CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g trouvé réponses a la fin d halo

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:32:32

je suis percuadé que g juste pour la fin apres qu on ai buté tartarus ia la cinématique et on vois miranda kies qui parle avec l oracle il desactionne halo delta et pi ensuite elle demande ce ki c passé l oracle repond le signal d urgence elle demande ou est l arche c la terre suremant par ce que verité voulait aler accioné tous les halo il savait qu il i en avait d autre je dis que c la terre par ce que au debut sur terre les covenant se sont fait exploser par nous au début je voi pas d autre raison qui seraient revenu a la fin pendant la ciné pour ce faire eclater , non mais pour accioner les halo mais il leur manque la clé le vaiseau foroneur qu on a pri c pourquoi a nouveau c est la panique et il sont entrin de se faire eclater d ailleur selui qui est dans une platforme de défance et nous demande qu est ce qu on fou a le sourire et a l air satisfait
ensuite tous apres les crédit ont voit cortana dans grande bonté avec le parasite a mon avis quand elle dit tiré s est pour vaisseau humain elle avait dit pendant la mission grande bonté que ont aurai qu a refaire la meme chose que dans haloI mais ensuite c elle qui s en charge mais a mon avi elle veut faire pété graande bonté pas mal l idé hein détruire une ville covenant avec en meme tant les parasite enfui des anneau et op fini halo plus de vilain covenant et de visqueux parasite voila qu est ce que vous en dite ? ?

morzak2
morzak2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:34:46

bin t´es pas le premier à penser que l´arche se trouve sur terre, maintenat à savoir si c´est vrai... Halo 2.5 :ok:

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:46:18

ou bien l arche pouvait trs bien etre sou le nez des covenant a l endroit ou l on s attendait le moin dans le sou sol de grande bonter rapelé vou grande bonté était enciainement une ville foruner alor ils aurait voulu pouvoir accioner leur armes de l interieur de leur ville ce que g dit est tres probable car il i a plein d instalation foruner dans grande bonté alor ci l arche est la elle est toute cassé vus que cortana a tous f pété encore mieu que mon autre hipotese

votre avis m importe beaucoup répondé et dite si vous avé eventuellement des autre idée

pour MoRzAk2 a mon avi i aura pas de halo 2.5 ni de halo 3 car ci se que je dis est vrai c est fini les covenant sont désimé les parasite détruit et en plus on pourait en avoir mar faire un troisieme avec pour senario tapé sur des covenant en sachant que de toute facon les halo sont detruit s est bete et pis en plus je crois que bungie se penche sur un autre projet du non de phoenix

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:50:16

alor ia qqn?

morzak2
morzak2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:52:40

regarde ça
http://news.teamxbox.com/xbox/7408/Halo-25-and-Xbox-2-The-Bomb/

halo 2.5 sur xbox2 :-)

batavia2
batavia2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:53:28

je trouve sa pa mal lidé que larche soi sur terre, yorai plein de marrines et de véhicule pour nou aidé, en plus, on se battrai encore plu souven en ville, sa turai!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2005 à 16:55:16

en fait on en avait déjà parlé sur ce topic pour ceux que ça intéresse de voir nos " théories" :-)

Halo 3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11789086-1-0-26-0-0.htm

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:56:07

ouais bon mais qui te dit que se sera pa sjuste halo plus halo2 de nouvelle arme et un moteur grafik 1000000 fois plus puisant enfin pas grave pour le cénario vou en pensez quoi??????

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:58:16

ia qqn??

mickmuck
mickmuck
Niveau 2
23 janvier 2005 à 20:16:44

ton scénar tiens la route... il est même plutôt très intéressant, même si c´est pas forcément LE scénario k´imagine Bungie!!!! Je te dis encore bravo et ji adhère!!!! :ok:

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:19:47

mais bien sur que l´arche est sur terre!!!

et en plus y´a que les humains qui sont les depositaires! c´est pas un hazard ca!

La vidéo du moment