Re bonjour.
/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex: 
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces quinze candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
---> Mes intentions en tant que futur modérateur :
-Créer ou remonter d´ancins topics pour éviter ceux qui à mon goût sont inutiles(50 questions sur le même sujet, 600 clans, etc...).
-Lutter contre le flood qui agit depuis peu
-Agir pour qu´une ambiance sympathique et agréable règne sur ce forum.
-Enfin, comme je connais les bons topics, il est possible que je n´applique pas la charte à la lettre(PAPOTIN DES VIEUX par exemple).
-Pour finir, être le plus souvent possible à votre disposition.
• Mega_Gravitron ou Irvy
--> Irvy_jv@yahoo.fr
---> Mes intentions : Effacer le flood et faire respecter le mieux possible la charte. Veiller à la propreté du forum tous en permettant au forumeur de pouvoir librement discuter du jeu et de choses et d´autres.
J´espère avoir été compris.
• Cptn_ALPHA45
--> bilalboss@hotmail.fr
---> Je veux empécher le flood et éviter les noobs et les spams en créant et en uppant des topics de discussion sur les problèmes existants.
• warrius_0
--> blackmamba0@msn.com
---> Détruire le flood, empêcher la création de topic inutile ou existant déjà(crane, aide...)et faire respecter la charte.
• maitre-katana
--> maximilien.katana@cegetel.net
---> mes intentions: -d´arrété ce stupide flood venant principalement du forum san andréas,les topics à répétition,contraire a la charte qui devienne a la longue énervant.
-je ferais tout mon possible pour amélioré les conditions de "vie" ce forum pour que vous vous sentiez chez vous
-je suis souvent et même très souvent sur ce forum.
• beta_cabalus
Ton pseudo n´est pas assez vieux toutefois.
--> gere_463@hotmail.com
---> intention:virer les gamin de 13 ans qui arette pas de nous fair ch*** avec leur gta san andreas
enlever tt les flooder
et uper les bon topics genre le camp des grunts
respecterla chart eviter les topics de repetition ss etre mechant et etre la le plus souvent possible si mer parent veulent bien lol
• ShadowDesCo
--> mark_Desco@hotmail.com
---> Intention: Que le forum soit propre je veillerer a ma tache et comme un Shadow je n´égglirait le flood et autre.Je ne vais pas moins parler si je suis élu je resterais un membre actif pour autent.Bien sure comme je disait je ne ferais pas comme mythic_shadow mais bien garder mon sans froit et bien modérer
• Link1188
--> link1188@hotmail.com
---> intention: je suis sur ce forum depuis pas mal de temp bien que je vient moins sur ce forum qu´avant j´y suis rester fidele.
Que dire a part que je vais suprimer le flood et tout le train train habituel... moi je voit pas. Pour une presentation assez rapide j´ai 18 ans je vit en france a montpellier et j´aime les frites
• HpHp
--> loic.daniel@tiscali.fr
---> je viens de temps en temps quand j´ai le temps sur ce forum et je voudrais que sur ce forum il n´y ai plus d´insulte,que certain pense aux autres qu´il les respecte,que tous sois respecter charte etc...
• theprophet
--> theprophet1066@hotmail.com
---> Intention: Mon but et de faire le forum halo 2 un forum propre et sans flood. Que la chartre soit respecté et que le forum halo 2 soit un forum d´entente et d´amitié. Je me présente car j´ai la patience et le temps de modérer ce forum.
Le respect de la chartre et la bonne entente seront mes mots clés.. sur ce bonne année a tout le monde !
• Silvermo
--> ludh.consoledereve@laposte.net
---> Intention: à moins de répéter la même chose que tous les candidats à la modération, je ne peux promettre grand chose. Mais je suis sur le forum depuis longtemps, j´ai connu tous ceux qui y ont posté, et la plupart des topics... et je compte rendre ce forum plus agréable,... ceux qui me connaissent savent que je mesure mes paroles
Donc votez pour qqn qui sera pour vous un bon modérateur, ou votez pour moi si vous pensez faire un bon choix
• jor69
--> jordan.damas@free.fr
---> intention: je suis sur ce forum depuis environ 1 an. Je promet de faire respecter les lois, la charte, et le respect des autres, j´habite a lyon, m´apele jordan, je suis asser diplomate(d´après moa) présent pour(a mon avis) bien modérer!
• Verco
--> martingallet@hotmail.com
---> intention: éviter le flood et les insultes, respecter la charte du forum et animer le forum
Je connais le forum comme ma poche, je suis un des plus ancien et j´ai participé à la "naissance" du forum il y a 2 ans et demi et j´ai vu pendant 2 ans le forum grandir...
• DPX ou DPX 2
--> DPX212@hotmail.com
---> Intention: Stopé les floodeurs, faire revivre les anciens topic dingne d´intérait, une bonne ambiance, s´amusé.
• 0024
--> tueur0024@msn.com
---> Mes intentions: remettre de l´ordre comme mythik la fait pendant une bonne année sur se forum, j´ai bien l´intention de faire revenir les anciens et faire refonctionner les jeux. Mais j´aimerais bien savoir si ya un canadien sur tout JV.com qui est modo.......
@ comando11: ça fait pas longtemps que t´es ici et tu as pas vraiment été très présent quand même
@ DarkVador999999: flood et pas assez ancien
@ Boss2205: t´es arrivé le 24 décembre, tu te rends compte, j´avais déjà commencé les candidatures moi
@ erekose06: pas été assez présent
@ derkou: je peux pas accepter quand on a à peine 10 jours d´anciennetés sur le forum c´est comme ça et heureusement
@ attend: arf ça fait trop peu de temps que tu es là, en plus ton pseudo n´es pas assez ancien
@ choixfm3: pas assez ancien que ce soit le pseudo et sur le forum