de: caporal Van Cryo, alias Mister46
a : amiral
La protection de la planète Terre tient en parti à des Canons Terrestres pouvant tirer des lasers très précis. En Asie, il y en a 3. Ils se situent tous dans le Désert de Gobi. En ce moment, il y fait près de 50 degrés. D’une façon inexplicable, les Floods ont réussis à désactiver les Canons de cette zone. Maintenant, ils les protègent. Ils doivent savoir que nous voulions les utiliser contre eux. Allez dans le Désert de Gobi, allez au Canon du Nord, tuez les Floods présents et réactivez le Canon, puis admirez le spectacle. Bonne chance! Position du Canon du Nord : TE73-
26K4-SO03
Van Cryo, Caporal, 10 Juillet 2953, Desert de Gobi, Terre
J´observai à travers les jumelles, la grande Armada Defensive Floods. Très puissantes, mais désordonnées, c´était son point faible. Je descendis de ma dune de sable pour préparer l´assaut :
-Ok, ça se présente mal, ils sont au moins 3 fois plus nombreux que ce qu´indiquent les radars. Il va falloir en eloigner une partie. Voila mon plan : Wills, prends une centaine d´homme avec toi, et attaque les Floods par l´Ouest. Dès qu´ils ripostent, tu te barres vite fait. Il faut qu´ils te suivent, ce qui ne devrait pas être difficile, vue leur intelligence. Tu te replis assez loin. Jack, tu les attendras avec le maximum de canons à tirs rapides. Previens moi quand ils seront tombés dans le piège. Moi, je prends le reste de l´armée du CSNU. Allez-y, GO !
Une demi-heure plus tard, les troupes de Wills attaquèrent, puis se replièrent.
-Yeppee, tout ce passe comme prévu ! La moitié des Floods sont partis !
- ( par radio) ça y est, Caporal Cryo, ils sont tombés en plein dans le panneau !
- Ok, Jack, bien joué ! Maintenant c´est à nous, les gars ! Allez GO, reduisez moi ce parasite en charpie !
Les Floods ne nous virent pas arriver, et nous leur tombèrent dessus comme la tempête. Je pressais la detente de mon lance-roquettes. Le missiles en degomma une vingtaine d´un coup. Malgré la haine que je sentais pour eux, j´essayais de me concentrer, de ne pas faire d´erreur. Nos armes etait devastatrives. Mais la bataille était très serrée. Nous commençions à perdre trop d´hommes.
-Retraite, RETRAITE, allez vous refugier derrière les dunes de sables.
Pendant la retraite, les Floods nous poursuivaient, et malheur au soldat blessé. Derrière les dunes, ce fut une bataille acharnée : les soldats étaient cachés derrière les 6 warthog restantes ( sur 8). Les grenades fusaient, certains soldats se battaient au couteau. C´était une boucherie !
Soudain, un renfort innatendue arriva : les troupes de Jack et Wills. La rage au coeur, les soldats combattaient. Avec ces renforts, les Floods furent eliminés rapidement.
Jack et Wills vinrent me voir, à la fin de la bataille.
-On a fait notre boulots les gars, maintenant on n´a plus qu´a attendre les techniciens pour qu´ils remettent tout ça en marche...
Briefing de mission :
soldats morts : 78
soldats blessés : 102
vehicules détruits : 2 warthog