-Je mange ton apparition avec mon ghost, et Je te fais EHEC et mat. Dit Ghioli sur de lui
-Ghioli, tu m’étonneras toujours par ton intelligence. Lançais-je en rangeant mes pions.
Ah, les parties d’échec covenant avec Ghioli me passionnaient énormément.
Cela faisait toujours plaisir avant un briefing de mission.
-Commandant ! Commandant !
Un élite rentra dans ma tente en courant et s’agenouilla.
-Commandant ! Alpha est arrivé, il vous attend dehors. Me dit-il rapidement.
-Bien, tu peux disposer. Lui répondais-je. Ghioli viens avec moi.
Je pris mes affaires, et sortis de ma tente suivit de Ghioli. Alpha m’attendait devant son PHANTOM, il parlait à un de ses conseiller, et avait l’air troublé. Il s’était passé quelque chose de grave, et cela se voyait sur les traits de son visage.
-Thor ! Il fallait que je te voie rapidement. Dit-il des qu’il me vu.
-Que puis-je faire pour vous Maître.
-Le PARASITE…….
-Encore. D’un coté les hérétiques de l’autre les Floods et même les humains de temps en temps. Le saint empire ne sera donc jamais tranquille.
-Oui, mais la c’est vraiment important. Un parasite du type FOSSOYEUR s’est installé dans un complexe de recherche scientifique d’armes. Les Floods ne le savent pas encore, mais si ils le découvrent...
-Maître, vous pensez qu’ils sont capables créer leur propres armes destructrices d’après les plans de nos scientifiques.
Alpha et moi rentrâmes dans mes appartements, et nous parlâmes toute la nuit.
Il voulait mon soutien pour attaquer le complexe. Car un de ses croiseurs s’était coincé dans un trou noir comme un amateur.
Apres longues réflexions je lui donnai mon accord.
J’attrapai ghioli, qui était resté tout le long de la discussion, et lui demanda de réunir les équipes 22/274/654/f5/244/ et la légion blindé 245raf.
- Maître Alpha, une dernière question, ou se trouve le complexe.
-sur le planète minière ECHO654
En partant, Alpha me donna des informations divers pour la suite.
Le croiseur parta le lendemain en direction de ECHO654.
Durant le voyage, les nouvelles armes furent montrées :
-Fusil plasma/ sabre plasma
-couteau plasma ( qui est camouflable)
-des puces a plasma pour pouvoir recharger les armes a plasma………
Voila j’ai fait un petit briefing vite fait pour la specOPS. Excusez moi pour le retard.
Je ferais peut etre une mission en fin de journée qui fera a la fois la fin du briefing je la ferai si j’ai le temp)