CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de Halo 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 17:42:05

Silvermo, pour ce qui de ta theorie, c´était justement à ça que je pensais pour la raison de l´existance de L´Arche :lol:
Les esprits se rencontrent :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2005 à 17:45:22

On devrait réaliser une Théorie ^^ qui nous conviendrait à tous les deux, ensuite à la majorité des membres du forum ^^ , la soumettre ensuite à Halo.fr et à Bungie

non je rêve :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 17:46:21

:lol: Faut parfois être ambicieux mais j´ignore comment envoyer quelque chose à Bungie, sur ce point là tu te débrouilles :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 17:48:41

Mais perso je reste fidel à la mienne de theorie, mais ton idée est pas mal, mettre quelque chose de vraiment ennorme et l´esposer à Bungie :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2005 à 17:49:03

Les forerunners descendent des hommes, les hommes descendent des floods ^^ , les humains vont faire la guerre aux floods du présent.... vont faire la paix avec les Covenants, de ce faire les oracles les guideront vers les Forerunners, les humains et covenants pourront enfin rencontrer les forerunners qui les éradiqueront ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2005 à 17:50:38

En gros les oracles et sentinelles préparent l´arrivée d´une espèce suffisamment intelligente pour éradiquer les floods et préparer l´arrivée des forerunners qui reprendront le contrôle de l´univers ^^ , bien qu´en fait non... car selon ma théorie les forerunners recherchent eux aussi des formes de vie intelligentes... donc une alliance serait probable..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 17:51:17

Tout à fait, mais je vois mal le jeu se finir comme ça, à la limite, tout se joue sur un combat contre le chef Foruner livré par l´Arbiter et le Major tellement il doit etre fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 17:52:51

Je répondais à ce que tu as ecrit avant, mais il faut quand meme pas bourer l´histoire d´alliance :non
Mais tout ce que tu dis ne fait que détaillé mon idée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 17:53:44

J´avais prévu de faire le script au début mais je changeais tellement d´avie que j´aurais jamais fini :malade:

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
13 mai 2005 à 12:35:31

perso je pense que les élites et humains vont faire un pacte de non agression pour que les élites tuent les brutes et que les humains se chargent des floods. Mais en tout caés pas une alliance totale

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mai 2005 à 13:09:58

Mais Tartarus étant viancu, j´ignore si les Brutes se laisseront mener à nouveau... sauf si un nouveau Chef les commande... ils ont besoin d´un meneur, d´un guide :-))) à suivre

Je pense que les Elites et Grunts et Hunters se seront rebellés, sauf ceux qui sont sur Terre évidemment... Donc le combat continuera sûrement là....
et peut être qu´au milieu de toute cette pagaille dans l´espace, les floods pourront passer sans encombre et arriver sur Terre... et les Covenants, craignant de perdre le contrôle de l´arche, s´allieront avec les humains, et là le combat pourrait reprendre , une alliance complète se former.... et un combat contre les floods, sur notre planète mère... commencer

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 18:17:32

en y réfléchissant, quand on regarde l´aspect général des races du Covenant, ils ressemblent à des descendants de lézards qui auraient évolué... or des lézards on descend peut être, et d´eux descendent les " Dino" ^^

Serait-ce la raison de la disparition des Dinosaures sur Terre ? ^^ je raconte n´importe quoi mais tant qu´à faire un lien...

supervegeta3
supervegeta3
Niveau 3
27 mai 2006 à 17:18:09

ba deja le 3ème halo se passera sur terre car a la fin du jeu l´oracle di que l´arche se trouve sur terre tou simplemen!!!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 mai 2006 à 18:46:56

C´est vraiment nul de remonter un topic vieux d´un an...

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
06 juillet 2007 à 02:46:55

Et je le refais à nouveau 1an plutard !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2007 à 12:46:41

Il y a déjà un forum pour halo 3 :-)))

yayai4
yayai4
Niveau 8
08 juillet 2007 à 19:01:14

Bon j´ai la flemme de lire tous les poste,alors le truc bizzare qui sort de la terre se trouve en Afrique!

La vidéo du moment