CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jac-chan stats!!

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:10:38

Etant donné kil ma dedier un topic je fait de meme pour lui:
moi par contre je ne vais pas mettre ces plus mauvaise partie comme il lavait fait avec moi mais je vais tout simplement mettre ces stats

__http://bungie.com/Stats/PlayerStats.aspx?player=<BR>lescar
maintenant les mien:

__http://bungie.com/Stats/PlayerStats.aspx?player=<BR>bigbossssss

maintenant une comparaison se doit de se faire

RUMBLE PIT:_bigbossss niveau 14 / 146 partie joué
_lescar niveau 6 / 13 partie joué
conclusion: sur ce mode jle torche malgré ke jai fait plus de partie ke lui mais commeme

TEAM SKIRMISH:_bigbosssss niveau 2 / 2 partie joué
_lescar niveau 12 / 374 partie joué
conclusion:il a un meileur niveau ke moi mais vu le nombre de partie effectuer je ne pense pas kil me soit superieur sur ce mode surtout ke c un mode en ekipe contrairement au rumble pit ou moi ausi javais fait un plus grand nombre de partie ke lui ( enfin moi 146 en rumble pit et lui 374 en team skirmish ya comeme une diferrence)

HEAD TO HEAD:_bigbosssss niveau 12/ 66 parti joué
_lescar niveau 5 / 15 partie joué
conclusion:sur ce mode jle demonte meme si jai fait un plus grand nombre de partie enfin penser ske vous vouler

BIG TEAM BATTLE:_bigbosssss niveau 3
_lescar niveau 12
conclusion:il a un meilleur niveau maus encore une fois il a fait plus de partie ke moi mais vous me direr ben c comme moi pour le mode head to head mais non moi ken jen fait plus ke lui c genre 80 de plus ke lui mais lui c dans les 300 partie de plus kil de plus ke moi donc penser bien kil est normal ke sur ce mode il me depasse)

TEAM SLAYER:_bigbosssss niveau 11/ 66 parti joué
_lescar niveau 10 / 117 partie joué
conclusion:je crois ke sur ce point il na rien a redire il a fait plus de partie ke moi et pourtant je suis dun niveau superieur donc sur ce mode aucun conteste je suis meilleur

conclusion generale: lescar c un gars ki joue 10 fois plus ke moi et donc se ki est normal se retrouve dans certain mode a des niveau superieur au mien mais sa reste une merde vu son pourcentage de reussite
son topic sur moi et donc inutile puiske lui meme ne sait pas joué

je rajoute les stats des kelke personne ki disait ke javais de mauvais stats
HK
48:_http://bungie.com/Stats/PlayerStats.aspx?playe<BR>r=HK%2048
baltasar:_jaurai bien aimer mettres ces stats mais maleuresement il ne possede meme pas le live

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:20:23

g rien compris !

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:23:34

le psycho pour faire plus court jac_chan a fait un topic sur moi komme koi je savais pas jouer
moi jvais voir ses stats et i sont vraiment pourri donc je refais un topic en sont honneur pour lui montrer kavant de kuger kelkun faudrait ki save jouer

si tu comprebnd pas c parceke ta pas le live tout simplement

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:32:39

baltasar:_jaurai bien aimer mettres ces stats mais maleuresement il ne possede meme pas le live

deja apprend a ecrire mon pseudo . ..
ensuite, " ne possede meme pas le live", la dessus ferme ta gueule, car je suis sur que je te demonde mais c´est pas de ma faute si mon pere veut pas .

alors maintenant tu va te faire enculer et :sors: .

TU ME SAOULE ! !

Perrock
Perrock
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:33:31

C´est pas comme ca que ca marche , tu tire des conclusion a la con . ..C´est pas parce que il a un meilleur lvl que toi dans un certain type de match qu´il est meilleur . Pareil pour toi , si tu veux savoir qui est le meilleur entre toi et lui faite un head to head en 2 manche gagnante et puis voila . Tout ce que t´as mis ca veut rien dire .

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:37:45

en plus y´a un truc que j´adore, quand jac-chan a fait plus de partie et un meileur lvl que supremechise( je fai comme lui pour mon pseudo ) , c´est normale qu´il a un meilleur lvl par ce qu´il a fait plus de partie .

quand supremechite a fait plus de partie et a un meilleur lvl, c´est normale c´est lui le meilleur SELON LUI .

moi je pense que suprechite et un joueur qui se la pete et se fait defoncer contre pas mal de gars du forum .

Perrock
Perrock
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:43:00

Moi je sais que je suis un boulet , mais c´est vrai que pour faire un topic comme ca faut etre un sacré boulet . ..Peut etre mm le roi des boulets .

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:06:28

moi je crer ce topic car lui meme en avait fait un pour moi sur le meme sujet hormis ke moi je met ces stats en generale tandis ke lui il met les partie ou jai mal jouer
donc voila il est moins bon ke moi et donc i vient pas dire ke jsuis nul
baltasar tais toi parceke ta pas le live et donc tu peut pa parler

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:14:46

lol bientot je jouerais sur xb connect a halo 2
______
Perrock Posté le 09 janvier 2005 à 12:43:00
Moi je sais que je suis un boulet , mais c´est vrai que pour faire un topic comme ca faut etre un sacré boulet . . .Peut etre mm le roi des boulets .
. ...............

non t´es pas un boulet, c´est juste qu´il te faut e l´entrainement

_________
supremecheeses Posté le 09 janvier 2005 à 13:06:28
moi je crer ce topic car lui meme en avait fait un pour moi sur le meme sujet hormis ke moi je met ces stats en generale tandis ke lui il met les partie ou jai mal jouer
. .............

si il aurait mit les parties ou ta mal jouer il aurait mi toute les parties que ta fait en lien . ....

Jac-chan
Jac-chan
Niveau 5
09 janvier 2005 à 13:22:19

dsl mé jé jamé di que jété meilleur que toi
mé toi tu te la pete bocou je trouve
un bon joueur ce doit d´etre un minimum polyvalent se qui n´est pa ton cas
tu est peut etre doué en rumble pit mé moi jai fé que 15 partie et jen ai gagné 7 donc si je continu le rumble pit je peut monter vite mais je trouve ca moins bien que le reste car c´est tj pareil et il ny a aucune strategie

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:30:56

ee baltasar tu parle beaucoup jai limpression
il a mis les partie ou jai mal joué c tout et yen a pas beaucoup donc maintenant toi ki na pa le live tu viens pas parler ton pere ne veut pas t un gros bouffon et tu viens pas dire un tel est nul alor ke tu na meme pas essayer

jac chan :lol: :lol:
definition polyvalent:qui peut servir a plusieur usagesou personne doué de capacité diverse ou talent varié :gne
utilise les mot ken il le faut franchement tu ma lair detre un bon bouffon pour ecrire de tel sotise

rotka
rotka
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:33:12

franchement on s´en bat les COUILLES de vos querelles de petit couple!!!!!

Perrock
Perrock
Niveau 4
09 janvier 2005 à 13:48:51

Supremecheese : N´empeche , tu dois pas etre tres agés vue ton orthographe et le topic de gamin que t´as créé . ..

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:50:41

lol il me fait marrer supremecheeses .
il a du mal a finir halo 2 en facile je suis sur :rire2:

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:57:31

baltasar stp arrete de parler ken tu sais pas
jlai finit en legendaire et personelement jai rien trouver de dure si ce nest le debut

maintenant si toi ti arrive pas c pas mon blem mais croit kon est tous aussi nul ke toi

perrok mon orthografe jmen fout un peu surtout pour vous ecrire a vous

Jac-chan
Jac-chan
Niveau 5
09 janvier 2005 à 14:03:08

lol y sé pa ce que ca veut dire polyvalent

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:05:18

supremecheeses Posté le 09 janvier 2005 à 13:57:31
baltasar stp arrete de parler ken tu sais pas
jlai finit en legendaire et personelement jai rien trouver de dure si ce nest le debut

maintenant si toi ti arrive pas c pas mon blem mais croit kon est tous aussi nul ke toi

perrok mon orthografe jmen fout un peu surtout pour vous ecrire a vous

________

tinkiete g vu des stats . . pas brilant en générale .
apres le jeu je l´ai finit en legendaire, le premier niveau, il est pas si dure que sa, y´a juste le debut d´un niveau qui est vraiment chiant .

ensuite, tu t´en fou de ton ecriture paske c´est pour nous ecrire a NOUS, alors degage si c´est comme sa !

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:05:23

dsl pour toi jac chan
mais jcrois ke hachette 2004 c sest koi la definition
qui peut servir a plusieur usages ou personne doué de capacité diverse ou talent varié
donc utilise les mots ki corespond a ta pensée et nessaie pas de te rendre inteligent a utiliser des mots dont tu ne connais meme pas la signification

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:07:13

baltasar tu na jamais kouer au live donc tu peut rien dire
mon ortografe je voulais dire ke jme foutais parceke ici sa sert a rien de bien ecrire
apres ok tu la finit en legendaire mais moi je it pas ke tu la pas finit ou autre conneries pa(rceke je te conais pas par contre toi tu gene pas a dire ke jsuis nul ou ke je lutte pour le finir en facile alor ke non seulement ta pas le live donc tu peut pas jugfer et deuxiemement jlai finit en legendaire

Jac-chan
Jac-chan
Niveau 5
09 janvier 2005 à 14:09:38

capacité diverse ou talent varié
c´est bien ce que je voulé dire t´est bon que pour le frag denué dinteligence et de de stategie

tu dois aimé le rumble pit parce que tu dois pas joué avec bocoup de monde vu ton attitude

La vidéo du moment