CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de Halo 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 13:13:33

:merci: Silver

leon3000
leon3000
Niveau 2
03 mai 2005 à 13:14:38

c pr sa je retrouvai pa mon topic :ouch: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 13:14:55

:rire:

leon3000
leon3000
Niveau 2
03 mai 2005 à 13:15:41

je sui un peu nouvo mé c ki silvermo ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 13:15:42

T´as pas une hypothèse à lacher par hasard toi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 13:16:31

Silvermo c´est un récent moderateur du forum :-))) qui fait d´ailleur très bien son boulot contrairement à l´ancien :rire:

leon3000
leon3000
Niveau 2
03 mai 2005 à 13:17:48

ok :lol: je trov ke lipoteze de lebalrog tien :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 13:18:46

Si tu veux des infos, va voir sur le topic de la moderation https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11912197-1-0-26-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 13:19:40

Si t´as un avis, n´hésite pas, lache toi, ce topic est fait pour :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 13:22:40

Pour précisé, j´ai mit 3 fois d´affilé mon hypothèse en page 5 à cause de modification, mais la définitif c´est la 3eme.

leon3000
leon3000
Niveau 2
03 mai 2005 à 13:24:32

ok :merci:

Pipou79
Pipou79
Niveau 3
03 mai 2005 à 15:13:59

Y´aura une grande guerre, car on a tué 2 prophetes et yen aura d´autres aussi c´est sur et d´ailleurs bungie a dit qu´il y aurait un 3 mais qu´ils étaient sur un autre jeu en attendant voila a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 15:42:53

Malheureusement tu n´as pas l´air de l´avoir vu que t´as pas ton gamer tag dans le topic destinés :non2:

Le_Rodeweilleur
Le_Rodeweilleur
Niveau 3
03 mai 2005 à 15:45:45

slt tous le monde ca va ? ??? halo 3 je l attend moi aussi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 15:53:49

Tiens Silvermo a supprimé les messages de ce prétentieu. Ca c´est c´est du propre merci Silver :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 mai 2005 à 16:05:39

LeBalrog : ce suppot de Satan avait posté partout son message

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 16:06:58

:rire: :lol:
C´est rien d´autre qu´un prétentieux, il prétend être le meilleur joueur de son quartier mais il faudrait qu´il le prouve déja :rire:

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:26:32

Mon Scénario:

Tartarus est mort.Il n´y a plus de Brutes et l´Arbiter,Johnson,Miranda Keyes et l´Oracle sont encore sur Halo Delta.Des Rapaces et des Dromes sont réstès sur l´anneau pour le défendre...Mais il sont quand même 2000.Les humains survivants sont 500.L´Arbiter décide d´attaquer le point où ils sont mais ils doivent faire vite...Car Cortana va bientôt lancer le compte à rebours et ramener un vaisseau vers humains et Elites/Grognards//Chasseurs.C´est une battaille terrible et Cortana arrive tout d´un coup...Et le Parasite fait irruption!!!Tout les humains et Covenants sont dans le vaisseau et L´Arbiter se débarasse d´un Jackal un peu accrochant.Ils déguerpient à toute vitesse et l´anneau explose.Ils vont direction Terre.

Du côté de MC ca va plutôt mal.Ils est entrain d´éliminer les dernières Gardes Royales du Vaisseau quand il se fait capturer avec les marines restants.Par chance,il y a aussi des Elites qui se sont fait attrapper et ils tabassent les gardes.Après s´être armé,MC et sa petite troupe aveancent pour tuer les 1500 Brutes restantes et Verité.Peu à peu,MC s´ésseule...Il arrivent avec une Plasma Sword et voit,devant lui,se dresser une centaine de Brutes et Vérité....Mais il est seul...Il n´arrive pas à croire que,si près du but,il devra abandonner...Il regarde autour de lui et voit 13 Beam Riffles chargés a bloc..Il snipe toutes les Brutes et,peu à peu,il en reste 70...50...30..20..15...Et ils attaquent...Il sort le lance-Roket et bourrine dans tout les sens...Vérité est devant lui...Le visage plein de peur.Il prend une épée,et l´enfonce dans Vérité...C´est fini...Mais Le Parasite arrive et il essaye de les éliminer.Il est encerclé mais il tient le coup.Des Marines...Des Elites au moins 300 de chaque arrivent et c´est une battaille livrée avec honneur.Pendant la petite guerre,Dehors,les tirs fusent et des vaisseaux Covenant et des croiseurs Humains s´entretuent de tout les sens.Les Floods morts,MC prend les commandes du Vaisseau Forerunner et va sur la Terre.

Là,Un grand bâtiment sort de la Terre.Le vaisseau de L´Arbiter arrive aussitôt.Des créatures sortent du bâtiment.Les Forerunners.Ils sortents des lasers sentinels et c´est une grande guerre entre Humains/Covenants Forerunners...L´Arbiter et MC entre dans le bâtiment Johnson et le Chef des Elite ( qui est apparu dans le vaisseau Forerunner) les suivant de près.C´est un Labyrinthe incroyable jusqu´à un moment,dans une salle où ils voyent quelqu´un...Un espèce de Spartan.Le Chef des Foreunners,avec la mystérieuse combinaison de niveau 12 dont 343 Guilty Spark parlait.C´est une battaille sans pitié et,a la fin,Le Forerunner meurt.il y a un terminal.MC le regarde,intrigué mais Arbiter dit:C´est du forerunner,je vous traduis:<<Quand l´objet sacré descendera vers la belle boule bleue,nous nous réveillerons et régneront grâce a nos objets et anneaux sacrés>>
A côté il y a un interrupteur.Mais les Forerunners s´étaient trompés."Il ne sert pas a activer les anneaux,mais a les détruire" dit Arbiter.MC appuie.rien ne se passe.Ils ressortent avec quelques égratignures et blessures et voient l´armée entremélée des Humains/Covenants entre pleins de cadavres.Et L´Oracle dit:<<Il y a beaucoup plus d´anneaux que vous pensez,et il y a encore des Floods>>

Voila vous en pensez quoi de mon scénario?

D_Devil70
D_Devil70
Niveau 4
03 mai 2005 à 17:56:38

JE voi bcp de personnnes en train de dire ke l arche SE TROUVE sur la terre, mais l arche, se serait po tt simplement le vaisseau ac lekel MC revient sur terre??? puisque c un vaisseau forunner et ce sont eux ki ont creer les anneaux!!!

Pour mon scenario je pense ke les elites, grunt, hunter, jackal vont s allier ac les humain pour livrer bataille contre les brute et les prophetes restants ( y en a plus ke 3, il fo lire les livres ^^) et a mon avi il y aura une bataille finalle rangé entre les aliés et les brutes ac tte l infanterie, vehicules, vaissaux, enfin une bataille monstrueuse ke seule la XBOX serait capable de tenir!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 15:01:09

:up:

La vidéo du moment