CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scene de fin ! ! ! ! ! !

iverson42
iverson42
Niveau 4
27 janvier 2005 à 13:06:26

Je n´ai rien compris a la scene de fin ( quand on a fini le jeu) quelq´un peut´il m´expliquer ? ??? merci d´avance !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 13:09:28

il y a déjà beaucoup de topics pour ça et en même temps, chacun a une opinion différente :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 13:19:32

oui mais shoot veut dire aussi " envoyer" , étant donné que le Fossoyeur prétendait avoir beaucoup de questions à poser à Cortana.
Cortana a peut être voulu dire : " envoyez vos questions" , ou " allez y" ( dans le même sens toujours )

bien sûr l´hypothèse de " tirer" est possible, après tout les Ia ne sont faites que pour durer 7 ans... après quoi elles peuvent présenter des problèmes et peut être que Cortana, étant une intelligence artificielle trop avancée , peut avoir perdu un peu la tête...
car je ne vois pas pourquoi elle dirait " tirez" :s

Balverine
Balverine
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:34:03

Pour mewa, Cortana voulant élminer le gros morpion elle lui fabrique un pétard ! Et elle lui dit : Ok Tirez dans le sens prend une taf !

Voili Voilou !

ATTENTION : Ce n´est qu´une hypotèse pas encore fondée...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:59:11

Moi je dit simplement qu´elle a dit ´´tirer´´ dans le sens ´´envoiyer vo question´´
sa nser a rien de se casser la gueule, c évidant! fo réfléchir certaine fois lol!
et la fin nest rien dautre que notre cher M.Chief
qui retourne sur la terre ^^!
( cest la que larche se trouve, le pk les convenan nous saute dessus)
et le vaisseau forruner est sans aucun doute, la clé.. sinon les convenan orais utiliser un phantom pour partir.. pourkoi aurais t´il voulu partir avec ce vaisseau.. ? :P
sa reste a voir dans le prochain épisode..
mais moi jtrouve ke sa stien bien :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 19:01:15

c´est ce que je soutiens aussi :o)) comme hypothèse

Balverine
Balverine
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:02:03

Merci de penser comme mewa, Silvermo !

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:02:35

Merci detre de mon avis Silvermo ^^
:-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 19:03:15

Balverine
Posté le 27 janvier 2005 à 19:02:03
Merci de penser comme mewa, Silvermo !

:d) lol je te signale que j´ai émis l´hypothèse avant que tu n´en parles :rire:

regarde mon message plus haut

Silvermo
Posté le 27 janvier 2005 à 13:19:32
oui mais shoot veut dire aussi " envoyer" , étant donné que le Fossoyeur prétendait avoir beaucoup de questions à poser à Cortana.
Cortana a peut être voulu dire : " :d) envoyez vos questions" :g) , ou " allez y" ( dans le même sens toujours )

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:04:13

c´est peut etre aussi " tirez" sur un levier, pour faire exploser le vaisceau . .

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:04:16

je Sais javais lu!!
:P
Cest seulement une légere erreur de traduction lol!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:05:18

Mais non areter moi sa, il dit ´´il y a beacoup de question rester sans réponse et tu va me répondre´´ pk a dirais ´´tirer pour tout faire sauter´´ lol?! sa n´a aucun lien avec se ke le parasite dit..

zyad
zyad
Niveau 3
08 février 2005 à 00:06:45

Comme bcp je suis de l´avis quel " l´invite" à poser ses questions... Mais pourquoi ne pas dire " OK! Tirer!" à un 3 ème personnages encore inconnu de nous?! D´ailleur, ce personnage à tentacule n´est pas clairement definit non plus?! Et le truc jaune volant c´est quoi exactement?! Et pourquoi ne pas rendre Cortana méchante dans l´épisode 3 ( Avec les cheveux long, pour garder la logique des devs ; op)

Pfffff, vas être long d´attendre Episode 3 ( encore UN)!!!

zyad
zyad
Niveau 3
08 février 2005 à 01:57:10

Le " truc" Jaune n´est autre que le Spark Jaune de cette Halo, donc pourquoi n´utiliserait-il pas ses défenses pour tirer ( griller) sur le " machin" vert ? !

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
08 février 2005 à 02:58:25

Ben moi je pense qu´on a juste à fermer le xbox avant la fin du générique pis vous aurez po de prob puisque vous aurez po vue la vidéo pis pour le reste ben Master Chief vas botté le cul du prophète pis Arbiter vas se faire buter par les autre convenant parce qu´ils vont avoir encore plus de raisons de croirent qu´il est un hérétique ( ce qui vas pêrmettre au gars de Bungie de rester encore quelques années enfermés dans leur bureau à travailler sur Halo 3). Malgré que on se rend maintenant compte que les hérétique avait raison pis que les prophètes sont des cons alors tout est bien qui finit bien. Sauf pour Arbiter.

PS: Cé vraiment trop cool ce jeu.

Derkou
Derkou
Niveau 10
08 février 2005 à 07:10:32

un point d´exclamation suffit!

chef256
chef256
Niveau 10
08 février 2005 à 11:28:00

Moi je pense que le vaisso avec le quel vérité c fait la mal est bien enfaite je pense que c l´arche ou bine ma toute premiere hypothése était que la Terre soit l´arche est l´arche orait besoin de se vaisseau pour activez tout les anneaux

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
08 février 2005 à 21:28:39

on pourait aussi penser aussi que cortana ce dit diré et que juste apres elle fait sauter le vaisseau ? ??

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
08 février 2005 à 21:33:16

le point jaune ces rien car y en a plein d´autre autour ces que des petites poussieres des machins de floods

Balverine
Balverine
Niveau 10
08 février 2005 à 22:09:40

Balverine Posté le 06 février 2005 à 10:55:52
Pour mewa, les 1er Forerunners sont Cortana et le gros flood. Pourquewa ? Une intelligence Artificiel hyper dévelloper et un énorme Parasite qui sait téléporter de la même facon que les " Oracles". Si les Oracles savent téléporter c´est parce que ce sont le Foreruners qui lui on mis cette fonction.
Voilap !

© Balverine - Tous droits réservés sur cette hypotèse. Marque déposée le 6 Février 2005 à 10h56.

La vidéo du moment