CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teleportage de drapo et de bombe

[Cannibal]
[Cannibal]
Niveau 5
19 janvier 2005 à 12:42:50

en jouant sur le live chez un pote un mec etait tout seul et il nosu a mis 3-0 en meme po 5s ! ! donc si quelqu´un saisle faire j´aimerai k´il me le dise car je cherche tout les bug du jeu est j´en ai deja trouver un sacré paquet masi jamaosi celui la ! !!!
ps: je ne tricherai jamais un jour si j´ai le LIVe car ca enleve tout plaisir du jeu ! ! donc me dite pas ke je l´utiliserer un jour alors ke c po vrai demander a mes amis

HK-48
HK-48
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:45:01

Plus de 700 jours et 119 messages ?

Ben pour la bombe il doit avoir cheaté, ou bien c´étais le bug du " On gagne sans avoir commencé la partie"...

[Cannibal]
[Cannibal]
Niveau 5
19 janvier 2005 à 12:52:30

700 jour ==>> 119 msg c´est normal j´avasi oublier que j´avaisce compte et je l´ai repris ! !et commetn on fais ce code de gagner sans commencer ? ? et pour ke le drapo ennemie arrive tout seul dans mes mains ? ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 janvier 2005 à 12:58:35

ce n´est pas à nous de donner ce genre d´infos, c´est illégal :-))) et on n´encourage pas la tricherie

[Cannibal]
[Cannibal]
Niveau 5
19 janvier 2005 à 13:08:46

masi je triche pas ! !! j´ai jamasi tricher de ma vie ( sauf sur les jeux PSX ^^) aller dite le moi svp

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 janvier 2005 à 13:13:59

tu sais que bungie peut bannir ton gamertag ? si tu triches ? et si tu ne connais pas le moyen de tricher, au moins tu ne seras pas tenté :ok:

[Cannibal]
[Cannibal]
Niveau 5
19 janvier 2005 à 13:16:39

de toute facon vui les equipe de nivo 40 ou un eu plus qui se sont fais bannir du LIve parce qu´il tricher ca me donne pas envie psi en plus je triche pas ! et encore moins sur internet si je triche c ke en ecrans partager donc dite moi koment on fais SVP ! !!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 janvier 2005 à 13:21:47

tant mieux si tu ne triches pas :o)) , dans ce cas t´as pas besoin de savoir comment on fait :-)))

[Cannibal]
[Cannibal]
Niveau 5
19 janvier 2005 à 13:26:54

si, car je veux tout savoir de ce jeu ! ! tu vois je le redit masi je sais voler passez a travers presque tout les mur invisiblem ais pas ce truc donc dote le moi svp

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:30:30

Pour bien tricher il faut etre Ricain :oui: ( ou au moins vivre au USA ^^)

Gagner sans commencer la partie je sais pas et je pense pas que ca existe a moins que ce soit ce que je pense mais je croyai que ca fesait juste laguer a mort tout les autres joueurs)

Sinon pour tricher en minor clan match et major clan match c´est facile . ... ( ca doit meme marcher dans tout les modes) , c´est pas du cheat c´est un abus du systeme a toi de trouver ^^

HK-48
HK-48
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:30:59

Ben il y a un moyen de voler le drapeau sur blood gultch ( ce n´est pas de la triche, c´est une astuce) tu te met sur le banshee qui se trouve dans les sous-sols du bunker et tu regarde le heut puis tu reste sur X et voila t´as le drapeau.

[Cannibal]
[Cannibal]
Niveau 5
19 janvier 2005 à 13:33:08

l´histoire de chooper les drapo a travers les murs ca jekonai mais pas le truc de faire venir le drapo tout seul sd mes mains

megaswit
megaswit
Niveau 6
19 janvier 2005 à 14:52:10

Ya aussi le truck du Warthog sur Zanzibar!Tu le met en passager et puis d que tu le lache devant le drapo ton passager(toi etant le conducteur)Il va directement etre dans ta base!!! Mais je v pas vous dire comment le faire car C DU CHEAT SA!!! MOI JE F PAS SA ( sauf si d ricais samuse a me le faire!

albertog
albertog
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:01:54

TU SAIT PAS ! !!! LE MENTEUR :lol: :lol: moi j´aimerai savoir MAIS je ne m´enservirai pas tt de facon ce qui triche ne sont pas digne de jouer a HALO 2 ! !! :lol:

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:00:48

pour le téléportage du drapeau dans zanzibar:
1-tu ouvre la porte
2-tu prend un wartog avec un passager
3-le passager prend le drapeau en restant dans le wartog
4-il sort du warthog en pessan 2 fois sur " X"(le 1er pour débarquer) et 2x sur " A"

Mais ses asser compliquer

La vidéo du moment