J´ai moi même une suggestion à vous faire
j´ai discuté avec Cptn_ALPHA45 dans le topic Master Forummeur, à propos d´une idée qui m´est venue en voyant un message de ce dernier ^^ , après que je lui aie demandé d´en dire davantage sur lui s´il voulait que je vote pour lui au master forummeur ^^
AbeMunch
Posté le 05 mai 2005 à 22:15:39
J´utilisais ce pseudo autrefois, et il a les 10 secondes, je ne le cède pas, c´est mon souvenir du forum AOM, mon premier forum Plus de 200 messages, plus de 2 ans.
Peu de temps après, je créais DarkMunch, fréquemment vu dans les forums Dungeon Siege, 95 messages, 2 ans ou plus.
Plus tard, Cap-Orichalx, à partir d´un héros de BD que j´ai créée, une centaine de messages, presque 2 ans. Mais je ne l´utilise plus car il réveille une sombre période, je pense que 69_in_the_skys s´en souvient aussi ^^
Cptn_ALPHA45, mon ultime pseudo, utilisé sur les forums Suggestions, Halo 2, Bla bla 15-18, AOM TT, et autrefois Freelancer, et un très court passage sur le forum Halo. + de 4600 messages, dans les 600 jours. Le plus connu de tous, mais pas le plus ancien malheureusement.
General_ALPHA, qui a accouché de Galpha, dernier de mes pseudos, 60 messages ( topics principalement), moins d´un an.
Voilà pour mon histoire, vous me connaitrez mieux désormais
j´ai donc pensé à créer un topic où chacun pourrait se présenter, chacun rédigeant une autobiographie en quelques sortes 
Chacun raconterait son histoire depuis son arrivée sur le site
bien sûr, l´idée est discutable ^^ mais on en apprendrait + sur chacun, et ça donnerait lieu à des disussions intéressantes ^^