Fossoyeur, chef des parasites, étant toujours en vie. Le colonel LeGrand, alors âgé de vingt ans, reçut une promotion et devint général. Il fut chargé de la gestion du Camp des Spartans, son job étant de recruter des humains au potentiel de combat extrêmement élevé et d’en faire de super-soldats en les entraînant sans relâche. Malheureusement, les humains qui voulaient suivre cette voie devaient répondre à des conditions bien spécifiques : être jeunes, avoir courage et volonté, suivre l’entraînement rigoureux du camp, et surtout, la dernière étape, auquel les anciens Spartans, de l’ancien projet sur REACH ( planète extra-terrestre colonisée par les humains), avaient succombés : subir une modification génétique, afin que leur potentiel soit au complet. Le général LeGrand, quant à lui, est aujourd’hui âgé de 60 ans, mais il continue de se battre contre le Mal incarné ici par les floods ( les parasites en anglais). Les Spartans reçurent leur première mission il y a maintenant dix ans, détruire les floods et le Fossoyeur avec, ils réussirent avec brio, sauvant la vie du vieux général. Apparaissent alors les lithiens ( élites et brutes croisés), qui déclarent la guerre à l’Alliance, guerre qui ne durera même pas trois mois, les Spartans intervenant dans la bataille. Devant la puissance de l’Alliance, les lithiens l’ont rejoint et ont honoré la paix de l’univers, embrassant le livre sacré de la Paix.
Mais que devaient faire alors les Spartans, la paix revenant dans l’univers ? Simple, le chef de l’Etat Major ne serait tranquille qu’une fois les Index détruits et la certitude que les floods ne représenteraient plus une menace. Ils s’exécutèrent, et revinrent une fois de plus victorieux…
Seulement, les parasites n’avaient pas dit leur dernier mot, envoyant des astéroïdes qui étaient en fait leurs vaisseaux, pour détruire l’Alliance et semer la terreur. Une fois de plus, ce sont les Spartans qui y ont mis fin et fort heureusement. Mais aujourd’hui, le chef de l’Etat Major, convoquant le général LeGrand dans son bureau déclare que leur planète mère aurait été retrouvée… et que certains Spartans auraient été capturé par ceux-ci. On aurait également découvert que les parasites obéissent à des maîtres…
Lisez la suite pour comprendre les règles du jeu !
- = [ ***Règles du jeu*** ] = - : Merci de bien tout lire, c’est essentiel, vont suivre la description des personnages et des armes/véhicules avant d’énoncer le déroulement des missions, etc.
- = [ ***Description des personnages*** ] = - :
Pour ceux qui ne connaîtraient pas l’univers du jeu, je vous ai concocté une petite description, avec bien sûr les personnages bonus inventés par moi-même pour les besoins du camp.
- = [ ***Humains*** ] = - :
Général LeGrand : Le vieux général est âgé de soixante ans. Ayant déjà fait ses preuves sur le terrain, il a logiquement hérité du commandement du camp. Très respecté parmi les humains et les covenants, c’est l’un des acteurs principaux de l’histoire et de l’Alliance. Son arme préférée est l’épée plasma, son véhicule préféré est le Scorpion et c’est un stratège hors pair.
Les Spartans : Vous en incarnez un chacun, plus redoutables les uns que les autres, ils contribuent à la paix de l’univers, ce sont les acteurs principaux de la puissance de feu de l’Alliance.
Les Marines : Ce sont les soldats de base des humains, ils sont puissants, mais pas suffisamment, ils ne tiendraient pas plus d’une seconde face à un Spartan.
- = [ ***Covenants*** ] = - :
Ils se distinguent en plusieurs catégories : les prophètes, les élites, les grognards, les rapaces, les chasseurs, les brutes et les drônes. Lisez ce qui suit pour plus d’informations.
Les prophètes : Ce sont les chefs religieux des covenants, ils ne s’impliquent jamais dans les grands combats, mais sont de redoutables orateurs. Alliés aux humains, ils vont toujours par trois : Puissance, Courage et Intelligence sont leurs noms.
Les élites : Ils constituent les principaux soldats de l’Alliance avec leurs rivaux prédestinés : les Brutes. Ils excellent en combat, étant des maîtres-tacticiens, et sont très disciplinés. Ce sont les équivalents des Spartans chez les covenants, bien que légèrement plus faibles. Les véritables rivaux des Spartans sont les Arbiters, les combattants Saints des covenants.
Les brutes : Ils firent leur apparition dans Halo 2, mais ils sont les rivaux prédestinés des élites. Ils les surpassent en puissance, bien que sans armure. En combat, ils sont aussi fiables et puissants que les élites. Mais ils ont un défaut : leur stupidité.
Les chasseurs : Sans doute l’unité la plus puissante et dangereuse de l’Alliance, après les Spartans et les Arbiters. Ils sont plutôt utilisés comme du matériel anti-char, se battent toujours par deux et sont extrêmement féroces en combat. Leur armure, composée d’un alliage inconnu, les rend quasi-indestructible. Leur seul point faible réside dans leur tâche orange qui fait ici office de ventre au chasseur.
Les grognards : L’unité de base de combat dans l’Alliance. Avec les marines et en groupe, ils peuvent faire des dégâts considérables chez l’ennemi. Mais, isolés, ils ont de faibles chances de survie. Ils se battront néanmoins jusqu’au bout.
Les rapaces : Ce sont les assassins chez les covenants. Ils ne sont envoyés que par groupe et pour tuer. Leur corps étant peu résistant, on ne les voit jamais sans bouclier à énergie. En combat, ils peuvent manier aisément pistolet à plasma et sniper. Leurs sens ultra-développés en font des combattants redoutables.
Les drones : Ils se déplacent toujours en escadrille volante en combat. Ce sont les gardes des vaisseaux covenants. En combat, ils sont très efficaces ! Armés de pistolets à plasma et de needlers, ils causent de réels dégâts chez l’ennemi. Seulement, une bonne arme de corps à corps en viendra à bout facilement.
- = [ ***Personnages bonus*** ] = - :
Tout comme le général LeGrand décrit plus haut, ce jeu de rôle intègre également d’autres personnages bonus, ainsi que la description bonus des parasites. Lisez ce qui suit.
- = [ ***Les parasites*** ] = - :
On ne connaît pas vraiment de nom pour leurs différentes catégories, mais ce sont les ennemis principaux de l’Alliance. En voici une brève description.
Les élites parasités : Armés des armes covenantes, un bras long et meurtrier, ces parasites font de véritables dégâts. Ils sont grands et très puissants.
Les humains parasités : Même description, sauf qu’ils ont la tête qui pendouille légèrement de côté, et qu’ils possèdent des armes humaines. Ils constituent avec les élites parasités, l’unité principale d’assaut chez les parasites.
Les spores parasites : Ce sont les parasites à l’état pur. Ils sont très petits, mais féroces et nombreux, sautant sur leurs ennemis, enfonçant leurs immondes tentacules, aspirant leurs fluides organiques afin de le pourrir de leur présence et de pouvoir se servir du corps. C’est ainsi que plusieurs races se firent prendre, humains et covenants compris.
Les parasites explosifs : D’après des témoignages, ce serait des grognards pris par l’ennemi, subissant une horrible mutation. En combat rapproché, ils peuvent faire d’immenses dégâts, surtout lorsqu’ils se couchent juste devant votre nez et qu’ils explosent !
Les fossoyeurs : Ce sont d’énormes parasites doués de parole, d’intelligence et de raison : les chefs des parasites en quelque sorte. Mais d’après de récentes informations, ils obéiraient à des maîtres inconnus à ce jour.
- = [ ***Les lithiens*** ] = - :
Ils n’ont qu’une seule classe combattante. C’est un croisement entre élites et brutes. Je vous laisse imaginer le résultat ! Autrefois ennemis de l’Alliance, ils l’ont rejoint et combattent aujourd’hui à nos côtés.
- = [ ***Description des armes/véhicules*** ] = - :
- = [ ***Humains*** ] = - :
Commençons par décrire les armes humaines.
Pistolet M6C ( Magnum/maniement double) : Arme de poing. Tire des balles semi-perforantes de 12,7 mm. Pas de lunette de visée. Capacité du chargeur : 12 balles par chargeur.
Fusil BR55 ( Fusil de combat/maniement simple) : Arme à distance ou de corps à corps. Tire des balles de 9.5 mm. Equipé d’une lunette de visée 2X. Capacité du chargeur : 36 balles par chargeur.
Mitraillette M7/Caseless ( SMG/maniement double) : Arme de corps à corps. Tire des balles de 5 mm. Pas de lunette de visée. Capacité du chargeur : 60 balles par chargeur.
Fusil sniper S2 AM ( Sniper/maniement simple) : Arme à distance. Tire des balles perforantes de 14,5 mm. Lunette de visée 5X et 10X. Capacité du chargeur : 4 balles par chargeur.
Lance-roquettes M19 SSM ( Lance-roquettes/maniement simple) : Arme à distance anti-char. Tire des roquettes à tête chercheuse de 102 mm hautement explosives. Lunette de visée 2X. Capacité du chargeur : 2 roquettes par chargeur.
Fusil M90 ( Fusil à pompe/maniement simple) : Arme de corps à corps très puissante. Tire des cartouches magnum calibre 8 mm. Pas de lunette de visée. Capacité du chargeur : 12 cartouches par chargeur.
Grenade à fragmentation M9 HE-DP : Grenade à fragmentation des humains. Vous disposez de 4 grenades au début de chaque mission.
LAAG M41 ( tourelle du warthog standard/monté sur véhicule) : Tire 450-500 balles à la minute. Chargeur illimité.
Canon gauss M68 ( tourelle du warthog gauss/monté sur véhicule) : Tire des projectiles de 25 mm à une vitesse hypersonique, très efficace en combat.
Venons-en maintenant aux véhicules humains, on se réserve aux véhicules terrestres :
Warthog M12 LRV ( warthog standard) : Le véhicule standard des marines, il peut transporter trois personnes et est équipé d’une tourelle très puissante.
Warthog M12G1 LAAV ( warthog gauss) : Un véhicule plus rare, la seule différence avec le précédent est qu’il est équipé d’un canon gauss au lieu d’un standard.
Scorpion M808B MBT ( Scorpion) : Un véhicule anti-char très puissant, ce tank peut tirer des obus de 90 mm très rapidement, la capacité du chargeur est illimitée.
Je n´ai pas ajouté de smileys pour le moment, attendez un peu la suite pour ce week-end. ![]()
là je dis bravo : jeuste un truc : tu dis dans la description des humains qu´on est chaqun un spartan.
Mais dans la carte d´inscription on commence jeune soldat ! !!!
Je chipote je sais
![]()