CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tartarus en 10min en légendaire!!!

GRUNTMAN
GRUNTMAN
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:02:44

Bon ok a l´anonce de ce topic certains resterons séptiques mais bon la technique que je vais vous dire et ultra vrai parceque j´ai pu l´essayé moi même et en plus sa marche!!...

AVANT TARTARUS: Tout dabord avant de prendre votre banshee ( là ou deux elites arrivent pour vous en donner) et bien n´oubliez pas de prendre un des deux sniper qui se trouve juste à coté. ensuit prenez le banshee et FONCEZ!! en fait ce que je voulait dire c´était qu´en fait ne vous préocupez pas des ordes d´ennemis qui arrivent pour vous attaquer. En fin si tuez juste les 3 wraith qui se trouve tout au début...(sans sa le scarab n´avancera pas...). Donc foncez jusqua la structure et n´oubliez pas de péter vos ailes en foncant contre des murs..... Quand le scarab enfonce la porte et ben rentrez avec votre banshee tout simplement. Normalement, il y a un passage au dessus de vous. Prenez le, votre banshee yu passe aisement.. Dans la salle juste aprés vous attendent une éscorte de brute... n´y allez pas invisible sa ne sert a rien... Pourquoi ne pas foncer avec le banshee? juste aprés vous êtes confronté avec tartarus...

TARTARUS: dès que vous reprenez le controle de votre personnage, mettez vous tout de suite invisible et balancez une grenade dans les sales gueules des brutes qui entourent tartarus. Aprés leur décès allez chercher votre banshee qui se trouve quelque metres en arrière et déposez-le à coté du capitaine johnson. Si tout se passe bien, tartarus est là, immobile... si vous le voulez, vous pouvez y allé bourrin avec votre shee.. c´est comme sa que je l´est batut la première fois... Mais aprés, je me suis rendu compte que cette technique n´avait plus aucun effet sur lui!!... Donc c´est pour cela que je vais vous en proposer une autre beaucoup plus rapide: Donc voila, posez votre shee a coté de johnson et sortez votre snipe..(jusque la c´est pas trop dur!!). snipez le successivement dans la tête jusqu´a user la moitié de vos balles à peu prés... Vous verrez, il ne perd pas son bouclier... donc prenez votre shee qui est je le rappelle à coté du capitaine Jonhson... dès que vous approcherez tartarus, celui-ci perdra son bouclier subitement!! C´est le moment de lui bourriner la gueule!!! vous avez a peine le temps de lui balancer un boule de fuel rod gun et quelques rafales de plasma riffle.... bon recommencez l´opération avec la deuxiéme moitié des munitions de votre snipe et ainsi de suite...Bon la vous avez normalement amocher plus des 3/4 de sa vie en 3min!!! ensuite prenez votre carabine ( a merde je vous avez pas dit qui falait en prendre une!!!) et recommencez la même opération.... et voili voilu tartarus est mort!!! Ouais!!! sauf que voila sa n´apporte rien de nouveau au jeu ! !! sa dit même pas que votre niveau le plus élevé est Grande Bonté en légendaire!!! bon ben voila pour une bref explication du truc le plus con qui falait trouver.. j´éspére que cela vous permetra de vous vantez auprès de vos potes!! j´imagine la scéne!!:
( vous)-hééé!! les gars j´ai fini tartarus en moins de 10min en légendaire!!!!
( les potes)-OUUAAAA!! comment t´as fait????
( vous)-Ben en fait c´est une technique que j´ai inventé tout seul mais hyper simple!!!....

HK-48
HK-48
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:06:12

Ouah, moi qui cherchai comment battre tartarus en légendaire, je sais dorrénavant comment le battre en 10 minutes :-)

:merci:

Balverine
Balverine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:07:22

Waho, je suis comme qui dirais abasourdis... :sarcastic:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:09:22

jai mis 4H30 a faire le niveau e legendaire hier matin

GRUNTMAN
GRUNTMAN
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:09:26

merci les gars... au fait c´est une technique copyright alors pas le droit de l´exploiter ok???(lol)

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:10:20

lol

GRUNTMAN
GRUNTMAN
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:10:37

moi en tout le niveau je le fini en 25-30 mins en tout....

GRUNTMAN
GRUNTMAN
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:24:13

Vous connaissez aussi la technique pour aller à des endroits particulierments hauts en multi avec un bazooka et une épée??? ( faut étre 2 min...) Si vous voulez la savoir vous avez qu´a demander!!!

GRUNTMAN
GRUNTMAN
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:41:30

Hé bé je vois que mon topic a du succé!!!

gollum_
gollum_
Niveau 3
20 janvier 2005 à 19:43:41

tu va au niveau ou il y a la grande roue tu te laisse enporter par la roue tu sate a droite ou a gauche tu detruit le truc avec une epée le truc va lacher et voila mon precieu

La vidéo du moment