CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement pour un site Halo 2

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:28:24

Non mais c´est du délire de mettre un forum sur votre Site il servira à rien.
Un forum sur le site d´un forum vous trouvez que c´est cohérent? Bah non franchement ça sert à rien. Moi je te dis de mettre en place un Livre d´or sur ton site pas un forum.

-_-

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:29:34

deliclaing : j´ai déjà fais un forum d´un site du forum et ça fonctionne bien :ok: , la plupart des anciens s´y rendent :ok:

un forum est plus convivial qu´un livre d´or

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:29:50

mais le site n´est pas consacré au forum !
il parle de halo 1 et 2 et du reste

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:31:47

Silvermo :d) Et plus lourd aussi. Un livre d´or c´est simple et ne demande pas à une surveillance constante.
Votre forum phpbb sera dure à gérer et ne servira à rien. Maintenant c´est votre site moi je vous donne des conseils après à vous de voir.

-_-

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:32:04

oui, et regroupe tes dossiers etc :) , et je ne vois pas de mal à ce que cptn alpha45 réalise un forum si ça permet à des visiteurs du site de s´exprimer davantage :) après tout ça ne dérange en rien ce forum ci :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:33:05

un forum phpbb est très facile à gérer au contraire :ok: je le sais, je suis administrateur de deux forums phpbb ( totalement différents ) , chacun visités très régulièrement :) et très conviviaux

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:33:26

le livre d´or est plutot fait pour donner son avis non?

mais pour la question de gérer le forum tu as raison il faut savoir s´organiser

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:33:30

Dis moi, en tant que Webmaster tu as l´intention de faire quoi exactement pour le site?

-_-

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:35:20

je transmettrais les informations, je m´occuperais de gérer les rubriques et les statistiques et d´autres choses :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:35:25

exactement, le livre d´or recueille les commentaires des visiteurs concernant le site :ok:

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:35:52

Cptn_ALPHA45 :d) Pas forcément. Tu le renommes en espace blabla afin que les gens puissent parler tranquillement et en donnant des suggestions.
Ainsi si tu souhaite avoir plusieurs espaces pour que les visiteurs viennent parler tranquillement met en place plusieurs Livre d´or sur le site que tu renommeras ( Ex : Espace blabla générale, Halo 2, Halo 3, suggestion etc.)

-_-

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:36:16

très bonne idée de commencer un site, pour plus tard posséder déjà des bases dans la gestion de site et forums et voir plus grand :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:37:00

autant mettre un forum plutot que plusieurs livres d´or :-))) . ... c´est plus facile pour leur gestion

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:38:04

L´avantage d´un script d´un livre d´or c´est qu´il est léger. Ainsi si tu mets en place plusieurs livre d´or comme celui de l´ajv : http://www.antre-jvcom.net/espaceblabla.php ton site sera encore mieux.
Je parle bien de mettre en place le même script qu´un livre d´or pas utiliser plusieurs fois I-service.

-_-

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:39:09

en fait je possède déjà un site comme je l´ai dit mais je n´ai pas trouvé d´endroits ou telecharger php mais ça m´intéresse beaucoup
sinon j´ai déjà quelques bases en asp.net

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:40:01

Silvermo :d) Justement non. Un forum PhpBB est moche et surchargé de surcroît. Même si il est utilisé par beaucoup d´utilisateurs il reste bien contraignant. Et la gestion des messages et des bannissement etc. est bien plus longue est compliqués par rapport à plusieurs livres d´ors.

-_-

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:40:11

enfin oui ça peut être intéressant, tout dépend des ambitions de cptn alpha 45 :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:42:10

le forum phpbb n´est pas " moche" comme tu dis . ... il est transformable à souhait, adaptable à toutes sortes de mises en page... et n´est surchargé que s´il y a énormément de visiteurs... pour le reste il y a maints scripts pour le rendre plus léger . ... et tout dépend aussi de l´importance du site.... et du flux de visiteurs

pour le phpbb je ne vois aucune difficulté, le panneau d´administration est présent et clair . .. et simplifié

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2005 à 22:42:34

sans compter tous les types de thèmes graphiques

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:42:57

à voir trop grand au début, on tombe très rapidement et à voir trop petit, on ne sert à rien.

J´augmente mes ambitions progressivement, j´ai commencé un forum phpbb cet apres midi pour essayer et la gestion est quand même bizarre

La vidéo du moment