j´etait un ex-sientifique et j´ai fait des invention alor voialpour ceux qu´il voudront les amélioré
1)LA GRENADE CLOUTIèRE
Fiche--
nom:GCV1N(normal)GCV2I(imflammable),GCV3.AE(empois
onée avec fruit),GCV3.BE(empoisonée version 2),GCV4EL(electrifiée),GCV5T(tuote les version dans une )
poids:250 grammes
taille: fait le taille d´un poigs
matière:PVC,fer
variente:normal , imflammable,empoisonée,electrique , toute
--test-
voici le test de ma grenade qui contient 5000 ! ! clou vous imaginé la puissanse de cette grenade imaginé que vous ete dans une grande salle et que l´enemis est partout avec une simple grenade ses impossible de tous les tué mes avec celle-ci OUI!! vous la lance comme une grenade normal vous vous planque derrièe un mur ( oui attention parceque avec cette grenade mieux veux avoir un petit mur de protection parcequ´elle fait une sphère de clou)et Boum c´est plus de 90% des enemi qui sont mort d´une SEULE GRENADE . nous avons bien sur testé cette grenade et se n´est pas 90% des enemis mes 100% des qui sont tombé ! ! nous avons testé les grenades variente a celle-ci et sa eté encords plus destructeur cette grenade est magnifique
--fiches--des--varientes--
1)normal:c´est la grenade cloutière classique
2)imflammable:les clous on un petit compartiment ou se trouve un carburent hautement explosif au contact de l´air ( ses du EAO ses du liquide blanchadre)
3)empoisonée:A. celle-ci on a mis du jus de fruit qui exite le coeur jusqu´a explosé(environ 10 sec)
B.celle-ci fait vomir et paralyse(sa commense d´et que le clou a touché la cible) l´enemi jusqu´a agonisé
4)electrique:une mini-batrie(MBE fait 1 cm de long et 0,5 cm large elle est utilisable q´une fois)se déclenche lorsqu´on dégoupie la grenade et alors les clou son electrifié et l´enemi est dogué et paralysé(attention a L´EAU c´est mortelle )
5) cette version est magique elle rassemble les 5 version présédente ( 1000 clou de chaque groupes ) pour une destruction total
--les-- troupes--
moi je ne la mettrait pas dans les troupes eclaireur enfin toute troupes furtives parce que je lavoue quelle fait un boucan monstre mes les autre les troupes barbares ses bon j´espére que cette grenade vous fera plaisir et vous aidera a faire votre ojectif plus facilement bon amusement
2)LE SNIPER EBT
DPX2 Posté le 03 août 2004 à 22:02:50
j´ai une bonne idée comme arme : un fusil sniper equipé d´un silenceux et un zoom fois 50 il aura des munitions 25mm qui seront explosif ou bactéologique sa sera ideale pour les éclaireur voila j´espere que sa sera utile son non : SNIPER Explosif BacTéologique ; SNIPER EBT
FranK-333 Posté le 03 août 2004 à 23:34:00
HK-48: En bref.....
DPX2: Des tests sont nécessaires
alor vois la le test
--fiche--
nom:sniper EBT
poid:5 kilogrammes
taille:1 mètre de long
matière:fer,PVC,bois
spécialité:cartouche explosif et bactéologique
--test--
il auras un chargeur de 10 balles un zoon jusqu´a x 10 . Une cadance de tir de 1 coup toute les 2 secondes . avec son silencieux qui lui fourni une presision optimal pour la discrésion . les balles on mini charge explosif qui explose aux contact et un conpartiment rempli d´un poisson ( le meme que celui de le grenades empoisennente version 2 ( GCV3.BE)
donc si vous raté votre tir dans le tete et que vous touché le bras il mourra quand meme et il aurra des fonction spécial comment vision nocturne , thermique,détecteur de mouvement
le resultat on montré aucun problème 100% efficase
--les troupes--
les troupes d´eclaireur son bien sur invité a utilisé cette arme mais les troupes d´asseauls peuveux bien sur l´utilisé
voila pour le test du sniper ebt
3)la grenades PSCL
et j´ai une nouvelle grenade a plasma elle sera toutjour aussi collante et quand elle explosera de violente flamme de 2000 degre sa degajera de celci les test sont parfait
son non :GRENADE PSCL
amusez vous bien
FranK-333 Posté le 04 août 2004 à 22:14:13
à quelle troupes devrait-on donner cette arme?
slippee Posté le 04 août 2004 à 23:16:02
la GRENADE PSCL doit faire partit de mon armement!
je suis dans la démolition...
p.s: a va quand même a d´autres...
--fiche--
nom:grenade PSCL
poid:250 grammes
tailles:légerment plus gros que les plasma d´halo1
matière:PVC,plasma,detecteur d´environement(se qui permait de collé)
--test--
ses une grenades a plasma amélioré , explication:elle liber quand elle se colle sur le cible plus de 2000 degrés dans une zone de 10 métre carré . idéal pour les ennemi caché,embusqué ou pour les groupes d´enemi
désole mais je suis a cours d´idée . . .
--troupes--
asseauls , demolition , ect....sauf pour les unitée discréte sa va oui sa fait un bouquand monstre desolé
j´ai un idée pour un vhéicule marin un"hovercraf" un petit vhéicule rapide discrè peu trasporté 5 a 10 hommes matérielles peu servir de remorceur. il sera équipé d´un cannon de 2 propulseur allant jusqu´a 250 km/h