Bordel de merde,
aujourd´hui encore ça met arrivé et c´est loin d´être la première fois.
Aussi bien dans des parties personnalisées que classées je suis formel il y a des frags qui ne me sont parfois pas comptés.
Je vois déjà les mauvaises langues langues me dire que je ne sais pas viser mais si je dis ça c´est parce que j´en suis sûr et apparemment je ne suis pas le seul à qui ça arrive.
Je me suis trouvé dans des situations tel que me retrouver face à un adversaire ( 1vs1) que je frag sans voir le compteur s´incrémenter et ce n´est ni un suicide ou quoi que ce soit d´autres.
Je demande dans ma team si personne ne s´est suicider ce qui pourrait expliquer des choses mais non.
Mais ça peut-être vraiment casser les couilles car cet après-midi encore j´étais dans un team slayer, score: 49 à 47 à notre avantage.
Je tombe sur un gars que je frag mais quelle surprise lorsque je n´entendis pas " partie terminée" car mon frag est passée à la trappe et on a bien failli se faire avoir à cause de ça.
et je surveillait aussi si le score de l´ennemi n´a pas fait moins 1 au score en cas de suicide y´avait tellement de grenades qui éclataient, mais non même pas!!!
TOUT CA POUR SAVOIR SI CA ARRIVAIT A PAS MAL DE JOUEURS AUTRE QUE MOI.