Mandrake : Saboter les générateurs de bouclier dans la base souterraine ces coordonnés : D4-523-TJS
Je fus largué du Phantom. Pour m´amuser je fis une roulade style Trinity au dessus du camion. Comme j´adorais les mangas, je pris un bandeau de ninja que j´attachai sur mon casque. J´avançais comme un ninja et je tenais mon épée plasma comme un ninja. J´étais trop fier de moi. J´avançais dans une espèce de gouffre, je commençais à ne plus rien voir, heureusement que mon épée plasma m´éclairait un peu. Je voyais des floods complètement écrasés sur les murs, mon co-équipier avait déjà du passer par là. Je vis une faille dans un mur, je rentrai dedans et j´avais assez peur car j´entendai des bruits ( si vous vous les entendez pas, ces bruits c´est normal c´est une histoire mais imaginez vous un fromage grouillant de 4000 vers) inquiétants. Quelque chose tomba juste devant moi, c´était un corps d´hérétique. Cela me dégouta, plus j´avançai, plus j´entendai ce bruit bizarre. Quand un gros flood surgit devant moi, je sortis mes deux guns et je tirai comme un fou sur la chose. Elle éclata laissant sortir des petits floods. Je tirai des rafales de balles pour faire éclater cette merde qui était le flood. Plusieurs fois il se passa cela dans le couloir mais arriva un moment où je n´avais plus de munitions, j´étais donc obligé de me battre avec mon épée plasma. Cela me rappelait un jeux vidéo ou j´avais bien amoché ma manette tellement il était dur ( ninja gaiden). J´avançais, j´avançais encore et toujours dans ce couloir extrèmement sombre. Quand, soudain, j´arrivai à une lumière très forte, j´allai en direction de la lumière et je rentrai dans un trou qui me fit tomber dans le vide. Au bout de 10 secondes en l´air j´arrivai au réacteur. Ca me faisait très mal à la tête la puissance que dégagait ce réacteur. Je pris la bombe en main et la colla dessus en la réglant à 10 minutes. Mais je me rendis compte qu´une autre bombe y était déja posée et il ne restait plus que 3 minutes avant l´explosion. Je ne m´affolai pas. Je cherchai une sortie partout et je vis qu´il y avait une autre faille dans le mur et je m´échappai par là...
MISSION ACCOMPLIE!!!
Vous connaissez mes commentaires ! Si j´avais été le juge de cette mission, je vous aurais sévèrement réprimé ! 
Pour ceux qui n´ont pas Word, les dicos et les bouquins de français, ça existe.
Sinon, pour le contenu, ça va ! 
Bon, je ne suis pas juge jusque lundi où les choses sérieuses vont recommencer !