Stipuleddemon : Rendez-vous sur le Halo n°3 ! Neutralisez tout ce qui se pointe devant votre viseur, et désactivez le bouclier entourant la bibliothèque ! Bonne chance !
Le pélican venait de me larguer avec quelques hommes dans la zone avant la bibliothèque.
Moi :
-Ca sent pas bon ça ! C´est trop calme !
Nous partîmes vers le bâtiment quand une vague de floods attaqua. Je sortis mon flingue, j´en tuai deux, tandis qu´un marine était entouré par de gros floods, que je tuai aussitôt. Après avoir éliminé la première vague, d´autres floods sortirent de nulle part et tuèrent un marine qu´ ils s´empressèrent d´infecter mais même avant qu´ il ne se lève, je l´avais pulvérisé. Moi et les marines restants, tuèrent les derniers. Nous avançâmes vers le bâtiment. Arrivés à la porte, nous decouvrîmes des corps de covenants
Marines :
-Quelle horreur
Moi :
- Oui je sais, c´est pas beau à voir !
Nous continuâmes vers le centre du bâtiment
et tout d´un coup des sentinelles sortirent de partout ! Les marines les pulvérisèrent avant même que j´eus pris mon arme
Moi :
-Très bien marines !
Nous arrivâmes enfin au centre, là où nous attendait la grosse sentinelle. Les marines lui enlevèrent le bouclier et tous ensemble nous le detruisîmes. J´allais désactiver le bouclier quand une vague de floods et de sentinelles nous attaqua. Je me chargeai d´une parti des floods, puis des sentinelles. Les marines s´occupèrent du reste.
Je me dépéchai de désactiver le bouclier et le pélican vînt nous chercher.
¤¤¤¤¤¤mission accomplie¤¤¤¤¤
Total pertes : 1
Je rappelle que je ferais vos bilans vendredi. En attendant, j´ai beaucoup de critiques à faire !
Stipuleddemon : désolé, c´est un mauvais moment à passer, mais il faut que j´exprime clairement ce qui ne va pas !
1) Orthographe déplorable, j´avais jamais vu autant de fautes, je les ai toutes corrigées, compare avec ta version, et améliore moi ça !
2) Ponctuation absente ! Où s´arrêtent tes phrases, où commencent-elles ? Fais un effort !
3) Le style : La mission n´est pas très prenante et pas très longue, j´aimerais que tu développes ton texte !
4) Présentation, fais attention aux dialogues !
Je te laisse réecrire correctement ta mission, j´espère que tu tiendras compte de mes conseils. Je te dis ça en ami, car je veux t´aider à progresser ! Si tu veux grader, il va falloir t´appliquer, mon cher !
Amicalement, larbitor_108