CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu t'on utiliser les Bugs du Live ?

megaswit
megaswit
Niveau 6
30 janvier 2005 à 01:31:17

C´est legal ou illegal ?
Car moi je suis vraiment contre les CHEATEURS et je veux sa voir si nous fesons kk bugs " est se ke sa sapeller CHEATER?"

-XV-
-XV-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 05:26:30

c´est illégal :oui:

A MORT LES CHEATEUR :honte:

alexyo_2002
alexyo_2002
Niveau 3
30 janvier 2005 à 06:52:27

ouais a mort les hacker ( cheater) :mort:

ken_666
ken_666
Niveau 5
30 janvier 2005 à 08:16:27

moi je sui pour fére dé bug car moi jen cherche:ok pour metre la paté au ricain car e il sen foute de nou fére de bug ou dé code la preve ia pa lonten y fesé ke nou fére partir en fesen un code resulta les manche kon ganié on lé fsé pour rien:-))

megaswit
megaswit
Niveau 6
30 janvier 2005 à 12:08:54

Des codes :question: ! C pas des codes mais le routeur! :honte: Donc nous devons pas faire de bugs c sa
! ?

groknar78
groknar78
Niveau 7
30 janvier 2005 à 12:22:01

tu veu parler des problèmes de ping et de réponse serveurs ?

megaswit
megaswit
Niveau 6
31 janvier 2005 à 12:44:01

Nen sa personne ne peut rien y faire mais ya d gens ki te fond mettre l´ecran bleu " Connection a la partie " Et eux ils continuent a jouER! sa c du pur 100 pour 100 CHEATING!

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:05:35

prendre le drapo a travers les murs ou juste dessous du plafond c pas du cheat c des bugs et bungie di kon a le droit dutiliser ces bugs et aussi mettre la bombe ou le drapo de lennemi deerriere un mur invisble et aussi un bug autoriser.
tous les bugs internes du jeu sont accpeter
ce sont les bugs externes du jeu ( modem connection etc....) ki ne sont pas accepter
voilaaaaaaaaaaaaaaa :bye:

TOMMIVERCETTI
TOMMIVERCETTI
Niveau 6
31 janvier 2005 à 18:11:38

jen coné plin des bugs(aussi bien tricheurs que rigolos)mai lai ai jamé utilisé sur le live mai si jen utilise ce sera les rigolos ou les pa mechan,come le master chief geant sur tumulus,c maran mai jdeteste les cheaters(CS)
A MORT!!!!!!!!!!!!! :sors:

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:12:51

je suis daccord avec toi mais entre nous le bug du drapo a travers un ptit mur ou a travers le sol c pas un bug mechant fo juste le savoir!!!!

TOMMIVERCETTI
TOMMIVERCETTI
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:48:21

jen coné plin des bugs(aussi bien tricheurs que rigolos)mai lai ai jamé utilisé sur le live mai si jen utilise ce sera les rigolos ou les pa mechan,come le master chief geant sur tumulus,c maran mai jdeteste les cheaters(CS)
A MORT!!!!!!!!!!!!! :sors:

megaswit
megaswit
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:26:19

Moi je connais le bug pour mettre le drapo 3 x d1 coup et oui met je le fait JAMAIS sinon Bungie riste de me reperer! :oui:

sharx
sharx
Niveau 5
01 février 2005 à 01:33:48

vou connaisser " the most hated" et ELiTE??? ben ces bug la ok son pas legaux mais c o devloper de jeu de faire plus attention!!!pi si kk1 a kkchose contre ceu ke je vien de nommer ils on leur raison!!!pi son ossi contre le cheat mais c pour vou montrer a kel point le jeu est movai et plein de glitch!! je suis moi mm aller marcher sur le ciel, ou encore monter sur le bulding le plus haut et a vu une demonstration de teleportation avec le lance roquette et la sword et je c kil existe d glitch comme: clone, passer le drapo a traver un mur, evidament le modem glitch, et bien dotre:P

kastore01
kastore01
Niveau 6
01 février 2005 à 01:50:25

Si vous allez sur www.bungie.net vous verez la FAQ de ce qui est un cheat et ce qui ne l´ai po. Pour les glitchs ( monter des buildings et des truc comme ca) c po des cheats paske faire ca en pleine partie c difficile. Si vous savez po lire l´anglais ( ou juste ne comprenez po tout attendez la traduction sur bungie.fr ( meme si c long).
De toute facon comme chose la dit ( je sais plus c ki) les bugs internes ne sont pas des cheats mais les bugs externes le son ( a quelques exeption pretes) ex: dummy glitch et le flag jump dans Collosus.

La vidéo du moment