CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défoulorium contre les floods

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:21:20

mais arbitror c eux ki vienne souler moi tu vois jvois des topic tel ke jsuis trop fort jve des adversaire a ma taille jregarde ses stats sont pourri jlui dit et i vient minsulter c pas normal
apres yen a un autre ki dit jvut un clan ki sen fout du niveua jlui dit ke si i sen fout du niveau c kil est nul ski est vrai
enfin bref a tou ses topic de merde je repond la verité ki maleuresement pour eux les blesse et donc i minsulte

pour repalrer de big lui est venu dans un de ces topic et viens minsulter comme si i sonnaisait toue listoire moi jle conaisait pas jlavais meme jamais vu donc i vient pas parler avec moi surtout pour minsulter

[Dark]squall
[Dark]squall
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:22:36

supremecheeses tu dit ke tu m´aime pas parske je t´ai insulté mé je te signale ke toi aussi je ne c pas ce ki c´est passer sur les 2 pages précédentes mé je t´avé dit d´évité de dire la vérité après sa ce barre en couille ! !!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:22:47
  • va manger*
  • revient après*
big201
big201
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:25:40

ah oui?si tavais pa répondu mon cul a chaque question sur msn on n´en serait pas là et pis en plus au départ jvoulais défendre les autres et toi tu disais que je faisait ma loi et puis koi encore après tu mdisais big bouffon se croit le meilleur et big con nest kun gamin de 12ans ki sait rien,i connait rien,il insulte les gens nimporte comment,enfin bref big201 est un pur con quoi?! :( et maintenant tarrete pas d´insinuer que chuis trop petit pour comprendre quoi que soit!chten foutrais moi du bigcon,chten foutrais!

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:26:09

mais darksquall toi aussi tt komme big tu viens sans savoir lhistoire(bien sur maintenant tu la connait mais pas avant) et tu viens minsulter
moi javais rien contre toi jtavais aussi jamais vu mais tu viens minsulter alor ka aucune raison
voila big mainteant demande des excuse jamais jlui excuserai

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:30:46

putain mais jallucine jvous jure pk tu reviesn parler tout tes argument sont bidon
_kel est le rapport avec les mon cu mais aucun ya aucun rapport et jte repete je fesais sa pour me rabaisser a ton niveau puiske toi meme tu en fesais sur ce topic enfin bref argument bidon
_jdisais bigbouffon et bigcon parceke c ske tt et ske t toujour tu viens minsulter alor ke tu me connais pas c tou simple t con
_t un gain de 12 ans ben oui c la verité et donc ta pensé se limite et donc tes reflexion ne peuvent pas etre prit en compte
_jtinsulte ke tes trop petit:c faux seulemetn c la verité et tu viens pas parler avec moi

maintenant c ce genre de parasite comme toi big ki vient faire sa loi sur c 12 ans ki vietn insulter alor ki ne connait pas la personne
je tien a preciser ke je ninsulte jamais en premier et c la realité a chake fois ke je vais sur un topic c pour dire la verité et ensuite on minsulte pour me dire de degage parceke sa les gene de dire la verité
pour le momen ya ke darksquall ka compris donc deja il me semble bien moins con ke toi big

big201
big201
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:32:50

ah ouais?!chte signale ke c pas moi ki est eu l´idée de texcuser!c´est raziel qui me l´a dit et maintenant tu veux pas!et puis vous autres là vous attendez koi pour le bannir?qu´il nheige?lui là le fromage puant jlui demande son adresse msn,i me répond nan t chiant,arrete bordel et toutiquanti.....et sur msn i larrete pas de dire ton cul!et apres i veut que jrecommence?!maisil est con!

[Dark]squall
[Dark]squall
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:40:23

j´avé fait une demande pour k´il soit banni mé ils ne lont pas fait ! !! écoute supremecheeses maintenant il fo ke t´arrête de dire la vérité je c pas dit autre chose parske après sa fou la merde et après bah c normale k´il t´insulte puiske tu dit k´ils sont nul ou ke leur topic serve a rien ! !!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:46:10

J´ai l´impression que j´aurais mieux fait de fermer ma grande g*****. La dispute est relancée!
:honte: sur moi

larbitor
larbitor
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:49:15

Vous allez arrêter de vous disputer comme ça! M**** à la fin, c´est du passé, alors oubliez et la prochaine fois que quelqu´un vous fais chier, ignorer-le! Un chieur n´a aucun plaisir à faire chier si il est ignoré!Et maintenant, tous, stop!svp.

big201
big201
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:03:11

ouais vas y!et venez plutot me donner un conseil dans mon topic pour jouer a huit sur une xbox!

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:33:30

allez big tais toi moi je serais toi jaurai honte jvais arreter de parler avec toi tu ma lair detre un bon bouffon moi ken jinsulte c ken on la fait auparavant ou si la personne le merite mais toi tu connais rien a la vie tout tes argument sont bidon et tu fait ke dla merde sur ce forum
maintenant tais toi et part toi si tu veux mais vient pas souler

big201
big201
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:34:08

abat le fromage,abat le fromage(en plus i veut pas faire la paix)!et c´est un partisans de benabdelkhalek!

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:41:19

mais big ta vu tes argument ferme la c la meilleure choses ke test a faire moi je veux bien la fermer sur ce topic fait la meme chose on en a ral le cul de tentendre
tu vois a la limite jpourrais pardonner tou le monde sur ce forum mais toi je sais pas jamais jtexcuserai t un gamin et tu comprend rien

big201
big201
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:44:30

allez on se la ferme tout les deux!

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:20:53

allez merde réconciliez vous quoi!et toi supreme tu peux texcuser devant big,mais quoi purée?vous etes con tous les deux surtout supreme si ca continue je vous bannis tout les deux!

[Dark]squall
[Dark]squall
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:25:33

il vaudrai mieux laissé couler le topic sa vo mieux parske sa n´en finira jamais ! !!

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:02:23

tu nous banni tout les deux gunnyboy
sache ke sest finit depuis longtemps je ne lexcuse pas car il ne le mertie pas c tout
mais laffaire est close pas besoin den rajouter

yen a un kipete un plomb(super_bob)sa lui fait mauvais effet arretons sa

big201
big201
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:35:21

supreme cassons nous ya un fou dans le coin!

SF7
SF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:41:38

finalement ce topic etait bien un defoulorium, mais pas contre les floods.... :sarcastic:

La vidéo du moment