RAPPORT DE MISSION:
Ma mission était d´amener des renforts sur le champ de bataille depuis les croiseurs. Pour ce, nous avions prévu d´effectuer un largague de capsules contenant chacune 1 homme. Nous devions attérir dans une plaine juste a coté du champ de bataille.
J´entendit le bruit de ma capsule qui se décrochait, c´est alors que je commencais ma descente. lorsque j´attéris, il y avait déjà 5 hommes arrivés. Lorsque tous les marines furent, larger ( a peu près une cinquantaine d´hommes), nous devions sécuriser la zone pour que les pélicans nous amenent les warthogs. Après avoir éliminé les quelques Floods qui étaient dans les alentours, Nous avons vu les pélicans arriver et nous déposer les warthogs, il y en avait 8.
Nous avons ensuite reçu l´ordre d´avancer. Certains hommes étaient a pied, les warthogs sont passés devant pour ouvrir le passage, j´était le conducteur de celui qui passait le premier. Nous avons rencontrés plusieurs petit groupe de Floods le long de notre chemin mais ils ne représentaient pas une menace, nous les avons tous tué. Cependant, un Floods avec un lance-roquette avait réussit a détruire un de nos warthog en tuant ainsi 3 de nos hommes.
Nous sommes ensuite arriver sur le champ de bataille, la bataille faisait rage. J´avais accomplie ma missions, les renforts étaient arrivés.
ETAT DES PERTES:
1 warthog
3 hommes