CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:55:42

C´est bon, amiral. Moi et mes hommes avons inspecté et chargé le matériel dans les pélicans. Des covenants nous ont fraternellement proposé leur aide, mais nous avons poliment refusé, nous sommes assez nombreux. ça va me faire de la peine de devoir tuer tous ces hérétiques dans peu de temps.
Je vous envoie ce message depuis la baie des pélicans pour vous prévenir. beaucoup de mes hommes sont actuellement endormis, épuisés, sur des sacs de couchage. Nous sommes prêts et partiront demain à six heures pour l´opération de ma vie : deux cent pélicans, deux mille marines, des centaines de véhicules. Je vais me renseigner sur la base de données récoltées sur les deux premiers halos découverts.
J´ai, je ne sais pas, cette amertume étrange que je n´ai que lorsque je vois un endroit pour la dernière fois. La mission qui nous attends là-bas dépasse de loin tout ce que jai vécu. Et ça va être dur de convaincre mes hommes qu´ils devraient s´arrêter juste devant le dôme abritant l´index alors qu´ils auront fait tous ces efforts pour l´atteindre. Mais nous avons une mission, nous nous y tiendront.
Je vais partir pour ma première nuit de sommeil depuis vendredi. Et je vous salue. Je ne peut pas venir vous voir directement, mais je ne pouvais pas quitter le karnage sans ce mot. Et je suis désolé pour Silvermo.
En parlant d´intelligences artificielles, je crois qu´il serai judicieux d´attribuer une IA pour chaque type de troupes ( ou en tout cas les plus importantes). Même sur le Pillar Of Autumn, il y avait une seconde IA, autre que Cortana, pour assister les marines ( voir livre " halo : les floods"). Ces IA pourraient nous aider, nous conseiller sur le champ de bataille. Mais je ne connais pas les budgets et priorités de lEtat, alors je laisse cette remarque en suspend, en espérant qu´elle sera entendue.
Au plaisir de nous revoir en chair et en os, amral.

Commandant Nicolas Galaxy.

P.S : souhaitez-nous bonne chance, demain à six heures :-)))

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
19 mars 2005 à 19:56:32

merci amiral!

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
19 mars 2005 à 19:59:17

c´est un beau discours.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:19:14

Au revoir, Commandant galaxy! Bonne chance!

Très bonne idée, je vais voir ce que je peux faire!

Faites attention à vous! Bonne chance!

externius
externius
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:44:40

salut a tous chui de retour ! ( 2 jour sans ordi lol)
:d) frank-333 ok pour la date limite européènne ! :ok:

externius
externius
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:54:03

euh juste une préssision, je savai pa ce qu´étai une chimère , j´ai alors fait des recherches( y a 5 min lol) mais 6 pages entières.....alors j´ai vu page 25 ceçi

captaingalaxy Posté le 09 février 2005 à 13:32:14
DE : Capitaine N. Galaxy
À : Intelligence artificielle du croiseur CSPU Karnage
{ordre de remise du message à : amiral F. Johnson}
SUJET : Projet du laboratoire de recherche et développement 1

PROJET DE CHAR COVENANT NUMÉRO 1 : LE CHAR D´ASSAUT CHIMÈRE

Monsieur,

J´ai cru remarquer que les troupes covenantes bénéficiaient beaucoup moins d´améliorations d´armement que les troupes humaines, ce qui est évidemment scandaleux. Lors de la dernière campagne d´extermination déjà, rares furent les initiatives en faveur des covenants. Mon équipe de scientifiques et moi-même avons donc esquissés un projet de char, dont nous ignorons encore le nom, mais qui, j´espère, vous satisfera.
Ce char, portant le nom provisoire de Chimère, se présenterait sous l´aspect montré dans les fichiers joints à cette communication. Son canon principal serait un canon à combustible lourd. Le projectile énergétique, bien plus rapide que le tir des mortiers à plasma qui équipent déjà les tanks apparitions, ajoutera aux blindés covenants ce qui leur manquait : de l´efficacité à longue portée. Le tir du canon à combustible sera donc rectiligne et horizontal, et non courbe comme un mortier à plasma, ce qui lui permettra un fonctionnement semblable à celui d´un char Scorpion.
D´ailleurs, dois-je vous faire remarquer que le Chimère pourrais être l´équivalent covenant du M808B Scorpion MBT ? Et cela grâce au remplacement du mortier à plasma ! Nous avons pensé que l´alternance apparitions/ chars Chimère dans les armées covenantes les rendraient polyvalentes et efficaces. La compétence de pilonnage s´alliant aux tirs plus faibles, mais plus rapides et directs.
Les flancs du chimère sont conçus pour pouvoir recevoir six passagers sur des nacelles semblables à celles qui équipent le char scorpion. Les tirs des passagers ainsi embarqués pourraient alors éliminer l´infanterie ennemie pendant que le(s) pilote(s) se consacreraient aux cibles plus importantes, comme des véhicules par exemple.
La mitrailleuse coaxiale du char scorpion serait ici remplacée par une mitrailleuse à plasma du type de la tourelle des véhicules spectres.
Le véhicule pourrait être piloté par un élite, une brute, ou bien par deux grunts ou deux rapaces, bien que le rôle de pilote des rapaces ne soit pas encore tout à fait établi.
Si ce projet vous intéresse, faites-le-moi savoir. Moi et mon équipe entameront alors des recherches plus approfondies.

Merci de votre attention,

Capitaine N. Galaxy

Note : pour le nom, j´ai ici précisé qu´il s´agissait d´un nom provisoire. J´ai remarqué que les véhicules covenants portaient des noms de fantômes ou d´esprits, je songeait donc à : poltergeist, ectoplasme ou chimère. J´ai séléctionné chimère, mais vous pouvez donner votre avis.

Fichiers joints :
( le fichier ci-dessous est une esquisse main, ne prêtez pas attention à son apparence négligée)
http://www.halo.fr/images[...]d/storyboard279.jpg

y a eu des modification ou j´ai pa besoin de me taper les 5 autres pages ? :question:

:ok:

PS1 : faut pa exagéré c quand meme bien désinner , pa sur que je fasse le quart de sa lol

PS2: j´èspère que c´est pas 6 passager par coté parce que sinon sont sérré tes marinns....déja que 3 par coté . ..sa marche comment ? deux sur la partie avant et un tout seul sur " la chaine" arrière ?

:pacg: :globe:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:56:06

C´est un char pour covenants :sleep:
Et il y a pas eu de modifications :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:00:57

Et pour les pages des inventions, c´est écrit :

-Inventions Scientifique    :
--Chimère    : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--BAR    : Page 28 et 29
--Sniper EBT    : Page 32
--Casque MK-7    : Page 67
--Furtif    : Page 56
--Grenade SOEU    : Page 62
--Mitrailleuse SBP90    : Page 67

Donc, pour plus d´infos : p. 31

externius
externius
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:03:19

captaingalaxy Posté le 19 mars 2005 à 21:56:06
C´est un char pour covenants

é ben ! vu qui a aliance , les marrins peuvent très bien monté dessus ! je vois pa le problème ! pour la page 31 merçi quand meme mais bon je me suis lu les 6 autres pour rien.......

mais au final , vraiment bravo , bonne invention avec beaucoup de détails et de préssision , en un mot : nikel :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:05:46

merci :fier:
Oui, si tu veut tu peut mettre des marines, mais je l´ai donné juste aux équipes qui disposent de soldats covenants, c´est pour ça :-)))
Et pour ta question précédente, c´est trois covs de chaque côté. Et t´inquiète, ce char est long !

externius
externius
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:06:09

oé ok lol :ok:

externius
externius
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:06:54

bon souhaite moi bonne lecture, vais lire toutes les autres inventions . .....

chef256
chef256
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:07:12

hello tout le monde

captain met toi sur msn please

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:12:13

:ok: bonne lecture externius :-)))
chef : c´est fait :)
Frank : je ne vais pas répondre car oficielement Galaxy est en train de roupiller pour la dure journée qui l´attend !
Mais il te remercie :-)))

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:13:31

moi le lien marche pas!
" non trouver..."

externius
externius
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:14:46

:d)captaingalaxy Posté le 19 mars 2005 à 22:12:13
bonne lecture externius

:lol: merçi
alors . ....
okai--Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
okai--BAR : Page 28 et 29
pa okai--Sniper EBT : Page 32
pa okai--Casque MK-7 : Page 67
pa okai--Furtif : Page 56
pa okai--Grenade SOEU : Page 62
pa okai--Mitrailleuse SBP90 : Page 67

a......je v m´endormir sur mon clavier moa.....t´en a fai beaucou des invention captaingalaxy ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:16:29

g fait la chimère, le casque mark 7 et la mitrailleuse SBP90. J´en aurai fait plus si je l´avai pu mais c limité à une invention toutes les deux semaines :-(
xaero : je crois qu´il faut retourner sur la page d´origine :-)))

externius
externius
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:18:23

lol

:d) asseauls mdr

plus que 4 lol

captaingalaxy , c´étai des missions tes inventions ?

externius
externius
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:25:16

prochaine étape ---> lire tout le topic.....ferai sa demain . ..bonne nuit tout le monde

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:32:09

EXTERNIUS! TU ME SAOULES! ARRÊTE DE POSTER POUR RIEN! SINON JE TE VIRES!

La vidéo du moment