RAPPORT DE MISSION
De : Capitaine Zuka Zamamee.
A : Amiral Frank Johnson.
-Mission de zuka-zamamee: Au sommet d’une montagne se trouve une base. Cette base sert à la communication entre toutes les troupes sur la planète et de la planète à des colonies extérieures, elle sert aussi à la fonctionnalité des centaines d’usines sur la planète. Allez à cette base et tuez tout le monde. Placez une bombe et dégagez! Vous serez aidé par des troupes alliés, des élites furtifs, comme vous. Point de rendez-vous : TE02-COSK-C093. Position de la base : TE02-COUL-CO93.
Troupes engagées :
-400 Elites + 200 Elites supplémentaires.
13h00, 3 Mai 2953 ( Calendrier Militaire)/Système Corbantis, , en approche de la base de télécommunication hérétique, Colonie Hérétique « Teleshkova.
Nous étions arrivés au point de rendez-vous il y a environ une heure, nos alliés nous attendaient déjà.
Depuis nous étions partis vers la base ennemie ou nous les prendrions par surprise. Quand je dis nous je ne parle que des mes hommes, les autres arriverons en nacelle quand nous aurons désactivés les systèmes de défenses de la base, et ainsi détruire potentiellement les lances missiles anti-aériens qui décimerai nos troupe. Seulement le système de secours se remettra en marche dans les septe minutes suivant la désactivation du système principale, il faudra que ce groupe est atterrit avant. Mais le terrain les y aidera car la base hérétique est situé relativement haute et diminuera la distance à parcourir entre le vaisseau d’où partent les nacelles et le lieu d’arriver. Mais avant l’atterrissage des nacelles nous devrons donc nous rendre à cette base et nous y infiltrer discrètement par une grotte servant d’issue de secours non surveillée. Mon groupe constitué de deux cent Elites arriva à l’entrée de la grotte, grotte ressemblant en tout point à celle des Rankhass, créatures hybrides sauvages et primitive peuplant cette partie de la planète, mais il n’en était rien les hérétique avaient construits eux-mêmes cette grotte pour dissimulé une éventuelle fuite. J’avais découvert cette grotte avec une sonde envoyée en reconnaissance.
La grotte n’avait rien de spéciale et ont ne pouvais pratiquement rien voir, mais les hérétique avaient dissimulés un système d’éclairage se fondant avec la pierre quand les lampes étaient éteintes. Nous allumâmes les lampes et continuâmes nôtres approche furtive vers la base…
-Capitaine ? Ici Nosolee, les préparatifs de départ sont terminés, attendons ordres.
-Zuka : bien, nous sommes actuellement dans la grottes et approchons de l’objectif, je vous re-contacte plus tard. Terminer.
Bien, les autres étaient prêts, en avance d’ailleurs, ils n’attendaient plus que nous. Mon groupe comportant les trois cent soldats dont j’avais pris la tète avançait, toujours conduits par la roche humide de la grotte mais une porte se distinguait à quelques dizaines de mètres devant nous. Arrivé devant cette porte j’ordonna à mes soldats de sortirs le matériel pour l’ouvrir pendant qu’un Elite dirigeai un détecteur de chaleur sur la porte.
-Elite : il y a un garde, un Elite et je ne peux pas savoir si il est armé.
-Zuka : nous ferons comme si et supposerons qu’il puisse appelé ses copains si il nous voit alors ont va le neutraliser en douceur. Donner moi une sonde en fibre optique.
- Bien, tenez Capitaine.
-Merci, bon voyons ou même ce conduit.
J’introduisis la sonde dans un conduit situé à environ un mètre du sol sur la droite de la porte. Je faisais avancé la sonde et l’arrêta au bord du conduit juste au dessus du garde. Il avançait de façon régulière et répétitive ce qui me permit de savoir quand il repassera sous la grille. J’avais rejoint et récupérer la sonde et m’apprêtai à sauter. Le garde passa en dessous de moi et je m’élança aussitôt pour m’agripper à son cou, l’étranglant par la même occasion. Mon corps accroché au sien tomba de tout son poids au sol pour continuer la lutte. Je le maîtrisai sans trop de difficultés, pointa le générateur de plasma de mon épée sur son dos et l’alluma, la lame transperça sa colonne vertébrale et ses intestins pour ressortir de l’autre coté du corps meurtri et acheva les souffrance de l’Elite.
Cet adversaire éliminé je fis signe à mes troupes d’ouvrir la porte.
-Nous approchons de la salle des commandes d’armements, soyez prêts.
-Soha : Bien reçu. Terminer.
Nous continuions à avancés en suivant les indications de la base, encore quelques salles et nous arriverons à la salle de commande. Notre progression était lente mais discrète, les radars ennemis ne nous localiseront pas à cette vitesse et nous aurons donc l’effet de surprise. Nous allions passer la porte de la salle rechercher mais je capta des points rouges sur mon radar, et donc des problèmes.
-Activez vos camouflages, ne vous montrez que quand vous êtes sur que l’ennemi vous est repérez. Dis-je tout bas.
-Chef, la porte…
La porte s’ouvrit toute seul pour laisser passer un couple de Jackals, leurs boucliers étaient éteints. Sans surprise ils ne nous remarquèrent pas, la porte se referma les laissant sans surveillance. Je n’attendis pas plus longtemps, dégaina mon épée et trancha la tète d’un des deux Jackals, l’autre fut coupé en deux avant de se rendre compte de la mort de son camarade.
-Cachés les corps au cas ou d’autres sentinelles passeraient.
-Oui Capitaine !
Cela fait nous entrâmes dans la salle, elle était grande, ronde et remplis de panneaux de commandes. A ma grande surprise cette fois ci elle n’était remplie que d’une vingtaine d’ingénieurs, le même nombre de Gunts, une dizaine de Jackals et cinq Elites.
Ils ne se retournèrent même pas, pensant sûrement que les deux Jackals maintenant morts revenaient de leur ronde. Nos lames n’étaient pas encore sorties, elles nous auraient trahies et l’effet de surprise serai perdu. Je savais tout comme le reste de ma section que seuls les Elites contaient, c’étaient les seuls à avoirs de radios et à leurs morts les Grunts paniqueraient sûrement.
Mes Elites s’étaient déjà positionnés près des deux portes et d’autres dont moi-même s’approchaient des Elites ennemis. A deux mètres de moi un Elites se retourna et me regarda, je lui sauta dessus au moment ou il s’aperçut de ma présence, je le planta sur un panneau de contrôle ou son sans coula à flot. Les tirent fusaient, les tètes tombaient les morts s’accumulaient. A peine deux minutes plus tard le combat était fini, mes soldats avaient verrouillées les portes et nous commençâmes à pirater les panneaux de contrôles.
-Zuka : deuxième groupe, vous pouvez y aller les canons commencent à s’arrêter !
-Bien reçu ! C’est parti !
-Elite : tous les canons sont désactivés, système secondaire opérationnel dans six minutes et trente quatre secondes !
-Bien, posez la bombe !
-Elite : chef ! Ils commencent à forcer la porte !
- Préparez-vous, ils vont tous rappliqués et nous devrons tenir jusqu´à l’arrivée des renforts.
Des étincelles apparaissaient déjà au centre de la porte et elle commençait à céder. Mes Elites se mirent en positions derrières des panneaux de contrôle et protègeraient la bombe. La porte se fendit en deux et laissa s’échapper des hordes d’ennemis, des Jackals avançaient boucliers levés et envoyèrent une salve de plasma chargé qui supprimèrent les boucliers du premier rang de mes soldats. A peine leurs tirent s’achevèrent qu’une volée de grenades s’envola de derrière leurs rangs, des Grunts. Ces grenades tuèrent une bonne dizaine d’Elite. Mais leur salve envoyé ils se firent projeté en avant par l’énergie de nos grenades lancées subtilement derrière leurs boucliers. Leur rang éparpillé, nous chargèrent les survivant mais des grenades nous firent reculé. D’autres Jackals commençaient à se positionnés, j’aperçus derrière leurs boucliers, enfoncé dans le couloir un Elite blanc portant une armure hérétique spéciale semblable à celle des gardes noirs rencontrés dans la citadelle. Il aboyait des ordres à ses soldats avec le sourire de la victoire aux lèvres. Je n’avais jamais combattu de soldat de caste « inférieur » si bien organisés, cet Elite était un commandant or pair.
-Elite : chef ! Ils forcent la porte arrière !
-Merde ! Mettez moi en contacte avec le Lieutenant Nosolee !
-Elite : C’est fais.
-Soha ! Dépêchés vous ont vas pas tenir longtemps !
-Soha : Ont arrivent !
Des petites secousses se firent sentirent, les renforts arrivaient, mais arriveraient-ils à temps ?
Nous repoussions les hérétiques de façon honorable mais ils déferlaient par dizaines. La porte arrière céda à son tour et des Elites en sortirent accompagnés de Brutes. Je chargea avec mes hommes les nouveaux arrivant, tuant, frappant et coupant dans un carnage totale. Une partie des Elite m’accompagnant maintenaient les Jackals de l’autre coté pendant que nous nous battions. Dans la mêlée j’aperçu l’Elite blanc qui transperça un autre Elite, il me regarda d’un air supérieurs et me nargua. Tous à coup une explosion retentie derrière moi et projeta une dizaine de Jackals et de Gunts, les Elites de l’autre groupe se distinguai entre les flammes. Les Elites et Brutes ennemis gagnaient du terrain mais ils furent repoussés par les forces des deux groupes qui les prenaient de deux cotés. L’Elite blanc ordonna avec regret la retraite et ils s’enfuirent dans le seul couloire inoccupé.
J’aperçus Soha qui se dirigeai vers moi.
-Soha : sa va ?
- Vous êtes arrivés à temps. Quelle est la situation ?
- Une partie de mes troupes fouille et sécurise la base sans trop de difficultés, la quasi totalité des forces hérétiques étaient sur vous.
- Si peut d’entre nous ont survécus, cette Elite était très fort.
-Quel Elite ?
-Suis moi ont doit le rattraper !
Sans m’assuré que Soha est compris je m’élança à la poursuite des survivants ennemis. Ils se faisaient anéantirent, la plupart étaient morts et il ne restait plus que moi et Soha à chercher les derniers. Le bruit des pas nous conduisit dans un hangar à vaisseau ou les quelques hérétiques survivants embarquaient, leurs vaisseau était un vaisseau de transport. L’Elite était la, s’assurant que personne ne soit oublier, il me regarda une nouvelle fois et dit.
-Elite blanc : on se reverra Zamamee, je peut te l’assurer !
Il entra dans le vaisseau de transport qui s’envola puis disparu comme par magie.
-Soha : mais comment ?
- Il doit être équipé d’un camouflage.
- Et s’était qui, tu le connais ?
-Non.
- Lui avait l’aire de bien t’en vouloir en tout cas…
-Bon… Ont évacuent la base.
-Et la bombe ?
-Je la ferai explosée à distance.
Nous repartîmes sans un mot vers le reste du groupe…
Perte :
-179 Elites
Blessés :
- 56 Elites
Zuka Zamamee chef des Elites à épée plasma.