Voila je voulais savoir ce que vous pensez du mode legendaire. pour moi ce mode est la juste pour faire rever, le finir est quasiment impossible je trouve^^ Non c´est possible mais tres tres dur donc bon, la au deuxieme debarquement des covenants j´ai du passer au moins 5 heures et j´ai toujours pas reussi Les elites sont pratiquement impossible a tuer avec un fusil de combat c´est trop dur je trouve...
pilote-infernal
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:37:10
moi je ss bloké a un 2eme endroit la ou les covenants debarkent d´un vaisseau ya 4 canons au dessus trop trop cho
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 19:39:51
on a justement eu une discussion récemment à ce sujet
Oui pilote infernal je sui exactemen o meme endroi, le noir abillé en blanc est mort la, apre j´ai pu que 4 grenades, et les fusils a plasma impossible de les prendre, j´ai esseyé je me fais fusiller en moins de deux par les elites
pilote-infernal
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:45:55
moi y a 2 humains ^^ ton passage je lé reussi au bout de 30 min chuis plus fort lol mais lhumain il creve par contre ^^
-Darkrystal-
Niveau 5
18 janvier 2005 à 19:52:02
Ouai moi aussi deux marines la erf... Je suis bien content quand il crevent je leur carotte leur grenades :d
pilote-infernal
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:55:52
moi je tue dabord les grunts qui sont en haut et puis je balance des grendes la ou ssortent les covenants après je prends mon pistolet plasmat je charge le pistolet et le vide sur un elite que j´acheve aussitot avec mon FAMAS ( fusil d´assault )
-Darkrystal-
Niveau 5
18 janvier 2005 à 20:03:12
Ouai moi ossi je bute les gars o tourelles, pi ba apre pistolet a plasma et fusil a plasma mais meme comme sa je galere
xaerosupreme
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:03:27
moi je l´ai reussi mais c´etait dur
-Darkrystal-
Niveau 5
18 janvier 2005 à 20:14:53
Sinon apres au niveau des snipers ba une balle t´es mort... J´ai esseyé vite fait ba j´ai pa eu le temps de comprendre^^