Hé bien voilà, ça devait arriver et c´est fait, Halo.fr est devenu une daube bourrée de noobs comme ici, mais je viens le dire ici car là bas on a même plus de liberté d´expression. Les modos sont des dictateurs, le moindre post qui existait déjà est puni d´un averto. Sans parler des nouvos du forums qui se prennent des avertos à tout va alors qu´ils découvrent ses règles...bravo belle mentalité. Le pire c´est qu´on sent ces modos limitent en train de jouir lorsqu´ils mettent un averto, il y a qu´à voir le ton supérieur sur lequel ils remettent en place...Navrant.
Et puis pour finir, y a plus un seul sujet interessant, plus une réflection sur l´univers d´halo, plus rien. Forums Halo, ici ou là bas, la mort est proche...J´en viens prequ à regretter l´poque de PATA Bidule si vous connaissiez ce phénomène. Je l´aimais pas mais là je finis par me dire qu´on est maintenant tombés sur pire avec PChris et Turkman...
Ca me démange d´aller leur dire tout ça...
Et vous, qu´en pensz vous de cette dérive forumistique ( si vous connaissez le site et y êtes inscrit depuis au moins 2 ans, sinon vous n´avez pas de pnt de comparaison possible)?