voila g poste ma mission
jespere que vous aller la trouver bien
je ler faites en paragraphe pour mieu la lire
Ghioli ( panse_of_halo )
SpecOPS armure jaune mission 2
Ghioli charger vous du secteur 11 sur la planète andromède 3
Des nuances cours une vague de floods se prépares a attaquer la ville fortifier hagora 9.
Cette dernière n’a que quelques mercenaires pour la défendre
J’étais dans le phantom qui nous amener dans le système solaire uranius.
Mes 4 élites des vétérans qui avez fais maintes et maintes batailles préparés leurs armes :
Des épées a énergie , des carabines et quelques fusil plasma à épée et quelques jet pack en cas de besoin.
Quand nous atterîmes , la villes grouiller de grunts et d’élites .
Mais ces dernier n’était pas des soldats nous croisîmes des mercenaires .
Ces dernier nous dire ou viendrez la vague de floods
Une bonne vingtaines de « sac a merde « comme je les appeler , une dizaine d’élites et d’humains parasiter et une trentaine de spores
Nous nous mimes sur une petite collines ou l’ont pouvez observer tous le secteur 10 la ou les floods tener leur camp .
Le lendemain la vagues se mis en marche les « sac a merde « devant et les autres en desodre derrière .
Il nous fallait un plan sinon nous allons tous crever .
Soudain des pélicans humains atterires derrière la vagues et une bonne vingtaines de marines en sortis
Que voulaient t’ils faire il ne pourront rien faire contre tous ces floods .
J’entendez le sergent :
-« marines , nous allons faire voir a ces enculez de covenants qui sont les maîtres de l’univers et …… Oui échos 419 ? Quoi ! ! une vagues de floods OU CA ? devant nous ! !
MARINES DES PUTAIN DE FLOODS DE MERDE SONT DEVANT NOUS ALORS QUESQON VAS FAIRE ? »
-« ON VAS LES NIKER SERGENT ! »
nous étions aller devant la ville et nos camouflage nous permetter de tous voir sans nous faire repérer .
-« les floods sont entrer dans l’avant ville chef » me dit un élite
-« OK faites leur ouvrir le cadeau de vingt kilos que je leur est préparer »
On entendit un gros BOUMMM suivi de cris d’agonie des pélicans passèrent au dessus de nous 2 exactement un troisième arrivai je mis mon jet pack en route et sauti sur un pélican les marines ne sentires rien et je ne fus pas vu grâce a mon camouflage actif mais plus pour longtemps malheureusement
Je sortit mon épée mais mon camouflage c’est éteint au milieu de ce mouvement .
Soudain les marines ce levèrent tirèrent dans ma main et levèrent leurs arme vers ma tête .
Le sergent me regarda et me posa des questions
Le pélican setter arrêter a 800 mètre de la villes et je n’avais aucune chance d’y retourner a temps soudain dans la base je vis un teleporteur .
J’assomma les marines avec une force incroyable qui les tua net sur le coup et menparis du teleporteur
Je rejoignis la base a temps je tua avec l’aide de mes 3 élites restant
Les dernières section de floods et nous retournâmes a la base
Elites mort : 1
Marines mort : 2
Floods mort : 65
Véhicules détruit
Coter humain :0
Coter covenants :0
MISSION REUSSI