CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arretez de mettre 'rechercher'

gallak
gallak
Niveau 4
13 janvier 2005 à 01:43:24

Voila je fais juste un topic( sans doute a la con pour certaine personne,mais rien a battre) pour dire que cest saoulant de voir des rechercher partout:

premierement on en a rien foutrre kun topic a deja été creer, un nouveau topic meme déja pâru relance la question( sans doute oublier parcke le topic a tellement descendu ke tout le monde a zapper la kestion)

Ensuite le fait decrire " rechercher" fait remonter le sujet en 1ere position et entretenez le topic en 1ere page ,

ensuite en etant logik il fo me ne rien repondre du tout, ou répondre a la kestion tout simplement au lieu de se prendre la tete.

Voila c tout salut

killer141
killer141
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:13:54

oui mais tu peux trouver la réponse a ta question juste en faisant rechercher ce qui évite d´écrire des choses inutiles comme ce que je fais en ce moment alors :sors: et tu laisse couler :svp:

gallak
gallak
Niveau 4
13 janvier 2005 à 02:48:32

au lieu de répondre si tu voulait laisser fallai te la fermer,pti malin :), je crois ke ta pa compri ce ke javai écrit au dessu,mais ya des cas comme ca :o))

killer141
killer141
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:53:31

hey je suis la et c juste que c´est vraiment tannant toujours répéter ce qu´on écrit ca parrait que tu répond pas aux questions des forumeurs et que tu fai juste créer des topics :)

-verco-
-verco-
Niveau 10
13 janvier 2005 à 03:04:20

nah si tu laisses le topic coulé il va resté en premiere page un bon boute parce que le mec il va pas comprendre et il va continuer à poster dans son topic avec des message stile: ya kkun?? pk personne répond??

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 janvier 2005 à 07:55:28

oui, :-))) et c´est vrai que c´est pas sympa pour les personnes qui sont dans le forum depuis lgtps et qui revoient sans cesse les mêmes questions posées chaque jour, ainsi que plein de copies de topics etc etc.... :s

gallak
gallak
Niveau 4
13 janvier 2005 à 14:01:30

le forum est pour tout le monde, et cest pa paske une questio a deja ete poser kil fo mettre rechercher, auant répondre, évidement ke cest bete de reposer la meme kestion mais ca la relance, et on sen fou cest pa la fin du monde

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:30:35

toi :sors: ! !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 janvier 2005 à 15:51:01

gallak : je sais que le forum est pour tout le monde, mais c´est le moindre des respects envers ceux qui y sont que d´utiliser la fonction rechercher, et ainsi autant ceux qui cherchent la réponse que ceux qui devront répondre gagneront du temps :)

choixfm4
choixfm4
Niveau 2
13 janvier 2005 à 15:53:14

gallak prend tes clic et tes clac et :sors: de ce forum et arrete de faire des topic inutile vu

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 janvier 2005 à 15:54:52

gallak : mais quand il y a une question j´essaye le plus souvent d´y répondre :-)))
sauf quand quelqu´un y a déjà répondu ou que je ne sais pas y répondre ( si ça concerne le xbox live ou le connect par exemple )

gallak
gallak
Niveau 4
13 janvier 2005 à 16:22:40

Tous ceux ki pense ke ce topic est inutile du gere choixfm4 ou baltazar de mes couilles, ne comprennet pas ke si ils le trouvent inutiles , ils nont qu´a la fermer cest aussi simple,
sinon chacun son avis , c´est un débat , il est pas inutile, chacun dit ce ki veut , mais si cest pou faire chier le monde cest pas la ^peine

vuty
vuty
Niveau 6
13 janvier 2005 à 16:25:36

prend tes clic et tes clac et :sors: arrete de faire du flood ici c un forum qui lutte contre le flood et seront banni vu mon gars j´espere que tu comprend :bye: il faut que je quitte et ne me chiale pas avec mon pseudos choixfm4.

gallak
gallak
Niveau 4
13 janvier 2005 à 16:42:06

cest pas du flood ducon et si tes pas content laisee coulé, soit aussi malin ke tu le prétend

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 janvier 2005 à 16:45:53

Putain mais c´est vous les CON la ! ! Tin il a parfaitement raison de dire ca et je suis entierement d´accord avec lui . Le traiter de flooder , mais ca veut dire quoi ca ? ! Je reve la ou quoi ? c´est plutot vous les flooders a répondre de la merde et à ne pas savoir ecrire correctement , alors retournez à l´ecole merde , ou achetez vous un bon dico´ ca vous fera le plus grand bien .

OneGoodBandito
OneGoodBandito
Niveau 6
13 janvier 2005 à 16:48:30

Je dirais meme plus !

Il a raison parfaitement de dire ca et je d´accord suis avec lui .

gallak
gallak
Niveau 4
13 janvier 2005 à 16:53:43

Merci OneGoodBandito, ca fait plaisir de ne pas etre tout seul a penser ca, enfin quelqu´un qui réfléchit

master_bobby
master_bobby
Niveau 2
13 janvier 2005 à 17:00:24

de que c qui ese passe ici je compren pas pentoute lahh

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:23:22

C´est parfaitement normal Gallak , quand meme ! Il faut pas exagérer .

Master Bobby , bah lis le sujet :)

gallak
gallak
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:24:18

va jouer aux billes préprépubert ! !!

La vidéo du moment