CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où trouvé 1 épé à plasma avt métropole

chocho
chocho
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:39:48

Svp, dite-moi où on peut trouver une épé à plasma avant oo dans le niveau " métropole". Merci

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:41:44

dsl mais je ne crois pas qu´il y en a
ou bien en tout cas je men rappelle pas

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:42:22

sais pas

d´ailleur je ne crois pas qu il y en ait ! :)

chocho
chocho
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:55:19

ba si c obligé pcq pour avoir le scarab gun il faut avoir une épé donc svp, aidez-moi

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
11 janvier 2005 à 20:11:34

oui! moi je peut taider! alor deja tu pren le nivo banlieu tu avance jusko sniper ki te tire dessus et ou il ya les bebettes volantes ki te tue! ( mé toi en herohik! c plu sur!) ensuite tu vérra un mec invisible avec une épée! DESCEND LE! et pren son épée

glecoq2
glecoq2
Niveau 8
11 janvier 2005 à 20:12:54

c´est trop dur en legendaire de faire ce trik :ouch2:

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:28:03

si tu veut un epee joue un peu avec les elites et il vont finir par en sortir une

comando11
comando11
Niveau 6
11 janvier 2005 à 22:16:45

lol mais en heroike sa peu aller y fo soter deriere d ki tape o premier sniper avec les blate et tu le but a duble smg et tu la pren c polus simple ke dlaer sure les toiu paske les elite ki on la plasma en heroike son caceher la ou il a léper en normale et facile

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
12 janvier 2005 à 09:55:29

on peux l´avoir en facile ya en une epée cacher dazns banlieu

http://www.uber-l33t.net/t/halomovies/Vids/SwordEgg.mov

chocho
chocho
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:32:08

merci rapboys01 et les autres. Ta vidéo est tro bien, mais je vois pa tro où c en fait! dsl mais je vois un peu mais je c pa ds kel rue il est. est-ce ke kelkun c? merci kan même :ok:

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:48:01

C´est hyper simple , au tout début de Banlieu tu saute sur la lampe et sur le toit ( comme pour prendre le crane) et tu saute derriere l´endroit ou il y a la lampe , tu continue ta route sur les chemins , apres ta le pont la faut faire un saut avec accroupi et apres sur les toit tu saute sur les sortes d´aération ( bloc blanc , de toute facon tu as la vidéo non ? ) et hop tu est sur le bon toit :D tu tombe dans l´endroit ou c´est tout cassé et voila :)

En 1min30 tu l´a lépée ! Et en 6min meme pas tu as fini le niveau ( fait le en facile)

chocho
chocho
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:34:35

ok merci mais en fait en banlieu c bon je les l´épée merci les gars, mais par contre dès ke le niveau métropole commence on l´a plus. donc on en trouve où dans le niveau de métropole?

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:41:52

Bah a part face a un élite en mode héroique ou légendaire , je pense qu´il n´y en pas ! Mais tu est sur qu´elle disparait ? ??? J´avai lut pourtant que les armes restait entre ces 2 missions et apres entre les 2 suivantes ( avec l´arbiter)

chocho
chocho
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:58:56

Fafa2: ouais j´en suis sur g essayé staprèm et entre le niveau banlieu et métropole elle disparait. Ouais ba en fait moi j´étais en mode facile!!! Donc merci pour ton conseil et je v aller en mode héroïque. :merci:

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:23:35

non normalement elle disparais pas!(enfin pour moi)

chocho
chocho
Niveau 5
12 janvier 2005 à 20:34:14

à ouais ptête pcq g fait le con avec un pote, g pa arrter de le tuer et d´essayer de prendre son épé et il à du la perdre avant le niveau. ok merci

batavia2
batavia2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:37:22

fafa2, g essayé ton truc mai sa marche pa, ya pa dissu sur les toi aprè la lampe, les mur son tro o pour sauté dessu et ya un mur invisible a un otre endroi. aide moi!!!!

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:42:21

Essaye en coop,
demande à l´autre de sauter sur la lampe, tu sautes sur lui et puis tu atteint le haut !

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:45:00

:up:

Alors oui tu saute sur la lampe , tu est face a un mur , tu te tourne vers la gauche et tu saute en t´accroupissant en prenant un tout petit peu d´élan pour faciliter , ensuite tu te tourne vers la gauche ( couloir noir ou ya le crane) et tu fait 2 3 pas :D Et hop encore a gauche puis encore a gauche ( en fait tu n´a fait que 2metres depuis taleur)

Tout simplement il faut que tu saute de l´autre coté de la lampe ensuite oui il y a un mur invisible et un mur trop haut c´est la ! Le mur trop haut tu balance une grenade et tu saute et avec l´explosion tu passe :D ensuite tu saute de l´autre coté de la rue et tu continue ton chemin comme je l´ai indiqué si dessus

batavia2
batavia2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:32:48

:merci: bocou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment