punaise les gars quand comprendrez vous que tout cela n´est que du modding, vous gavez serieusement avec vos idees a la con de recuperer tout les cranes, il faut modifie le jeu pour pouvoir utiliser le warthog jaune
captaingalaxy
Niveau 10
26 février 2005 à 10:11:14
c´est du MODDING donc ce topic n´a plus qu´à couler...
sniper-018
Niveau 10
26 février 2005 à 15:19:28
nan un wartog jaune ki c ki a di une conerie pareil sa me fe bien tripé lol WARF WARF WARF WARF WARF WARF WARF WARF WARF WARF WARF WARF nan jvou assure c pavre franchement yen ki son complètement débil de dire des truc ossi stupide fo kil arrête de boire c mec la c moi ki vou le di lol ale cho e jdi un derneir mot avan de partir " VIVE HALO 2 " ce ki dise ke halo c dla merde kil dégage voilà ct juste ma ptite parenthèse lol alé salut tou les fans de Halo ! !!
Ulfrag
Niveau 1
06 mars 2005 à 15:05:15
Mais on le trouve ou ce scarab gun ? ??
TheArbiter
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:09:36
Ne vous cassez pas la tête sur les 7 armes cacher seul le scarab gun existe pour savoir ou il est recherché SVP il y a énormément de topic ou vous trouverais la réponse ( perso j´ai déja expliqué commen faire sur 15 topic différent )
Ulfrag
Niveau 1
09 mars 2005 à 18:35:54
raaaaaaaaaaaaaaaaa je trouve pas les topics ou tu l´a expliquer, il y en a trop ! !! tu pourrai pas me rééxpliquer plzzzz ! !!
best_of_halo
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:03:12
ouais explique dont devant tout le mnde moi sincerement je ne sais pas comment et ca me tente po de courir apres tes topics