euh juste une préssision, je savai pa ce qu´étai une chimère , j´ai alors fait des recherches( y a 5 min lol) mais 6 pages entières.....alors j´ai vu page 25 ceçi
captaingalaxy Posté le 09 février 2005 à 13:32:14
DE : Capitaine N. Galaxy
À : Intelligence artificielle du croiseur CSPU Karnage
{ordre de remise du message à : amiral F. Johnson}
SUJET : Projet du laboratoire de recherche et développement 1
PROJET DE CHAR COVENANT NUMÉRO 1 : LE CHAR D´ASSAUT CHIMÈRE
Monsieur,
J´ai cru remarquer que les troupes covenantes bénéficiaient beaucoup moins d´améliorations d´armement que les troupes humaines, ce qui est évidemment scandaleux. Lors de la dernière campagne d´extermination déjà, rares furent les initiatives en faveur des covenants. Mon équipe de scientifiques et moi-même avons donc esquissés un projet de char, dont nous ignorons encore le nom, mais qui, j´espère, vous satisfera.
Ce char, portant le nom provisoire de Chimère, se présenterait sous l´aspect montré dans les fichiers joints à cette communication. Son canon principal serait un canon à combustible lourd. Le projectile énergétique, bien plus rapide que le tir des mortiers à plasma qui équipent déjà les tanks apparitions, ajoutera aux blindés covenants ce qui leur manquait : de l´efficacité à longue portée. Le tir du canon à combustible sera donc rectiligne et horizontal, et non courbe comme un mortier à plasma, ce qui lui permettra un fonctionnement semblable à celui d´un char Scorpion.
D´ailleurs, dois-je vous faire remarquer que le Chimère pourrais être l´équivalent covenant du M808B Scorpion MBT ? Et cela grâce au remplacement du mortier à plasma ! Nous avons pensé que l´alternance apparitions/ chars Chimère dans les armées covenantes les rendraient polyvalentes et efficaces. La compétence de pilonnage s´alliant aux tirs plus faibles, mais plus rapides et directs.
Les flancs du chimère sont conçus pour pouvoir recevoir six passagers sur des nacelles semblables à celles qui équipent le char scorpion. Les tirs des passagers ainsi embarqués pourraient alors éliminer l´infanterie ennemie pendant que le(s) pilote(s) se consacreraient aux cibles plus importantes, comme des véhicules par exemple.
La mitrailleuse coaxiale du char scorpion serait ici remplacée par une mitrailleuse à plasma du type de la tourelle des véhicules spectres.
Le véhicule pourrait être piloté par un élite, une brute, ou bien par deux grunts ou deux rapaces, bien que le rôle de pilote des rapaces ne soit pas encore tout à fait établi.
Si ce projet vous intéresse, faites-le-moi savoir. Moi et mon équipe entameront alors des recherches plus approfondies.
Merci de votre attention,
Capitaine N. Galaxy
Note : pour le nom, j´ai ici précisé qu´il s´agissait d´un nom provisoire. J´ai remarqué que les véhicules covenants portaient des noms de fantômes ou d´esprits, je songeait donc à : poltergeist, ectoplasme ou chimère. J´ai séléctionné chimère, mais vous pouvez donner votre avis.
Fichiers joints :
( le fichier ci-dessous est une esquisse main, ne prêtez pas attention à son apparence négligée)
http://www.halo.fr/images[...]d/storyboard279.jpg
y a eu des modification ou j´ai pa besoin de me taper les 5 autres pages ?
PS1 : faut pa exagéré c quand meme bien désinner , pa sur que je fasse le quart de sa lol
PS2: j´èspère que c´est pas 6 passager par coté parce que sinon sont sérré tes marinns....déja que 3 par coté . ..sa marche comment ? deux sur la partie avant et un tout seul sur " la chaine" arrière ?