après de longues études j´ai remarqueé ceci:
PS: je n´insulte personne et pour ceux qui se sentirait quand meme insulter ( ou viser) escuser moi, je ne veut pas creer d´autres conflis!
Chaque soir, le " blablaus tranquillous", espece connue aussi sous le nom de " forumeur" rentre du college, lycée, travail... fatigué par une dure journée de labeur.
Cette journée, passée à chasser en meute ou en solo ( suivant la pesonne conçernée) la épuisé. Alors le " forumeurs" à, le soir, envi de discuter tranquilement de sujets quil aime, avec d´autres pesonnes, en se detandant tranquillement devant son écran.
Malgré tout, ces ennuis ne sont pas finnis! Car un autre predateur rôde dans cette jungle sauvage: le " blablaus relous"
Ce predateur n´est pas carnivore, en effet son seul but est de creer des conflits, d´embeter les paisibles " forumeurs" ( de les faire chier quoi!) Il erre donc à travers la savane, creant des topics inutiles, insultant en toute occasion.
Pourtant, cet affreux monstre à une faiblesse! ( oui!)
En effet son manque d´intelligence l´handicape même face au pacifique " forumeur".
C´est pour cela que j´invite tous les pacifiques, paisible, " forumeurs" à ne pas faire attention à ces extravagant individus, qui s´ammusent à gacher la ssoirée des autres!
j´espere que ce message atteriras dans de bonnes oreilles.
moi paisible " forumeur"
re PS: ceci n´est pas du flood! c une étude aprofondie