CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement pour un site Halo 2

riiia
riiia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:44:22

vous savez faire du php au moins ?
et des bases de donnee mysql ?

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:44:27

Silvermo :d) Je ne parle pas de la décoration mais du forum en lui même. Il a certaines caractéristiques qui lui sont propres et qui ne peuvent être modifiés.
Maintenant c´est pas mon site mais le votre.
A bon entendeur.

-_-

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:44:44

il n´y a rien de compliqué , en tout cas même certaines de mes connaissances qui n´avaient jamais réalisé de site n´ont eu aucun problème à gérer de phpbb

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:45:12

riiia :d) Le Webmaster lui même ne maîtrise ni le php ni les bases de donnée MySql...

-_-

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:46:06

deliclaing : phpbb est un support pour des milliers de mods.... il y a beaucoup de possibilités de mofifier ces types de forum... sans compter qu´ils sont égalemnt de bons supports de site vu les multiples version de portails existantes :)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:46:21

bon moi je dois partir :bye:
on en reparle demain

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:46:50

deliclaing : pas besoin de maitriser le php pour installe un forum de ce type, toutes les instructions sont claires et détaillées :ok:

pour le mysql également :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:47:03

d´ailleurs je peux donner un coup de main :)

riiia
riiia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:48:58

vous voulez juste faire un forum ? ??
pff a quoi ca sert ?
aprenez le php , c´est rapide

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:49:47

pas seulement un forum, il veut faire un site et un forum pour celui ci

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:50:20

Silvermo :d) Tu ne comprends toujours pas ce que je dis. Peut être je m´exprime mal ou est-ce toi qui a dû mal à me comprendre.
Néanmoins je vais m´expliquer une dernière fois et le plus clairement possible :
Les forums phpbb sont surchargés de par leur contenue. Les panneaux de contrôles tous ces boutons à gauche à droites ne font que surcharger les pages et non les embellir.
Il est vrai qu´on peut y trouver certains avantages, déjà on peut l´installer facilement avec une base de donnée.
Quand je parle du surchargement je ne parle pas des visiteurs ni des décorations non je parle des fonctions qui prennent trop de place. Trop de fonctions qui ne servent à rien au finale.

-_-

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:52:05

Mais Silvermo cesse dont d´essayer de m´apprendre les choses je pense m´y connaître un peu mieux que toi vu que je travail sur la conception de site depuis maintenant 3 ans.
Mon poste ne faisait pas référence au forum mais à l´ensemble. Un Webmaster digne de ce nom doit connaître le php et le html et doit savoir se servir d´une base de donnée Mysql.

-_-

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:53:22

oui.... c´est évident que la plupart des fonctions rendent le site plus lent, et qu´un forum plus épuré conviendrait aussi :ok: . ..

tout dépend du rôle du forum dans le site :) , s´il est juste là comme complément ou le principal endroit du site....

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:54:51

Un forum phpbb comme élément second ne sert à rien alors.

riiia
riiia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:55:05

un forum oui mais juste pour completer un vrai site web...
deliclaing ->
juste pour savoir quel hebergement tu utilises pour tes sites et quel sont tes oeuvres principales

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:57:08

bien sur, mais en l´occurence il a demandé de l´aide dès le départ, il ne sera pas seul pour le projet, et il y a un ou deux co webmaster qui l´aideront... s´il n´a pas à lui seul les compétences il aura l´aide d´autres personnes :ok:

et merci de ne pas juger mes compétences pour la création de sites :ok: car ce n´est pas du tout le sujet :ok:

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:57:11

J´utilise free comme hébergeur gratuit.
Aucunes de mes réalisations ne figurent actuellement sur le net mais si votre site a besoin de quelques animations, bannière ou autre libre à vous de me le demander.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:59:58

tu fais plutôt dans le design ? ? :question:

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
08 janvier 2005 à 23:03:13

N´importe quels domaines.
Je peux tout aussi bien faire un design que réaliser une page en php.
Néanmoins je n´ai pas trop envie de me lancer dans un projet à l´heure actuelle. Je ne peut me connecter que très rarement sur l´ordi de mon frère que vous connaissez d´ailleurs.
Je n´ai pas de connection Internet chez moi ce qui m´empêche de faire quelque chose pour l´instant.

-_-

riiia
riiia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:05:22

en ce moment je prepare dans mon disque dur un ptit site sur halo 2, je profite de l´occasion pour demander si des personnes pourraient maider a faire la description de certaines armes, ennemis, vehicules
CE site n´utilise pas les include a cause du peu de nombre de pages principales, 5 ou 6 a tout casser, mais a la rigueur je pourrais faire un espace membres. deliclaing , sait tu si c´est dur de faire cela ( PS: je connaos juste les bases du php et comment lire et ecrire dans une bdd) ?

La vidéo du moment