CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Camp des Spartans***

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 février 2005 à 19:37:29

Oui, deux semaines, ça me laissera le temps de souffler un peu. Après tout, j´ai droit à des vacances aussi...
:-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 février 2005 à 20:00:15

Avis à tous, rendez vous dans le topic des suggestions, une grande nouvelle vous attend, concernant tous les membres et bien sûr créateurs de camps :o))

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
06 février 2005 à 20:20:13

larbitor_108 : desoler m

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
06 février 2005 à 20:20:57

larbitor_108 : je voulais dire: desoler mais je vais demissionner j´ai plus trop le temps la

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 février 2005 à 20:22:31

Kochon=> Tu n´es pas obligé. Les missions que tu ne feras pas ne compteront pas, et c´est tout.
Tu es toujours le bienvenu si tu veux en refaire une :-)))

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
06 février 2005 à 20:23:27

ok merci de ta comprehension :ok:

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
06 février 2005 à 20:34:30

eh bien moi je dois securiser la zone de quarantaine pour vous , bon je vais faire ma mission g 2 emain , j´aurait du temps

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
07 février 2005 à 02:26:41

Stipuleddemon : Rendez-vous sur le Halo n°3 ! Neutralisez tout ce qui se pointe devant votre viseur, et désactivez le bouclier entourant la bibliothèque ! Bonne chance !

le pélican venais de me lager avec quelque homme
dans la zone avant la bibliotheque

moi- ca sens pas bon ca c est trop calme

nous partions vers le batiment quand une vague de flood attaqua je sorti mon flingue j en tuais deux t endit qun marines etais entouré par de gros flood que je tua aussitot apres avoir éliminer la premiere vague d autre flood sortire de nul part et tuaire un marine qu il s empresaire d infecter mais meme avant qu il ce leve je l avait pulvériser moi et les marines restant tuere les dernier nous avancames vers le batiment arriver a la porte nous decouvrimes des corp de covenants
marines-quelle horreur
moi- oui je sais c est pas beau a voir
nous continuame vers le centre du batiment
et tout d un coup des sentinell sortir des partout les marines les pulvérisaire avant meme que j ai pris mon arme
moi- tres bien marines
nous arrivame enfin au centre la ou nous attendais la grosse sentinnel les marines lui enlevaire le bouclier et tous ensemble nous le detruisames j allais désactiver le bouclier quand une vague de flood et de sentinnel nous attaqua je me charga d une parti de flood puis des sentinel les marines s occupaire du reste
je me dépecha de désactiver les bouclier et le pélican venas nous chercher

¤¤¤¤¤¤mission accompli¤¤¤¤¤

total perte : 1

yan124
yan124
Niveau 8
07 février 2005 à 03:43:33

je m´inscrit

Nom : => Dark xs
Poste : => Sniper et conducteur
Arme(s) préférée(s) : fusil a pompe et sniper humain
Véhicule(s) préféré(s) : gosth et banshe
Médaille(s) : =>
Equipement : =>
Médaille(s) spécifique(s) :
Grade : => Soldat.

sa l´air fun

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
07 février 2005 à 10:52:34

stippuledemon VIVE L´ORTHOGRAPHE!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
07 février 2005 à 12:12:47

Stipuleddemon : Rendez-vous sur le Halo n°3 ! Neutralisez tout ce qui se pointe devant votre viseur, et désactivez le bouclier entourant la bibliothèque ! Bonne chance !

Le pélican venait de me larguer avec quelques hommes dans la zone avant la bibliothèque.

Moi :
-Ca sent pas bon ça ! C´est trop calme !

Nous partîmes vers le bâtiment quand une vague de floods attaqua. Je sortis mon flingue, j´en tuai deux, tandis qu´un marine était entouré par de gros floods, que je tuai aussitôt. Après avoir éliminé la première vague, d´autres floods sortirent de nulle part et tuèrent un marine qu´ ils s´empressèrent d´infecter mais même avant qu´ il ne se lève, je l´avais pulvérisé. Moi et les marines restants, tuèrent les derniers. Nous avançâmes vers le bâtiment. Arrivés à la porte, nous decouvrîmes des corps de covenants
Marines :
-Quelle horreur
Moi :
- Oui je sais, c´est pas beau à voir !
Nous continuâmes vers le centre du bâtiment
et tout d´un coup des sentinelles sortirent de partout ! Les marines les pulvérisèrent avant même que j´eus pris mon arme
Moi :
-Très bien marines !
Nous arrivâmes enfin au centre, là où nous attendait la grosse sentinelle. Les marines lui enlevèrent le bouclier et tous ensemble nous le detruisîmes. J´allais désactiver le bouclier quand une vague de floods et de sentinelles nous attaqua. Je me chargeai d´une parti des floods, puis des sentinelles. Les marines s´occupèrent du reste.
Je me dépéchai de désactiver le bouclier et le pélican vînt nous chercher.

¤¤¤¤¤¤mission accomplie¤¤¤¤¤

Total pertes : 1

Je rappelle que je ferais vos bilans vendredi. En attendant, j´ai beaucoup de critiques à faire !
Stipuleddemon : désolé, c´est un mauvais moment à passer, mais il faut que j´exprime clairement ce qui ne va pas !
1) Orthographe déplorable, j´avais jamais vu autant de fautes, je les ai toutes corrigées, compare avec ta version, et améliore moi ça !
2) Ponctuation absente ! Où s´arrêtent tes phrases, où commencent-elles ? Fais un effort !
3) Le style : La mission n´est pas très prenante et pas très longue, j´aimerais que tu développes ton texte !
4) Présentation, fais attention aux dialogues !

Je te laisse réecrire correctement ta mission, j´espère que tu tiendras compte de mes conseils. Je te dis ça en ami, car je veux t´aider à progresser ! Si tu veux grader, il va falloir t´appliquer, mon cher ! :-)))

Amicalement, larbitor_108 :o))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
07 février 2005 à 12:19:27

yan124 => Je te rajoute, ta mission aura lieu prochainement :-)))

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
07 février 2005 à 12:23:52

Mandrake : Vous devrez détruire la bibliothèque du Halo n°3 une fois que les autres auront accompli leur mission. Bonne chance !

Les autres m´envoyèrent un signale radio pour m´informer qu´ils avaient fini leur boulot.Je rentra dans la bibliothèque, je sentais déjà cette odeur de pourriture qui était le flood.J´avançais sans faire de bruit dans un couloir très long et très sombre mes deux chères guns aux mains avec un fusil à pompe dans le dos.Au bout d´un petit moment de marche je vis un autre couloir beaucoup plus petit que celui ou je marchais avant avec beaucoup de bruit dedans genre.KWXLQSSSEADDDDD!!!!!Je ne chercha pas a réfléchir je pris bien férmement mes pistolets entra dans le couloir.Mandrake : Vous devrez détruire la bibliothèque du Halo n°3 une fois que les autres auront accompli leur mission. Bonne chance !

Les autres m´envoyèrent un signale radio pour m´informer qu´ils avaient fini leur boulot.Je rentra dans la bibliothèque, je sentais déjà cette odeur de pourriture qui était le flood.J´avançais sans faire de bruit dans un couloir très long et très sombre mes deux chères guns aux mains avec un fusil à pompe dans le dos.Au bout d´un petit moment de marche je vis un autre couloir beaucoup plus petit que celui ou je marchais avant avec beaucoup de bruit dedans genre.KWXLQSSSEADDDDD!!!!!Je ne chercha pas a réfléchir je pris bien férmement mes pistolets entra dans le couloir.Cinq gros floods se tenaient devant moi.Je tira trois balles dans la tête d´un des floods, il tomba à terre la tête complètement ouverte.Un autre flood me tira des rafales de fusil à pompe mais je fis une roulade arrière suivis d´une exquive de la tête vers la gauche se qui me permis de les évités.Je fis ensuite un saut a la néo sur le coter en tirant des balles.Comme sa je ne pouvais pas me faire avoir.J´avais tuer les quatres, il en restait un.Je vis qu´il n´était pas armé, je déposa mes flingues dans mes poches et je sortis mon fusil à pompe.Je m´approcha et POUMMM!!Plus de tête!Les floods je me les fis tous a peu près comme ca dans la bibliothèque.Au bout de 50 minutes de carnage j´arriva au milieu de la bibliothèque.J´amorça la bombe a 10 minutes et je la posa et après je coura très vite vers la sortie pour m´échapper.

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
07 février 2005 à 12:25:56

excusez moi!

Mandrake : Vous devrez détruire la bibliothèque du Halo n°3 une fois que les autres auront accompli leur mission. Bonne chance !

Les autres m´envoyèrent un signale radio pour m´informer qu´ils avaient fini leur boulot.Je rentra dans la bibliothèque, je sentais déjà cette odeur de pourriture qui était le flood.J´avançais sans faire de bruit dans un couloir très long et très sombre mes deux chères guns aux mains avec un fusil à pompe dans le dos.Au bout d´un petit moment de marche je vis un autre couloir beaucoup plus petit que celui ou je marchais avant avec beaucoup de bruit dedans genre.KWXLQSSSEADDDDD!!!!!Je ne chercha pas a réfléchir je pris bien férmement mes pistolets entra dans le couloir.Cinq gros floods se tenaient devant moi.Je tira trois balles dans la tête d´un des floods, il tomba à terre la tête complètement ouverte.Un autre flood me tira des rafales de fusil à pompe mais je fis une roulade arrière suivis d´une exquive de la tête vers la gauche se qui me permis de les évités.Je fis ensuite un saut a la néo sur le coter en tirant des balles.Comme sa je ne pouvais pas me faire avoir.J´avais tuer les quatres, il en restait un.Je vis qu´il n´était pas armé, je déposa mes flingues dans mes poches et je sortis mon fusil à pompe.Je m´approcha et POUMMM!!Plus de tête!Les floods je me les fis tous a peu près comme ca dans la bibliothèque.Au bout de 50 minutes de carnage j´arriva au milieu de la bibliothèque.J´amorça la bombe a 10 minutes et je la posa et après je coura très vite vers la sortie pour m´échapper.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
07 février 2005 à 12:46:35

Juniorkiller12=> Je corrige ta mission bientôt, pas maintenant...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
07 février 2005 à 12:59:16

Les autres m´envoyèrent un signal radio pour m´informer qu´ils avaient fini leur boulot. Je rentrai dans la bibliothèque, je sentais déjà cette odeur de pourriture qui était le flood. J´avançai sans faire de bruit dans un couloir très long et très sombre, mes deux chers guns aux mains avec un fusil à pompe dans le dos.Au bout d´un petit moment de marche, je vis un autre couloir beaucoup plus petit que celui où je marchais avant, avec beaucoup de bruit dedans genre.KWXLQSSSEADDDDD!!!!!Je ne cherchai pas a réfléchir, je pris bien fermement mes pistolets et entrai dans le couloir. Cinq gros floods se tenaient devant moi. Je tirai trois balles dans la tête d´un des floods, il tomba à terre la tête complètement ouverte. Un autre flood me tira des rafales de fusil à pompe mais je fis une roulade arrière suivie d´une esquive de la tête vers la gauche ce qui me permit de les éviter. Je fis ensuite un saut à la néo sur le côté en tirant des balles. Comme ça je ne pouvais pas me faire avoir. J´avais tué les quatres, il en restait un. Je vis qu´il n´était pas armé, je déposai mes flingues dans mes poches et je sortis mon fusil à pompe. Je m´approchai et POUMMM!!Plus de tête!Les floods je me les fis tous a peu près comme ça dans la bibliothèque. Au bout de 50 minutes de carnage j´arrivai au milieu de la bibliothèque. J´amorçai la bombe à 10 minutes et je la posai et après je courus très vite vers la sortie pour m´échapper.

C´est bien mieux que stipuleddemon au niveau de ton texte. L´orthographe est bon, mais attention au passé simple, première personne des verbes du premier groupe, " ai" à la fin. Quelques confusions aussi avec les " a" avec ou sans accents. Sinon, au niveau du style, c´est bien mais ça pourrait être mieux, plus détaillé.
Tu auras ton bilan vendredi dans deux semaines, alors tu as le temps de développer tout ça. :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
07 février 2005 à 14:05:07

Bon, moi, je dois y aller.
:bye: tout le monde. Mais avant :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LE JEU DE SILVERMO

Allez dans le topic de suggestions pour plus de détails, mais sachez qu´un grand jeu va s´ouvrir d´ici peu, il concernera tous les camps actifs, se déroulera sur une grande map, et sera du type stratégie. Bref, incrivez-vous ici et maintenant, pour représenter les Spartans au combat. Pour vous inscrire au jeu, mettez ce qui est spécifié par Silvermo dans le topic de suggestions, mais mettez-le ici si vous choisissez les Spartans !

Bien, vous avez jusqu´à mercredi :-)))

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

:dehors:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
07 février 2005 à 21:09:43

oui je sais larbitor.J ai toujour heu des note déplorable en francais et dans les composition.
Je vais :d) essayer :g) de m amélioré.

larbitor
larbitor
Niveau 6
09 février 2005 à 10:38:03

Stipuleddemon => Si tu veux des conseils, demande-moi. Sinon, le dictionnaire ou Word, ça existe.
:-)))

Personne ne s´inscrit pour le jeu ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 février 2005 à 11:25:07

Bon, moi aussi, j´ai une mission à faire sur le camp, je la posterai demain ! !!^^ :-)))

La vidéo du moment