CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Camp des Spartans***

Goulagou
Goulagou
Niveau 3
06 février 2005 à 11:45:30

:hello: tlm comment sa va our ma part je vais trés bien

Goulagou
Goulagou
Niveau 3
06 février 2005 à 11:49:50

Il y a personne :snif: :snif:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 février 2005 à 11:57:41

Il y a une grande plaine batavia !
Puis capitaine devra se débrouiller seul!
chef oui bien sûr
Goulagou : il me semble que tu as une mission.
:-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 février 2005 à 12:10:22

Suis-je donc seul en ce monde ?
:o))

Goulagou
Goulagou
Niveau 3
06 février 2005 à 12:49:21

:salut: larbitor_108 et oué j´ai 1 mission mais c´est qui le fossoyeur 04 et c´est qui le demolisseur

Goulagou
Goulagou
Niveau 3
06 février 2005 à 12:52:18

c´est qui le fossoyeur de halo 04

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 février 2005 à 12:54:49

As tu halo 2 ?
Question bête :o))
Le fossoyeur du Halo n°4 est le chef des floods de cet anneau.
Le démolisseur est un forumer spartan_02, dont j´attends la mission

Goulagou
Goulagou
Niveau 3
06 février 2005 à 12:57:12

:merci: mais je dois tuer le fossoyeur pourquoi et sinon ma mission je dois aider le démolisseur mais c´est pas grave si nos missions se ressemblent pas trop

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 février 2005 à 13:01:30

C´est à toi d´arranger ça !
Mais il faut que ce soit réaliste !
Eh bien, tuer le chef des floods nous aidera beaucoup pour la suite de l´histoire !
:D

Goulagou
Goulagou
Niveau 3
06 février 2005 à 13:03:41

:merci: et les equipement j´ai tout d´un coup ou a chaque mission je gagne une arme

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 février 2005 à 13:04:36

A chaque mission, tu gagnes une arme :-)))
Regarde ta fiche pour ton arme de départ.
:o))

Goulagou
Goulagou
Niveau 3
06 février 2005 à 13:06:11

:bye: je dois y aller :bye:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 février 2005 à 13:08:46

:bye: goulagou

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rappel : vous avez deux semaines pour vos missions, ceci en raison du retard de ma part et du grand nombre de missions distribuées

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef256
chef256
Niveau 10
06 février 2005 à 13:21:37

---------RAPPORT DE MISSION---------
Major-117 : Vous serez envoyé sur un Halo que vous connaissez bien. Le n°2. Ouvrez la marche en désactivant le bouclier entourant la bibliothèque ! Bonne chance ! .

On nous a déposés prés de la bibliothèque sur un endroit sécurisé par les éclaireurs qui étaient ( les éclaireurs) parties avant notre arrivés sur la zone de débarquement le voyage fut long une fois arrivé nous sommes parties en direction du pylône qui c’est ouvert une fois que j’ai appuyés sur le panneau holographique. Nous avons sauté dans le tunnel et cela c’est répété plusieurs fois avant que l’ont commencions à voir que des petits flocons vert commencés à tombés, a ce moments là j’ai dit :

Moi : nous arrivons dans une zone ou le floods est présent . Sortez votre fusil a pompe

Les hommes : Bien reçus sergent.

Quant aux 14 covenants présent ils ont activez leurs camouflage. Les 5 élits ont sortis leur épée a plasma et les grunts on sortit 2 fusils a plasma chacun, les 4 artilleurs ont pris eux aussi 2 fusils a plasma chacun.

Une fois que nous sommes arrivés dans la zone ou le floods était présent, nous avons commencés à tirer sur les floods. Une fois que nous les avions exterminés une deuxième vagues d’assaut est arrivés celle-là était plus puissante que la premières car ils avaient des lance-roquettes avec eux a ce moment-là j’ai dit a la force d’intervention des 3 hunters qui étaient derrières nous de passer a l’action et de déblayez le chemin pour que l’on puisse faire un lancé de grenades fragmentation pour que l’on puisse progresser dans la zone. Nous sommes arrivés devant le tunnel j’ai désactivez le piston. Nous sommes arrivés dans une autres zone de combats ou nous avons remarqués que des impacts de balles étaient présent, un combat rude avait du avoir lieu dans cette pièce. En progressant dans la zone nous avons découvert des cadavres de marines et de covenants gisant sur le sol leur poitrine était ouverte, j’ai donc ordonnés a mes hommes de leurs tirer dessus pour éviter que le parasite se répande dans cette salle déjà assez bien contaminés par le parasite. Nous sommes arrivés près de la salle ou on désactive le bouclier j’ai répartis mes hommes car il y avait un méga robot ( sorte de sentinelle géante) qui gardait la salle. Les hunters ont commencés à tirer pendant que les artilleurs mettaient en place les tourelle/mitrailleuse rotative covenants et humaines.
Le robot a explosé et 2minutes montre en mains car il y avait un timing séré en effet plus haut j’ai repérés des tentacules qui s’étaient enfui le fossoyeur était donc passé par la avant nous . Apparemment il ne s’était pas aventuré dans cette salle car elle était comme neuf bien sur il y’a eu des impacts de plasma et de balles vu que nous venions de détruire le robot. J’ai activez les crochets pour décroché la plate-forme et a ce moment-là, les floods ont lancés un dernier assaut qui les a aidez à nous retardez dans notre quête pour les tuez. Une fois qu’ils étaient morts j’ai désactivez les crochets qui retenais la plate-forme et un pélican nous a récupérez de l’autre cotés.

Unités Perdus :

Aucune unités perdus

---------FIN DU RAPPORT DE MISSION---------

( ceci n´est qu´un brouillon ) veuillez me signalez les éventuelles fautes merci

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 février 2005 à 13:23:02

Chef, je me charge de corriger tes fautes :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 février 2005 à 13:36:32

---------RAPPORT DE MISSION---------

Major-117 : Vous serez envoyé sur un Halo que vous connaissez bien. Le n°2. Ouvrez la marche en désactivant le bouclier entourant la bibliothèque ! Bonne chance ! .

On nous a déposé près de la bibliothèque sur un endroit sécurisé par les éclaireurs, qui étaient ( les éclaireurs) partis avant notre arrivée sur la zone de débarquement. Le voyage fut long. Une fois arrivés, nous sommes partis en direction du pylône, qui s’est ouvert une fois que j’eus appuyé sur le panneau holographique. Nous avons sauté dans le tunnel et cela s’est répété plusieurs fois avant que l’on commencâmes à voir que des petits flocons verts commençaient à tomber. A ce moment là j’ai dit :

Moi : Nous arrivons dans une zone où les floods sont présents . Sortez votre fusil à pompe !

Les hommes : Bien reçu, Sergent.

Quant aux 14 covenants présents ils ont activé leurs camouflages. Les 5 élites ont sorti leur épée à plasma et les grunts ont sorti 2 fusils à plasma chacun, les 4 artilleurs ont pris eux aussi 2 fusils à plasma chacun.

Une fois que nous sommes arrivés dans la zone où le flood était présent, nous avons commencé à tirer sur les floods. Une fois que nous les avions exterminé, une deuxième vague d’assaut est arrivée. Celle-là était plus puissante que la première car ils avaient des lance-roquettes avec eux. A ce moment-là j’ai dit à la force d’intervention des 3 hunters qui étaient derrière nous de passer à l’action et de déblayer le chemin pour que l’on puisse faire un lancer de grenades à fragmentation pour que l’on puisse progresser dans la zone. Nous sommes arrivés devant le tunnel j’ai désactivé le piston. Nous sommes arrivés dans une autre zone de combats où nous avons remarqué que des impacts de balles étaient présents, un combat rude avait du avoir lieu dans cette pièce. En progressant dans la zone nous avons découvert des cadavres de marines et de covenants, gisants sur le sol, leur poitrine était ouverte, j’ai donc ordonné à mes hommes de leur tirer dessus pour éviter que le parasite se répande dans cette salle déjà assez bien contaminée par le parasite. Nous sommes arrivés près de la salle où l´on désactive le bouclier. J’ai réparti mes hommes car il y avait un méga robot ( sorte de sentinelle géante) qui gardait la salle. Les hunters ont commencé à tirer pendant que les artilleurs mettaient en place les tourelles/mitrailleuses rotatives covenants et humaines.
Le robot a explosé en 2 minutes , montre en main, car il y avait un timing serré. En effet plus haut j’ai repéré des tentacules qui s’étaient enfui le fossoyeur était donc passé par là avant nous . Apparemment il ne s’était pas aventuré dans cette salle car elle était comme neuve. Bien sur il y a eu des impacts de plasma et de balles vu que nous venions de détruire le robot. J’ai activé les crochets pour décrocher la plate-forme et à ce moment-là, les floods ont lancé un dernier assaut qui les a aidé à nous retarder dans notre quête pour les tuer. Une fois qu’ils furent morts, j’ai désactivé les crochets qui retenaient la plate-forme et un pélican nous a récupérés de l’autre coté.

Unités Perdues :

Aucune unité perdue.

---------FIN DU RAPPORT DE MISSION---------

chef256
chef256
Niveau 10
06 février 2005 à 13:40:35

aije des fautes ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 février 2005 à 13:41:36

Oui, je les ai toutes corrigées.

Goulagou
Goulagou
Niveau 3
06 février 2005 à 14:17:09

il faut mieux que j´attende que le démollisseur est écrit sa mission pour que je commence a écrire la mienne ( de mission)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
06 février 2005 à 14:35:53

une chance qu on a deux semain j ai plus d imagination lol

La vidéo du moment