CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coment bien utiliser le shotgun ?

fencer
fencer
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:16:18

je suis niveau 10 sur le xbox live et si il y a une arme qui me pose problème, c´est bien le shotgun, j arrive pas a bien la manier, c quasi impossible pour moi de tuer un gars avec seulement une seule balle, alors coment faire ? a quelle distance fo etre, ou fot il viser ? combien de balle fo til a moyenne distance ?

a chaque capture the flag shotgun dans le vaisseau je me fais laminer, svp aider moi

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:20:25

tout est dans le feeling avec le shotgun

:d) sache avant otut que c´est une arme de corp a corp ! :)

Derkou
Derkou
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:21:23

Moi, je fonce sur l´ennemis en esquivant les tirs puis BAOUM! :noel:

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:24:05

c koi les shotgun ?

fencer
fencer
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:25:51

moi aussi j essaye de me raprocher le plus possible mais y a rien a faire, un coup ca suffit jamais. i fo tirer ou ?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:39:43

Essaye de tirer dans le dos ou fait un Headshot.
C´est la principale qualité du shotgun !

fencer
fencer
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:41:57

honnetement, a choisir entre la mitralleuse avec un pti gun et le shot gun, j hesite pas

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:43:45

approche toi de ton ennemi en SAUTANT et quand t a 2 mètre de lui BAOUM et la ca pardonne pas ! !!

dans le vaisseau comme c petit tu t´pparoches de lui et BAOUM ! !!!

et si tu vois qqun qui court tu court derrière lui et BAoum un décharge dans le dos ( :oui: en traître :non: !!!)

Derkou
Derkou
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:44:09

shotgun = fusil a pompe :noel:

zelotes
zelotes
Niveau 5
29 janvier 2005 à 11:58:01

dites , sa fait plusieur fois que je termine le jeu en faisant tte les figures avec le banshee mais je n´ai tjs pas la map fondation

comment dois je faire ?

fencer
fencer
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:05:56

tu vas avec ta console chez un pote qui a le xboxlive, tu la branches et tu telecharge la map

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:27:38

Ouiiiiiii Le Shotgun en lan est vraiment super mais sur le live il me parait INUTILE ! A chaque fois ca loupe ! !!! C´est le lag qui fait que le coups n´est quasiment jamais mortel ! Trop galere !

HK-48
HK-48
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:29:53

Il faut que tu garde un oeil sur ton radar, car les adversaires arrivent souvent par derrière ou de coté et si ils sont assez pret en une balle c´est :mort:

Steel_Hawk
Steel_Hawk
Niveau 6
29 janvier 2005 à 13:04:19

tu te rapproches le plus de ton adversaire et puis tire lui dans la tete normalemement il meurt

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:40:01

bon, avant toutes choses, sachez que le shotgun est une arme de corps ( a ne pas utiliser si vous suivez un gars qui vous met 5 metre dans la vue).

Cette arme une rafale de balle qui explose a la gueule du gars, donc pour être sur de tuer son adversaire, toutes les balles doivent le toucher.

Pour se faire, si vous êtes a deux mètres ( distance maximum pour pouvoir shooter d´un seul coup un gars avec toute son armure) visez le bas du ventre quand votre viseur est rouge.
Le pauvre ennemie crevera en un instant!

Sinon, un autre conseil d´utilisation peut s´averer utile.

Tout le monde sait qu´un gars avec un shotgun a 10 mètre est un gars mort..... et bien pas forcément!

Si vous voyez que votre adversaire commence a vous tirez desus et que vous jugez que la distance qui vos sépare est beaucoup trop élévée pour pouvoiir sortir vainqueur du duel.... la zentille petite grenade a fragmentation humaine est là pour vous aider!

En continuant d´avancer, balancez des grenades a moyenne distance ( entre vous et votre ennemi) afin de faire un écran de fumée qui génera a coup sur la visibilité de votre adversaire.
Lachez toutes vos grenades si possible, car l´écran de fumée se dissipe assez rapidement, et faites un mouvement en avançant de droite a gauche, histoire d´esquiver la plupart des tirs de votre ennemi, qui, malgrè l´écran de fumée, voit quand même son viseur devenir rouge si vous ètes dans sa ligne de mir.
Et apres avoir effectué cette manoeuvre de feinte, sortez de la fumée, et achevez le.

Cette technique et beaucoup usité sur le live , mais un joueur expérimenté ne se laissera pas voir comme ça, et reculera des que l´écran de fumée apparaitra, pour pouvoir vous shooter a votre grande surprise!

Sachez que les sauts tout en tirant sont tres utiles dans les combats de peupons, car la chevrotine des fusils ne sont pas assez précis pour toutes vous touchez.

Et enfin, comme toute arme de corps a corps, la rapidité d´éxécution de vos tirs représente 50% dans la part de réussite de votre duel

La vidéo du moment