Moi jai fini et voici mon compte-rendus :
DE : Commandant Yayap, section des Spec Ops
A : Arbiter 21, section des Spec Ops
OB : Débriefing
< << Mission de Yayap : Vous devrez vous emparer d’un croiseur ennemi rempli de brutes, drones et rapaces. Vous avez une centaine de soldats qui vous accompagnent, utilisez-les à bon escient. > >>
DEBRIEFING
J’ai commencer a rassembler toute mon équipe – la 34 – et nous avons embarqué dans une dizaine de Shadow. Nous avons mis le cap au 320° vers l’ascenseur gravitationnel du vaisseau ennemi Pious Inquisitor. J’expliqua a mon Commandant en second, le Capitaine Dragos, que nous allions aborder le vaisseau ennemis par le chemin le plus simple : l’ascenseur gravitationnel.
Il me dit :
- Pourquoi ce chemin excellence ?
- Pourquoi ce chemin ? Mais parce que les brute sont débile : ils s’attende à se que nous passion par un autre chemin.
- Pourquoi donc ?
- Parce ce que j’ai travailler pendant 2 ages avec les brutes.
- Je ne comprends pas…
- Vous comprendrez quand nous serons a bord…
J’ordonna au lance-roquette de tirer quelque salves pour nous débarrasser des quelque garde
qui garder l’ascenseur… et nous pénétrèrent tous dans le vaisseau.
- Vous aviez resent Commandant, presque pas de résistance.
- Evidament…
- Comment saviez vous que…
- Je vous est dit que j’ai travaillé pendant 2 ages avec les brutes, et que je les connais assez bien pour penser qui ne se donnerais pas la peine de garder cette endroit…
- Mais pourquoi ?
- Parce que les brutes sont bête… ils sont penser que nous pensions que l’ascenseur été bien gardé, ce qui n’est pas le cas…
- Je commence à comprendre…
- Alors ne dite plus rien et allons y !
A partie de cette endroit nous nous somme séparer en plusieurs équipe…
- Equipe B vous aller vers la salle des réacteurs.
- Equipe C et D vers les plateformes de lancement
- Equipe A avec moi en va rendre une petite visite au centre de commandement.
- Aller GO GO GO ! !!
Je donna également l’ordre de tous se rejoindre au centre de commandement une fois le travaille terminer.
L’équipe B partas donc vers les réacteur, L’équipes C et D vers les plateformes, et nous, vers le centre de commandement. A part quelque embuscade nous arrivâmes donc au centre de commandement où les autres équipes été déjà là.
- Comment avez-vous fait pour arrivez si vite ?
- Se vaisseau est dessert, a part quelque drone il y a personne…
- Mais que ce passe t-il donc sur ce vaisseau ? Ils ont peur ou quoi ?
- Commandant, dit au autre soldat, venez voir.
Un moniteur affichez les information suivante :
TOUTE LES EQUIPE SONT À TERRE, LE VAISSAU EST SOUS LA GARDE DES DRONES
- C’est donc pour ça… sa va leur faire bizarre quand il nous verrons déguerpir avec leur vaisseau.
Je donna donc l’ordre de préparer tout les préparatif en vue d’un décollage. 15 minute plus tard nous élevere dans le ciel de Halo pour rejoindre le lieu de rassemblement de la flotte Humaine-Covenant. Des centaines de vaisseau allié été là, c’étai un spectacle unique de voir des vaisseau Humain cote à cote a des vaisseau Covenant sans qu’il ne se tirent dessus.
Voilà dite moi si vous aimez...