putain mais jallucine jvous jure pk tu reviesn parler tout tes argument sont bidon
_kel est le rapport avec les mon cu mais aucun ya aucun rapport et jte repete je fesais sa pour me rabaisser a ton niveau puiske toi meme tu en fesais sur ce topic enfin bref argument bidon
_jdisais bigbouffon et bigcon parceke c ske tt et ske t toujour tu viens minsulter alor ke tu me connais pas c tou simple t con
_t un gain de 12 ans ben oui c la verité et donc ta pensé se limite et donc tes reflexion ne peuvent pas etre prit en compte
_jtinsulte ke tes trop petit:c faux seulemetn c la verité et tu viens pas parler avec moi
maintenant c ce genre de parasite comme toi big ki vient faire sa loi sur c 12 ans ki vietn insulter alor ki ne connait pas la personne
je tien a preciser ke je ninsulte jamais en premier et c la realité a chake fois ke je vais sur un topic c pour dire la verité et ensuite on minsulte pour me dire de degage parceke sa les gene de dire la verité
pour le momen ya ke darksquall ka compris donc deja il me semble bien moins con ke toi big