CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:45:29

-Mission de larbitor_108 et de Botycare: Le Chef Hérétique se situe dans la Citadelle, immense tour au milieu de la Ville. Cette Ville doit être détruite et vidée de ses Hérétiques. Nos Bombardiers ont détruit à plusieurs endroit la Barricade, cette barricade entourait la ville, maintenant, elle n’est plus intact. Je vous demande d’attaquer la ville et de vous concentrer sur la Partie Nord-Est de la Ville ( La Cité est immense, la Partie Nord-Est est assez grande merci). La Partie Nord-Est sera aussi assiégée par les Troupes Covenantes d’un Croiseur Covenant Allié et le 1/3 des Forces de la Résistance. Détruisez tout les Covenants Hérétiques de cette partie de la ville et détruisez les Tourelles Anti-Aériennes présentes dans cette partie, afin que nous puissions évacuer/déposer nos troupes après l’attaque. Pour cette mission, je vous donne un Scarab. Utilisez-le à votre avantage. En tout, nous envoyons 6 Scarabs dans la Ville. Le reste de la Cité Hérétique sera assiégée par certaine de nos troupes, les Troupes des Croiseurs Alliés et les Troupes de la Résistance. Bonne chance! Position de la Cité Hérétique : EL04-TGBH-F8.

-Mission de Dautry et de Spartiate6 : Au sud de la Cité Hérétique, se trouve un Temple, au milieu d’un camp hérétique. Allez à ce camp et détruisez les Hérétiques, ensuite, infiltrez le Temple, à la recherche d’artefacts où d’objets intéressants. Le Camp et le Temple contient environ 135 Covenants Hérétiques. Le camp est protégé par 10 Ghosts et 3 Apparitions. Bonne chance! Position du camp : EL04-SFHK-F8.

-Mission de dreamreality et de jor69: Complétée – Page 92 et 93

-Mission de Dautry et de albertog: Le Chef Hérétique se situe dans la Citadelle, immense tour au milieu de la Ville. Cette Ville doit être détruite et vidée de ses Hérétiques. Nos Bombardiers ont détruit à plusieurs endroit la Barricade, cette barricade entourait la ville, maintenant, elle n’est plus intact. Je vous demande d’attaquer la ville et de vous concentrer sur la Partie Sud-Est de la Ville ( La Cité est immense, la Partie Sud-Est est assez grande merci). La Partie Sud-Est sera aussi assiégée par les Troupes en Ghosts d’un Croiseur Covenant Allié. Détruisez tout les Covenants Hérétiques de cette partie de la ville et détruisez les Tourelles Anti-Aériennes présentes dans cette partie, afin que nous puissions évacuer/déposer nos troupes après l’attaque. Le reste de la Cité Hérétique sera assiégée par certaine de nos troupes, les Troupes des Croiseurs Alliés et les Troupes de la Résistance. Bonne chance! Position de la Cité Hérétique : EL04-TGBH-F8.
-Récit de Dautry à la page 91.

-Mission de Cptn_ALPHA45 et de stipuleddemon: Le Chef Hérétique se situe dans la Citadelle, immense tour au milieu de la Ville. Cette Ville doit être détruite et vidée de ses Hérétiques. Nos Bombardiers ont détruit à plusieurs endroit la Barricade, cette barricade entourait la ville, maintenant, elle n’est plus intact. Je vous demande d’attaquer la ville et de vous concentrer sur la Partie Sud-Ouest de la Ville ( La Cité est immense, la Partie Ouest est assez grande merci). La Partie Sud-Est sera aussi assiégée par les Véhicules Lourds de la Résistance. Détruisez tout les Covenants Hérétiques de cette partie de la ville et détruisez les Tourelles Anti-Aériennes présentes dans cette partie, afin que nous puissions évacuer/déposer nos troupes après l’attaque. Le reste de la Cité Hérétique sera assiégée par certaine de nos troupes, les Troupes des Croiseurs Alliés et les Troupes de la Résistance. Bonne chance! Position de la Cité Hérétique : EL04-TGBH-F8.

-Mission de lap1roz: À l’Ouest de la Cité Hérétique, se trouve une base, elle contient 4 Usines de construction de Phantoms. Détruisez les Usines et les Hérétique de la base. La base contient 90 Covenants Hérétiques, 15 Banshees, 10 Ghosts et 2 Apparitions. Position de la Base : EL04-OQMY-F8. Bonne chance!

-Mission de xaerosupreme et d’externius: Le Chef Hérétique se situe dans la Citadelle, immense tour au milieu de la Ville Hérétiques. La ville a été complètement fouillée par nos Troupes, celles des Croiseurs Alliés et les Troupes de la Résistance. Tout les Hérétiques de la ville sont morts. Il ne reste ceux dans la Citadelle, et le chef. Les Phantoms vous poseront au pied de la Citadelle. Rendu là-bas, vous et vos Elites devront infiltrer la Citadelle, à la recherche du chef. Il devrait être au sommet de la Tour. La Citadelle est une haute tour d’un demi-kilomètre. Entrez dans la Citadelle, tuez les Hérétiques et cherchez le chef Hérétiques. Les Troupes Hérétiques présentes à l’intérieur sont tous des Elites ayant soit des carabines Covenantes, soit des épées plasma. Le chef Hérétique en a une. Vous aurez plus de personnes sous votre commandement, cette fois-ci. Moi, Ikar ( voir histoire pré mission) et 4 Brutes seront avec vous. Tâchez de nous garder en vie. Même si nous ne sommes pas des Elites, nous prendrons des épées. Nous devons nous rendre, avec vous, au sommet de la Tour, et tuer le Chef Hérétique. Position de la Citadelle : EL04-TGBA-F8. Souhaitons-nous bonne chance!
-Récit de externius à la page 94

-Mission de captaingalaxy et de 0024 : La Cité Hérétique est entourée d’un Bouclier impénétrable, alimenté par une Centrale à l’Est de la Ville. La Centrale est dans une plaine, entourée d’une montagne. Les défenses de la base contenant la Centrale ont été désactivées, par notre intelligence artificielle primaire. Vous devez allez à cette Centrale, et la détruire, afin que nous commençons l’Attaque contre la Citadelle. Les Hérétiques présents sont 115 Covenants Hérétiques et 20 Ghosts. Vous avez 2 choix pour accéder à la base, soit y aller normalement, ou soit comme les « Helljumpers » ou les Elites spéciaux, arrivant par coupoles. Position de la Centrale : EL04-QSCF-F8.

-Mission de Chef256 et de spartan127: Il y a plusieurs mois, nous avons perdus tout contact avec une Colonie Humaine de l’Alliance. Au nord de la Ville Hérétique de cette planète, se trouve un camp. Dans le sous-sol de ce camp, se trouve la Prison de la Planète. Nous recevons un signal de détresse, venant de la prison. Nous croyons que des Humains de l’Ancienne Colonie sont emprisonnés dans cette prison. Notre Intelligence Artificielle secondaire a réussi à désactiver le Bouclier qui protégeait la base. Le camp contient 20 Hérétiques, 5 Ghosts et 1 Apparition. Dans la prison, nous ne savons pas le nombre d’ennemis. Infiltrez la base, tuez les Hérétiques et récupérez les prisonniers, s’il en reste encore. Position de la Base : EL04-PLMN-F8.
-Récit de chef256 à la page 92

• VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L’OPÉRATION « LA CITADELLE » SE TERMINE LE 10 AVRIL À 22 HEURES, HEURE QUÉBÉCOISE OU LE 11 À 4 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. LE MEMBRE DOIT REMETTRE SON HISTOIRE AVANT CETTE DATE SINON IL SERA EXPULSÉ DU CLAN, À PART SI LE MEMBRE A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT. ***
chef256
chef256
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:27:11

Amiral , c quand que les spartans vont faire une mission avec vous ? ? parceque j´ai les spartans qui se plaigne d´être trop souvent oublié par l´amiral , ils souhaiterais faire une mission avec vous

DF_0024
DF_0024
Niveau 2
03 avril 2005 à 22:33:42

Ben faut dire que yen fait deux là mission avec du monde faut pas trop lui en demander, surtout qu´avec vous les spartans il va en sué notre ´tit amiral. Surement à la prochaine opération...

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
04 avril 2005 à 04:37:07

je sais que je ne peux pas, mais j´aimerai refaire ma mission

jor69
jor69
Niveau 10
04 avril 2005 à 07:16:27

Bon , je voulais simplment dire : je suis vriament dsl , mais Amiral , je me désinscris , j´ai trop de devoir , trop de missions , je ne puex pas faire la Résistance , les devoirs et flodd xtermination , j´ai fais un choix etle voila :-)))

ne le prend pas mal Frank mais on reste bon amis :-)))

:bye: a tous bonne continuation!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 avril 2005 à 12:42:46

Salut à tous donc ^^

bonne continuation à jor69
et à Frank ainsi qu´à tout l´équipage :ok:

je repasserai encoe de temps en temps voir comment se débrouillent mes successeurs :rire:

à bientôt

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:38:40

:d) chef256: Bientot...

:d) Master_killer12: Négatif, tu ne peux la refaire.

:d) jor69: ok :snif:

:d) silvermo: hey :salut: Faudrait que je te parle sur msn.

theshadowdragon
theshadowdragon
Niveau 4
04 avril 2005 à 17:35:21

:salut: jor69 . ...... :snif2:

( petit post de passage , je tien a mon post lol ! )

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:37:36

DEMANDE DE DEMISSION 098831A-1
Code de cryptage : GAMMA
Clé publique : fichier / accès Oméga supprimé/
De : Lieutenant Halo-59
A : Amiral Frank Johnson
Objet : Demission
Classification : RESERVEE ( Directive BGX)

/ Début de fichier/
1737 , 04 Avril 2953 ( Calendrier militaire)
Amiral, Je souhaite démissionner du karnage.
Je fairait une mission dans laquelle je mourait, avec votre permission.

Veuillez croire en mes sentiments les plus distingés,
Lieutenant Halo-59,
Officier du Karnage.

/ fin de fichier/

externius
externius
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:11:13

:snif2: tout le monde se barre ! l´é tro bien se topic pourquoi ? :snif:

Halo-59 pourquoi tu par ? :question:

DF_0024
DF_0024
Niveau 2
04 avril 2005 à 18:26:23

Tout le monde commence à avoir de " lourd" oubligation autre que les jeux vidéos qui ne sont pas une oubligation alors on laisse la place pour l´étude...

externius
externius
Niveau 8
04 avril 2005 à 19:35:02

frank , j´ai deux petiote question :
1) Quel est le role d´un membre du conseil , il partent pas en guerre ! si ?
2) esque s´ils partent pas en guerre y pourrait y avoir :
caporal->major->lientenant->......et après on aurait un unique choix , soit membre du grand conseil ( a la fois) sois arbiteur ( 3 a la fois) histoire d´avoir des missions hyper dur ! :-) se serai tro cool ! :-)

mais bon c toi qui décide....

externius
externius
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:06:09

euh frank, j´ai une autre question , mais cette fois c´est a propos de ma mission:
esque j´ai récupéré mes élites qui sont mort lors de ma première mission ?
sinon , on récupére des soldat X jour après la mission ou ils sont mort ou toutes les X mission ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:11:21

salut tlm!
euh frank...mon pseudo xaerosupreme,je me suis fait bannire alors remplace le par celui ci!
( en + y corespond a mon nom dans le jeu!

externius
externius
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:31:47

lol ques t´a fai pour etre bani ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:34:58

bah moi?rien!
c´est mon abruti de voisin de merde qui a " profité" de mon pseudo sur le site des pokémon!(etil a pas fait grand chose a par dire qu´il aime le flood et dire quelques frase pas correct...)

chef256
chef256
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:08:51

externius , je te répond , en temps que Membre principal du Grand Conseil :

1) oui nous partons à la guerre

2) si nous partons a la guerre je pense que cela n´en vo point la peine

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:29:23

Est-ce que je peux encore m´inscrire :question: sachant que les inscriptions ne durait qu´une semaine ? ?
Parce qu´il y a un joli poste libre qui m´attire...
Cependant si vous acceptez mon inscription j´aurais quand même une question : est-ce qu´il faudra que je lise l´intégralité du topic ? ?

Et bravo à tous pour ce que j´ai lu du topic :-)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:58:43

Arf j´oubliais une question ( au cas où) : a quoi sert l´équipe de destruction ? ? fait-elle parfois des missions extrèment bourrines comme dessouder une armada floods ? ? ou est-ce plutôt du genre : pendant que d´autres font diversions ils placent une jolie bombe pour faire une surprise de taille à nos amis les floods ? ? ou encore : infiltration d´une base, placement d´explosif, fuite...
Bref j´aimerais que vous m´expliquiez ( en gros) à quoi sert cette équipe :ok:

:merci: d´avance pour vos réponses...

0024
0024
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:12:35

-Mission de lap1roz: À l’Ouest de la Cité Hérétique, se trouve une base, elle contient 4 Usines de construction de Phantoms. Détruisez les Usines et les Hérétique de la base. La base contient 90 Covenants Hérétiques, 15 Banshees, 10 Ghosts et 2 Apparitions. Position de la Base : EL04-OQMY-F8. Bonne chance!

:d) ses sa en gros, destruction de cible massive. Ou autre tout dépendant de l´humeur de notre amirla quand il fait les opérations ( :rire2: )

La vidéo du moment