Par contre toi sauciflex, et là je suis sérieux, tu crains ton truc tu va migrer en Irak, de toute manière ça arrivera jamais ( si tu es raciste, je rappelle que je ne le suis pas, tu ne vas pas dans des pays comme ça, même si ta vie en dépend ) .
D´une, si y avait la guerre en France, j´irais aux States, ou au Canada et j´y resterais, la France c´est un pays de merde ( même si il y a pas la guerre d´ailleurs ) .
De deux la guerre en France n´y sera jamais, tout simplement parce qu´on a un gouvernement castré, si y avait un envahisseur, il partirait, mais avant de partir il ferait le ménage, leur donnerait les clés, leur cire les pompes et leur fait une pipe tant qu´on y est, et c´est pas cette tapette de Chirac qui va me contredire.
Oh tu sais, si les insultes te font peur, tu vas voir comme c´est agréable, c´est pas agréable, mais si tu en pleures, autant te suicider tout le suite, tu comprends.
Avant j´étais gros, tout le monde se foutait de ma gueule, j´ai compris que si tu ris de toi, tu es le plus fort, déjà que l´insulte ( l´insulte raciste c´est pas pareil ) c´est pour les faibles, si tu fais comme si elle existait pas, ben vous montrez que vous êtes fort.
De plus, ça se voit bien que tu as 11 ans, aucune maturité, mais pas un semblant, je me suis dis merde, il a 15 ans il réagit comme ça, après j´ai vu ton âge, tu as régais genre, " maman il m´a volé ma galette", c´est normal que tu réagisse, je mérite le bann, et je l´ai bien cherché, je suis là pour ça, mais là, fais un post construit quoi, oui voilà, y a un connard sur mon topic, c´est un tel, il a proféré des insultes et racistes et c´est défendu par le réglement, et là, on te considère plus comme un gamin.
A bon entendeur