batavia: vous conduirez cpt alpha n°45 a travers la zone de quarantaine! bonne chance!
RAPPORT DE MISSIONS:
Ma mission était de conduire le capitaine Alpha n°45 a travers la zone de quarantaine, pour cela, je disposait de deux warthogs, tous deux avec une mitraillette, et de 4 hommes. Mon idée était de traverser cette plaine le plus vite possible avec les warthog.
L´endroit d´ou nous sommes partis était assez calme, nous avions éléminé les quelques Floods qui trainaient dans les alentours. J´ai ainsi donné l´ordre d´allumer les moteurs et de partir. Les warthogs donnaient leur maximum de puissance, ils étaient poussés a fond. Le capitaine était assit a coté de moi. Soudain, il m´a dit qu´il voyait des Floods en face de nous a environ 200 mètre. Nous leur avons foncé dessus, les mitrailleurs ne faisaient que tirer. Nous ne nous arretions jamais, tous ce passait bien.
Soudain, je vît un nombre important de Floods fonçant sur nous. Lorsqu´ils ont atteint notre niveau, ils étaient tellement nombreux que les tireurs ne savaient plus ou tirer. Nous roulions a la vitesse maximum mais le sol et l´impact des Floods qui s´écrasait sur notre capot nous ralentissaient tellement que certain d´entre eux arrivaient a nous sauter dessus. Heureusement pour nous, le capitaine les abataient en plein vol mais l´autre warthog n´a pas eu notre chance, un Floods a réussit a atteindre le conducteur et le tuer. Le warthog disparu alors recouvert de Floods, Nous avons continué a avancer durant 35 minutes en étant harceler de tous les cotés puis nous avons réussit a atteindre un grand fossé, j´ai alors pris un énorme élan et nous avons réussit a sauter par dessus avec le warthog.
Ce fossé arreta la progressions des Floods et nous pouvions continuer a avancer. Durant le reste de la route, nous avons rencontrer quelques Floods mais ils n´étaient pas assez nombreux pour représenter une menace. Je conduis alors le capitaine a son point de rendez-vous.
" Félicitations soldat! J´ai même le temp de boire un café!
ETAT DES PERTES:
3 hommes
1 warthog