tu monte ton nivo quand tu joue souvent a differentes sortes de jeux , tu progresse
Perrock
Niveau 4
08 janvier 2005 à 23:23:19
Je voudrai savoir aussi ; dans quelle type de parti puis je avoir de l´experience pour monter de niveau ? Est ce que je gagne de l´experience pour monter de niveau dans des parti personnalisé ? Est ce que les montage de niveau s´actualise apres chaque parti ou il faut un certain temps ?
X-flo-X
Niveau 9
09 janvier 2005 à 10:16:41
En parti Perso tu gagnes pas de niveau il n´y a que si tu fais les autres modes ( Team Slayer, Rumble Pit, Team Skirmish, Big Team Battle . ..) sauf les partie Team Training et Rumble Training
voilà
llCrostyll
Niveau 4
09 janvier 2005 à 10:22:16
suis les conseil de X flo X et je te dis aussi de surtout jouer en team skirmish c´est souvent la que les joueur on leur meilleur niveau !
Perrock
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:20:33
Sur Bungie.net je suis level 5 en team slayer , pourquoi sur le xbox live mon niveau ne s´affiche t´il pas comme tout les autres ?
X-flo-X
Niveau 9
09 janvier 2005 à 12:34:33
Perrock -> est ce que t´es dans un clan ?
Car je crois qu´il faut être dans un clan pour qu´on puisse voir son niveau
A vérifié
Perrock
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:38:04
Non j´en ais pas . ...et tellement je suis une bouze je pense pas en trouver un :´( .
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 12:57:30
Moi justement j´en cherche un, j´ai fini le jeu en légendaire pour plus d´infos et je suis assez sérieux avec mes coéquipiers, donc si ça vous dis, donnez moi vos réponses