pas sur qu´il le prenne bien que tu te sois inscri sous deux pseudo sans son accor
frank-333 , esceque sa te dérange si quelqu´un s´inscri ac plusieurs pseudonyme ?
Oui, car ça prend de la place et les nouveaux ne peuvent pas prendre les postes qui sont déja pris.
C´est quoi ton second nom? Moi pas content!
moi mon second je l´est donné a un pote je l´utilisai jamais ( c theshadowdragon) en échange il me file le lien de bon topic et vice versa
( preuve : regarde le nombre de mess ! y a une grosse dif )
mon autre pseudo je l´utilise pas ici.
Ben c quoi le problème? externius dit que je serai pas content à cause d´un truc. Dis-le!
a ? donc ´a pas vu se qui a tout en au de la page ?
ben regarde . .......
a ouf xaéro g cru que t´utilisai les deux , y a pas de lézar
( quand meme dommage qu´on puisse pas s´inscrir ac deux pseud un pote m´en proposai 5 ou 6
mais je te compren frank et a ta place j´aimerai pa non plus et pour les meme raisons)
Ha je comprend maintenant. Tant que vos seconds pseudos ne s´inscrivent pas, tant mieux. Fin de discussion.
FranK-333
Posté le 26 mars 2005 à 13:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DPX2: Super! Si tu as pas fait tes missions, dépèche!
mon amiral j´ai rendu mes missions le 1er jour et vous avez même dis que j´avais trop travaillé ![]()
Slt à tous !
Bon bref je ne sais pas pourquoi je poste, ce message est un message inutile juste pour prouver que je suis là
Ha si j´ai une question:
Franck comment on fait pour etre assez présent si on a rien a dire , ![]()
DPX2: Ha ouais je m´en rappelle!
Dautry: En postant un message comme le tien, sans flooder, bien sur.
ok
si tu veu je peu faire le quotidien du dautry: tout lé jours un message qui sert a rien pour prouver que je suis là ! !!! ![]()
Tant que té sur la liste MSN de frank et que té connecter, je crois que ses de la présence ça....
0024: Exact.
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible ( dans la correction du récit de mission). Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
-Artefacts : Page 20 à 41
--Histoire pré mission : Page 42
-Hérétiques : Page 42 à 60
--Histoire pré mission : Page 61
-Pour l’Humanité! : Page 61 à …
Amiral: FranK-333
I.A. Principal du Karnage: theshadowdragon
I.A Secondaire du Karnage : Master_killer12
Membre principale du Grand Conseil : Chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)
Pilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| jor69
Copilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| Cptn_ALPHA45 **Absence motivée**
Chef des Médecins: **Capitaine** lap1roz
Sous-chef des Médecins : Place disponible
( 800 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Toutes, seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques: < Commandant> captaingalaxy
Sous-chef des Scientifiques: |*Lieutenant*| taill_comet **Absence motivée**
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| Halo-59
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Char Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--Mitrailleuse lourde BAR : Page 28 et 29
--Sniper EBT : Page 32
--Casque MK-7 : Page 67
--Bombardier Furtif : Page 56
--Grenade SOEU : Page 62
--Mitrailleuse SBP90 : Page 67
--Fusil à pompe AS 20 : Page 79
Chef des Techniciens : **Capitaine** 0024
Sous-chef des Techniciens : Place disponible
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: |*Lieutenant*| stipuleddemon
( 400 Marines et 400Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.
--POSTES D’ATTAQUE :
-FORCES AÉRIENNE :
Chef Bombardier: |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef Bombardier: |Caporal| xjo627
( 1800 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-Véhicules : 1200 LongSwords Bombardiers et 737 Furtifs ( Page 56)
Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef des Transports: |*Lieutenant*| jor69
( 2500 pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 625 Pélicans, 625 Dropships Covenants, 625 Phantoms et 625 Shadows.
Chef Abordeur: < -MGC-> Chef256
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( 1494 Marines, 1495 Covenants)
-Armes et équipements: Toutes, Grenades SOEU ( Page 62), Virus informatique et Jet Packs ( L’abordement se fait soit par Jet Packs ou par les navettes d’abordement) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79)
-Véhicules : 75 Navettes d’abordement Humains et 75 Vaisseaux d’abordement Covenants.
Chef des avions Chasseurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Avions Chasseurs: |*Caporal*| elioman
( 2486 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 679 Chasseurs LongSwords, 780 Banshees, 525 Séraphs et 502 Furtifs ( Page 56)
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : |Caporal| joedestroyer91
( 736 Marines, 741 Élites)
-Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, Grenades SOEU ( Page 62), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
-Véhicules : 1500 Ghosts
Chef d´Intervention: < Commandant> captaingalaxy
Sous-chef d´Intervention: |*Lieutenant*| spartan127
( 6651 Marines)
-Armes et équipements: Toutes les armes et grenades Humaines + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79)
-Véhicules : 495 Scorpions, 960 Warthogs
Chef des Troupes Covenantes : |*Lieutenant*| Botycare **Absence motivée**
Sous-chef des Troupes Covenantes: |*Lieutenant*| larbitor_108
( 7000 Covenants)
-Armes et équipements: Toutes les Armes et grenades Covenantes + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79)
-Véhicules : 250 Apparitions, 300 Ghosts, 250 Spectres + 200 Banshees + 200 Chimères ( P. 25, 31)
Chef de l’Équipe d’Exploration : |*Lieutenant*| Dautry
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : ||Major|| Spartiate6
( 265 Marines, 271 Covenants)
-Armes : Toutes avec équipement d’exploration + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79)
-Véhicules : 441 Warthogs
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: |*Lieutenant*| dreamreality
Sous-chef Artilleur : |*Lieutenant*| manu2615
( 1224 Artilleurs Covenants, 1236 Artilleurs Humains)
-Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + BAR ( P.28-29) + Grenade SOEU ( Page 62)
-Véhicules : 750 Apparitions + 200 Chimères ( P.25-31)
Chef des Troupes en Ghosts: |*Lieutenant*| Dautry
Sous-chef des Troupes en Ghosts: |Caporal| albertog
( 802 Elites, 800 Marines)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines + Grenades SOEU ( Page 62)
-Véhicules : 1600 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: |*Lieutenant*| Cptn_ALPHA45 **Absence motivée**
Sous-chef des Véhicules de Combats: |*Lieutenant*| stipuleddemon
( 2988 Marines, 2995 Covenants)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
-Véhicules : 200 Scorpions, 180 Warthogs, 200 Apparitions, 235 Ghosts, 200 Spectres + 200 Chimères ( P.25-31)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : |*Lieutenant*| jor69
( 444 Marines, 539 Brutes et 580 Hunters)
-Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, Grenades SOEU ( Page 62), mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55
-Véhicules : 350 Warthogs Avec Lance-Roquettes + 200 Chimères ( P.25-31)
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Elites avec épée plasma: |*Lieutenant*| xaerosupreme
Sous-chef des Elites avec épées plasma: |Caporal| externius
( 4923 Elites)
-Armes: Armes légères, grenades Covenantes, grenades SOEU ( Page 62) et Épée plasma
Chef des Troupes de Choc: < Commandant> captaingalaxy
Sous-chef des Troupes de Choc: **Capitaine** 0024
( 1000 ODST et 975 Elites Spec-Ops)
-Armes et équipements: Toutes + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79)
-Véhicules: 400 Warthogs et 300 Ghosts
Chef des Spartans : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| spartan127
( 30 Spartans)
-Armes et équipements: Toutes avec tout l’équipement + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79)
-Véhicules : Tout ( 3 ou 4 de chaque)
« Pour l’Humanité! »
Voir histoire pré-mission page 61
18h40, 16 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Blandia-02, Croiseur CSPU Karnage, Près de l’Installation 02.
En poursuivant le Vaisseau-Mère Hérétiques qui s’est échappé de la planète Hérétique Marak, nous sommes tombés près d’un Halo, l’Installation 02. Nous devons arrêter les forces du Vaisseau-Mère Hérétiques avant que leur chef actionne l’Halo, sinon c’est la fin de tous. Encore une fois, les troupes seront envoyées sur l’Halo, dans l’espace et dans le Vaisseau-Mère Hérétique. De mon coté, je vais faire moi aussi une mission sur l’Halo, vous verrez. Pour faire la mission ordonnée, vous devez écrire un récit de vos objectifs. Je corrigerai ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing ( Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), si vous avez réussi la mission ( j’veux pas vous voir mourir), si la mission est longue ( je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul. Fin » Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillé ( décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste ( ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible ( tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et si votre récit est rempli de fautes ( utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Pour les Scientifiques, c’est sur d’autres critères que je me fie, vous verrez. Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 22h30, 16 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Blandia-02, Croiseur CSPU Karnage, Près de l’Installation 02.
- Votre nom : Ex. : Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Objectifs de mission ( Réécris tel quel que ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :
-Mission de l’IA theshadowdragon : Pas d’objectifs pour le moment. Attend la prochaine opération.
-Mission de l’IA secondaire Master_killer12 : Pas d’objectifs pour le moment. Attend la prochaine opération.
-Mission du pilote jor69 : Complétée – Page 79
-Mission du co-pilote Cptn_ALPHA45 : Nos déplacements depuis la sortie d’hyperespace ( Voir histoire + Mission de jor69) sont faits par vous. Vous devez continuez vers le Nord, passer au travers du champ d’astéroides et du gros nuage pour finalement arrêter devant l’Halo.
-Mission de lap1roz : Vous devez soigner nos blessés de la dernière opération. 176 Marines vous attendent pour des blessures majeures. 31 Grunts, 17 Jackalls, 12 Elites, 9 Brutes, 5 Hunters et 4 Drones vous attendent pour des blessures graves.
-Mission des Scientifiques captaingalaxy, taill_comet, DPX2 et Halo-59 : Inventez, créez, produisez!
-Invention de DPX2 à la page 62
-Invention de captaingalaxy à la page 79
-Mission du Techniciens 0024: La dernière bataille avec les Hérétiques a endommagé le Bouclier et certains endroits de la coque. Vous ne serez pas sur le champ de bataille cette fois, mais entre les 2 opérations. 0024, toi et tes hommes, devez réparer les 3 Superordinateurs alimentant le bouclier. Ils sont dans la Partie Sud-est du Croiseur, dans la Salle de Contrôle du Bouclier. Regardez la carte pour ne pas vous perdre. Raziel, vous devez aller, avec des jet packs dorsaux, dans l’espace, et réparer divers endroit du vaisseau. Le Croiseur est arrêté, et est en orbite de Marak. Réparez les 7 endroits endommagés de la Coque. N’oubliez pas, votre mission ce situe entre les 2 opérations.
-Mission de chef256 et de stipuleddemon : Complétée – Page 68 et 64
-Mission de Halo-59 et de xjo627: Les Hérétiques ont déposés leurs troupes à divers endroits sur Halo. Le plus gros de leurs forces ont étés déposées à un point stratégique, près de la position où est l’Index. Un Campement Principale a déjà été bâti. Je vous demande d’y aller faire un tour et de détruire toutes leurs forces présentes dans le Campement. Le Campement contient 45 Apparitions, 145 Covenants Hérétiques Terrestres, 20 Ghosts, 6 Banshees. Le Campement dispose de 5 Tourelles défensives « Shade », ne vous faites pas abattre par elles. Ils sont tous prêts à partir récupérer l’Index, mais ils ont l’air d’attendre un signal. En détruisant le Campement, les Hérétiques prendront plus de temps pour atteindre l’Index, puisque toutes leurs autres forces sont loin. Survolez le Campement, et détruisez-les tous. Position du Campement : HA02-DC11-B2.
-Récit de xjo627 à la page 67.
-Mission de Halo-59 et de jor69 : Des troupes alliées sont encerclées par les Hérétiques. Dans ces troupes alliés, se trouve le fils de l’Amiral d’un des Croiseurs alliés. Vous devez vous rendre vers leur position et repousser les Hérétiques tentants d’avancer, tout en récupérant les Marines et le Fils de l’Amiral, son nom est Léo Rider. 143 Marines sont encore en vie, luttent, et vous attendent à cette position : HA02-PO36-B2.
-Récit de jor69 à la page 84.
-Mission de chef256: Complétée – Page 64
-Mission de DPX2 et de elioman : Complétée – Page 62 et 65
-Mission de DPX2 et de joedestroyer91 : Vous devez vous rendre sur l’Halo et tuer un régiment Hérétique en direction de la Bibliothèque. Ils devront passer dans une jungle entre 2 montagnes. Le régiment contient 100 Hérétiques. À vous de trouver une façon de les arrêter lors de leur passage dans la jungle. Position de la Jungle : HA67-DC25-B2
-Récit de DPX2 à la page 62
-Mission de captaingalaxy et de spartan127 : 10 Régiments Hérétiques, soit 1000 soldats, sont en route vers l’Index. Pour y accéder, ils doivent passer par une zone infestée de Floods, la Zone de Quarantaine. Vous devez accéder à la zone par une Montagne, l’entrée était gardée par un camp Hérétique. Il est maintenant détruit, par nos bombardiers. Entrez dans la Montagne, et sortez à l’autre extrémité. Dans cette zone immense, se trouve le Dôme abritant l’Index, la zone de Quarantaine, et une grande plaine. Allez-y et tuez tout les Hérétiques et les Floods, ils seront en pleine bataille, puisque ces floods viennent de se réveiller, et donc, ne sont pas alliés aux Hérétiques. Un demi-régiment Hérétique a pu accéder à l’intérieur, à la recherche de l’Index, il doit s’agir d’un des Amiraux du Vaisseau-Mère Hérétique, et de Soldats Hérétiques. Les Sentinelles qui garderont l’Index seront sûrement alliés aux Hérétiques, puisque les Hérétiques veulent activer l’Halo. Les restes des Régiments sont restés avec les Floods. Mais attention, on détecte d’autres sortes de Floods. Ils sont … plus gros. Sécurisez la zone, mais n’entrez pas dans le Dôme de l’Index, nos Spartans y iront. Position de l’entrée de la Montagne : HA02-DC11-B2
-Récit de captaingalaxy à la page 73.
-Mission de larbitor_108 et de Botycare: Les Hérétiques ont envoyés des Troupes dans une Montagne qui contient des Artefacts. Je vous demande de vous positionner à l’extérieur, près de l’entrée, et d’attendre leur sortie. 175 Hérétiques ont été envoyés dans la Montagne. Soyez précis! Bonne chance! Position de l’entrée de la Montagne : HA02-OP45-B2. Récupérez ensuite les artefacts, s’ils sont encore intacts.
-Mission de dreamreality et de manu2615 : 3 Scarab Hérétique ont étés déposés sur l’Halo. Mais ils viennent d’avoir pour ordre d’attaquer une Base étant en notre possession. Les Scarabs devront passer entre 2 montagnes, pour atteindre la base. Vous devez aller à ces montagnes et les bombarder. N’arrêtez que lorsque que 2 des 3 Scarabs seront détruits, ensuite partez. Le 3e sera détruit par nos Équipes de Destruction, plus loin. Les Scarabs auront sûrement du mal à vous atteindre, puisque vous serez dans les hauteurs. Position des Montagnes : HA02-DA23-B2.
-Récit de dreamreality à la page 61.
-Mission de Dautry et de albertog: Un Campement Hérétique a été détectés. Ce Campement a pour point de ralliement tout leurs blessés, et ils en ont beaucoup en ce moment. Allez à ce campement et tuez tout le monde, détruisez tout. Seulement des Unités terrestres sont présentes, leurs véhicules ont été envoyés en renforts vers leurs autres bases ou campements. 135 Covenants Hérétiques sont présentes, et plus si on compte leurs blessés. Position du Campement : HA02-MS25-B2.
-Récit de Dautry à la Page 72.
-Mission de Cptn_ALPHA45 et de stipuleddemon: Les Hérétiques ont construit un Campement contenant des Antennes de Communications, ces Antennes servent à la communication entre toutes leurs forces sur l’Halo, et des forces Hérétiques au Vaisseau-Mère Hérétiques. Allez au Campement, détruisez les forces Hérétiques et détruisez leurs Antennes de Communication, leurs forces seront en état de panique s’ils n’ont plus de moyens de communications. Le Campement contient : 25 Apparitions, 15 Ghosts, 160 Hérétiques et 5 Tourelles Shades. Position du Campement : HA02-KL32-B2. Bonne chance!
-Récit de stipuleddemon à la page 70.
-Mission de lap1roz et de jor69: ( Voir Mission de dreamreality et de manu2615) Vous devez vous rendre à la Base Alliée et attendre l’arrivée du Scarab. Le Scarab sera endommagé et doit être détruit pas vos forces. Détruisez-le avec l’aide des forces alliées présentes dans et autour de la Base. Bonne chance! Position de la base alliée : HA02-DB12-B2.
Récit de lap1roz à la page 69
-Mission de xaerosupreme et d’externius: Complétée – Page 70 et 62
-Mission de 0024: Complétée – Page 72 + Voir suite mission postée par FranK-333 à la page 75.
-Mission de Chef256 et de spartan127: Vous devez aller récupérer l’Index, avant les Troupes Hérétiques et leur chef, l’Amiral et second des 3 frères Il’nee. Les Frères Il’nee sont les Amiraux du Vaisseau-Mère Hérétique en orbite de Halo 02. L’entrée de la Montagne abritant l’Index était occupé par un Campement Hérétique, mais il est maintenant détruit par nos Bombardiers ( Voir mission de Halo59). Nos Forces D’intervention ( Voir mission de captaingalaxy et de spartan127), devront entrer dans la Montagne, et sérurisez la Zone de quarantaine, où seront en plein combat les Hérétiques et les Floods. L’entrée du Dôme possédant l’Index sera gardé par nos Forces d’intervention, pour vous. Infiltrez la Montagne, et le Dôme , à la recherche de l’Index, et des Forces Hérétiques. Tuez les Hérétiques, les Sentinelles ( qui seront alliés aux Hérétiques, puisque les Hérétiques veulent activer l’Halo) et l’Amiral Il’nee, récupérez l’Index et aller, 1 ou 2 Pélicans viendront vous prendre à votre sortie de la Montagne, au Campement Principale du Karnage. Là-bas, je serai présent. Donnez-moi l’Index et je partirai, accompagné de nos Troupes de Chocs, vers le Centre de Contrôle de la Bibliothèque, afin d’arrêter une bonne fois pour toutes les Hérétiques. Bonne chance! Position de l’Entrée de la Montagne : HA02-DC11-B2. Position du Campement Principale du Karnage : HA02-AJ46-B2. Bonne chance!
-Récit de chef256 à la page 79.
-Mission de Dautry et de Spartiate6 : Complétée – Page 76 et 72.
ok Franck voila mon adresse hotmail:
thomas_beaulier@hotmail.com ![]()
Amiral, je vais faire mon rapport, je vous informe de son avancée dans la journée ! ![]()
Amiral, j´ai terminé mon rapport. Veuillez en prendre note au prochain post. ![]()
Rapport de mission / Lieutenant larbitor_108
Objectif(s) : Mission de larbitor_108 et de Botycare: Les Hérétiques ont envoyés des Troupes dans une Montagne qui contient des Artefacts. Je vous demande de vous positionner à l’extérieur, près de l’entrée, et d’attendre leur sortie. 175 Hérétiques ont été envoyés dans la Montagne. Soyez précis! Bonne chance! Position de l’entrée de la Montagne : HA02-OP45-B2. Récupérez ensuite les artefacts, s’ils sont encore intacts.
Récit :
19h47, 16 Mars 2953 ( Calendrier Militaire ) , Dixième Age de la Réclamation ( Calendrier Covenant ) / Système Blandia-02, Sur l’Installation 02, Au pied de la Montagne, HA02-OP45-B2.
Nous venions d’atterrir lourdement après avoir été largués en phantoms. Le sol était rocheux, pointu, et la sensation que nous éprouvions en grimpant était loin d’être agréable. Les ordres avaient été clairs : attendre devant l’entrée de la grotte qui contenait les précieux artefacts. Qu’allions-nous faire pendant ce temps ? Pour l’instant, nous devions simplement monter vers l’objectif sans se soucier de quoi que ce soit. Les soldats que j’avais emmené, eux, regardaient le paysage qui ressemblait à ces fins morceaux de papiers décorés que les humains nommaient « cartes postales ». C’est vrai que c’était beau, des majestueuses montagnes, entre lesquelles reposaient de somptueuses vallées pleines d’herbes, d’arbres, et de chants animaliers, accompagnés par la douce musique de l’eau qui crépitait en coulant doucement au travers de ruisseaux et autres lacs, qui devenait bien plus intense en se transformant en chutes et cascades immenses. J’aurais pu rester des siècles à contempler cette beauté, qui fut l’œuvre des Anciens, les forerunners…
Mes soldats aussi, ils riaient gaiement en gravissant la pente, chantant insouciants des dangers qui nous attendaient… En cette heure, rien n’aurait pu troubler la paix de ce monde qui n’était pas le notre… Rien, sauf… des hérétiques, des floods, nous n’avions pas à combattre pour le moment, mais plus nous nous rapprochions, et plus la sensation de bonheur et de calme s’estompait. Les voix se turent, tandis que nous vîmes enfin l’entrée de la grotte où se trouvaient déjà nos ennemis…
Nous nous postâmes devant et attendîmes la sortie de ceux-ci. En l’absence du lieutenant Botycare, j’avais été chargé de donner les ordres et de faire office de Chef par intérim…
-Bien. dis-je. Nous sommes arrivés à destination ! Cachez-vous et reposez-vous un peu partout en attendant nos invités d’honneur ! Dès qu’ils feront leur apparition, accueillons-les comme il se doit ! Vous savez ce que vous devez faire, et j’espère avoir été clair. Nous n’avons pas le droit à l’erreur ! Bon, maintenant, tous à vos postes ! ordonnai-je.
Ils s’exécutèrent, attendant l’ennemi avec un peu de stress, ce qui d’ailleurs n’avait rien de paralysant, bien au contraire, c’était motivant ! Nous étions venu au nombre de deux cents soldats. Il fallait être peu nombreux, pour ne pas se faire repérer, et aussi par manque d’espace. Mais aussi en nombre suffisant pour pouvoir les contenir et les vaincre. Je n’avais sélectionné que les meilleurs : snipers, épéistes, tireurs d’élite… Bref, que des machines à tuer ! La mission s’annonçait sous les meilleures auspices tandis que le jour fit place à la nuit…
21h39, 16 Mars 2953 ( Calendrier Militaire ) , Dixième Age de la Réclamation ( Calendrier Covenant ) / Système Blandia-02, Sur l’Installation 02, A l’entrée de la grotte, HA02-OP45-B2
Les deux lunes qui tournaient autour de la planète près de l’Installation scintillaient dans la nuit tombante, nos ennemis n’étaient toujours pas sortis. Que faisaient-ils ?
-Lieutenant ! me souffla un soldat, Regardez !
J’interrompis mes pensées et vis ce qu’il m’indiquait : un grand chef élite hérétique sortit de la grotte, regarda autour de lui et fit signe à ses camarades restés à l’intérieur de sortir. Ils portaient apparemment quelque chose de lourd et de précieux. C’était le moment où jamais ! J’activai mon camouflage, c’était le signal que je devais donner, les autres firent de même et se préparèrent à bondir et à tuer…
-Laissez-moi le chef élite ! Je m’en charge ! ordonnai-je.
-Bien, monsieur ! me répondit le soldat en murmurant doucement.
Mon ennemi était armé d’une grande épée rougeâtre. Je n’en avais jamais vu de telle… Il faudra que je pense à la faire analyser par les ingénieurs si jamais je m’en sortais vivant…
Une trentaine d’hérétiques défila devant moi, quand, tout à coup, j’activai le second signal, dégainant mon épée plasma vers le haut !
Des dizaines de covenants surgirent alors et fondirent en tempête sur l’ennemi, les massacrant littéralement par des tirs de plasmas bleus et verts, suivis de près par les traits violets des snipers… Les hérétiques ripostèrent, en balançant une salve de grenades à plasmas qui décimèrent une bonne trentaine des nôtres. Profitant de ce moment de confusion et de la fumée des grenades, ils surgirent à travers et firent de nouvelles victimes ! Mais, fort heureusement, les snipers faisaient des ravages parmi leurs rangs, décimant leurs meilleurs tireurs…
Mais j’étais beaucoup trop pris par mon propre combat pour me soucier de quoi que ce soit autour de moi. Je combattais épée contre épée, sans relâche ni fatigue, avec hargne et férocité.
Mon ennemi faisait de même, m’assaillant sans cesse de bottes qui en aurait tué plus d’un, moi compris, si je n’avais pas fait attention. Son arme était très puissante, bien plus que les épées classiques… Tandis que je l’attaquai à nouveau, le choc des deux entraîna la destruction de la mienne et la sienne fut brisée en deux. Vous n’imaginez pas la puissance du fracas pour arriver à un tel résultat… Il ne me restait qu’une seule solution, bien que j’y rechignais… ma dernière grenade ! Je la sortis, me concentrais pour bien viser, et il fit de même, mais je fus plus rapide, malheureusement pour lui… Il explosa dans une énorme fumée bleue et c’en fut terminé de lui…
La bataille se termina vers 22h30, les hérétiques avaient été réduit à néant, et mes soldats, restaient, eux, en nombre très restreints, comparés à ceux qui étaient là au départ…
Je priai pour les morts une dernière fois :
-Que les dieux vous bénissent, qu’ils gardent bien vos âmes, que jamais elles ne soient souillées par les impuretés de ce monde !
-Monsieur, que faisons-nous maintenant ?
-Entrez à l’intérieur et ramassez tous les artefacts que vous trouverez !
-Bien, monsieur…
Ils furent de retour une demi-heure plus tard, tandis que de mon côté, j’avais repris des forces en me reposant de ce combat ardu.
-Voilà qui est fait, monsieur !
-Très bien, soldat ! Partons maintenant !
Pertes et Gains
Nous n’avions pas de véhicules pour cette mission, par conséquent, aucun n’a pu être détruit ou endommagé ! ^^
Soldats tués : 169/200
Soldats blessés : 25/200
Soldats intacts : 6/200
Artefacts détruits : 15/50
Ennemis tués : 175/175
Artefacts trouvés : 35/50
MISSION ACCOMPLIE ![]()