année humaine 2576.
année covenante : neuvième âge de la réclamation
Le topic conte l´histoire de la grunty company, seule compagnie covenante à ne comporter que des grunts. Elle est dirigée par le commandant Grunty Grutu ( c moi
) et comporte des milliers de soldats grunts. Pour plus d´infos sur grunty grutu, lisez toutes mes histoires... ce serait trop long...
Bon, je résumé BEAUCOUP ! beaucoup d´autre trucs se sont passés, certains importants ! mais je les zappe, sinon on y serait encore ce soir...
En gros, au début de l´histoire, les grunts sont opprimés par les autres covenants. La grunty company n´est envoyée que lors de missions suicides, la vie de grunts important peut. Le parasite et les covenants livrent bataille sur la planète glaciaire alpha cygnus 3. Les forces covenantes sont en difficulté, on envoie donc la grunty company en renfort.
Je résume je résume je résume... Finalemant, au cours de lamission, le prophète de l´absurdité ( incarné par tulas) se rends compte que la grunty company enregistre de meilleurs résultats au combat que les autres covenants... Les grunts combattent désormais pour restaurer l´image de leur race et connaître enfin la gloire.
À la fin de l´opération, la grunty company, vistorieuse de nombreuses batailles et ayant tué un fossoyeur, est accueillie en héros ( mais bon je résume, alors on zappe).
J´ai des crampes aux doigts, je continue dans un autre post