"Sirkan tu peux retourner te brosser t´es pas à la page..." j´ai pas compris, voulais tu dire plage? ou pâte? ou alors je ne connais pas le terme page...
"Mais enfin, si on l´achéte sur PC c´est pour pouvoir jouer avec notre combo préféré, MAIS PAS AVEC CETTE CONNERIE DE PAD... " => Sauf pour ceux qui n´ont pas les moyens d´acheter une 360 et qui on un bon pc : mais qui sont meilleurs au pad : c´est mon cas => mais je respecte les clavieur ^^ (je sais pas comment on dit)
JE comprends le point de vue de chacun mais bon au moins Ils ont pensé à tout le monde : joueurs pad ou joueurs au clavier
"Halo devait être un must sur pc, et aucun portage console n´était prévu. Mal optimiser, modifier pour favoriser l´utilisation d´un pad, c´est devenu une "bouse" sur pc
" => Avec des raisonnements comme sa je pourrais dire que SI halo n´était JAMAIS sorti sur console, il ne se serait pas fait autant connaitre et serai rester dans l´ombre! Enfin bon, c´est l´éternelle polémique: Ce qui à été fait, est fait voila tout !